Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: Canard PC n° 413

  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 413.

    Dernière modification par Izual ; 21/12/2020 à 15h01.


  2. #2

  3. #3
    Izual, si je te dis "La Révolution n'est pas un dîner de gala" ? (Rapport à un intertitre dans le papier sur le dernier AC)

    (oui, pour une fois j'ai lu un article sans attendre la version papier ; je me sens sale)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  4. #4
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Izual, si je te dis "La Révolution n'est pas un dîner de gala" ?


  5. #5
    Toujours pas reçu
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  6. #6
    Rien trouvé dans les buraliste prés de chez moi, comme si le numéro n'était jamais arrivé (il y a bien les hardware et le hors série, mais pas le 413 )

  7. #7
    Le mag est bien en kiosque par chez moi, et me nargue du haut de son étal

    D'habitude, le recevant le même jour que sa mise en rayons, dois-je, au bout d'une semaine, raisonnablement m'inquiéter de ne point le voir dans ma boîte à lettres ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #8
    Idem de mon côté, rien dans la boîte ce jour.

    Après celui du mois dernier était arrivé le 6 ou 7 du mois, là on est le 8 c'est quant même étrange surtout que je suis pas dans un trou paumé non plus.

    En plus j'ai commandé des HS sur la boutique et eux sont arrivés en 2 jours. Mais c'est sans doute pas la même filière.

  9. #9
    Toujours rien reçu à Montpellier, ma vie devient morne sans ma dose...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #10
    Super numéro comme d'habitude, toujours un plaisir à lire. :D

    Par contre la conclusion de l'article Blizzard - très intéressant comme article au demeurant - qui parle du Chiffre d'Affaire, ça m'a fait vachement tiquer.
    Le Chiffre d'Affaire ça veut rien dire du tout de la santé financière d'une boîte (la même erreur avait été faite dans le live CPC qui en parlait de mémoire).
    Ça parait très gros comme "erreur" surtout qu'il y avait l'argument du bonus du PDG qui lui pouvait fonctionner pour cette conclusion. 'fin bref rien de grave mais quand même ça peut pas mal décrédibiliser les analyses économiques/sociales de CPC (qui n'en fait pas tant que ça donc pas très grave mais voilà, my 2 cents ).

  11. #11
    Le pourcentage d'augmentation du CA indique quand même que ça marche bien non? Une entreprise peut avoir des problèmes tout en faisant +16% de CA? Pas en théorie, mais est-ce que ça arrive dans la réalité ?

  12. #12
    Ca dépend de la stratégie. Si tu t'endettes à mort pour faire des investissement massifs car tu estimes qu'il y a un marché et que tu peux exploser ton CA, pour te retrouver au final avec +16%, tu risques d'être dans la merde.

  13. #13
    Fabiolo et Shurin, z'en êtes où par chez vous ? Toujours rien pour ma part...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  14. #14
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Fabiolo et Shurin, z'en êtes où par chez vous ? Toujours rien pour ma part...
    Nada, que pouic, rien, zéro, néant, l'inverse du skill d'ackboo, que dalle...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #15
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Fabiolo et Shurin, z'en êtes où par chez vous ? Toujours rien pour ma part...
    Le mien est arrivé aujourd'hui

  16. #16
    Traître !

    (bon, on espère pour demain... sinon, ce serait un vrai coup de Shurin de la part d'un copain...)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  17. #17
    Rien reçu, je reste patient
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  18. #18
    Et si c'est comme chez moi, attends-toi à être patient un jour de plus...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  19. #19
    Moi ils sont arrivé chez mes buralistes, presque 10 jours après le 1er
    Mais ils sont arrivés...

  20. #20
    Il est en kiosque mais toujours pas reçu

    C'est rare autant de retard. J'attends jusqu'à samedi quand même...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  21. #21
    Toujours rien...

    Bon, si demain nous sommes deux, ou plus, à attendre encore, on fait un courrier type au service abonnement ?

    Du genre : "À l'instar d'autres Canards, je note un retard qui me laisse hagard..."

    (le premier qui dit "du Nord", il sort ! Sauf si son propos est suivi de "le viking", auquel cas je ne l'aurai pas dans le Pif)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  22. #22
    Je suis cette discussion depuis quelque temps déjà, et je dois dire que c'est pareil pour moi : rien à l'horizon (même si l'horizon de ma boîte aux lettres est assez limité).
    J'ai déjà rempli le formulaire il y a quelques jours, pas de réponse...

  23. #23
    Idem chez moi, pas de canard en vue encore mais je suis en contact avec "abo at cpc dot com", j'attends un ptit retour
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #24
    BORDEL ! Enfin reçu j'espère qu'il en sera de même pour les autres canes, canards, canetons et canettes !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  25. #25
    Idem, reçu à l'instant ! Dépôt le 30/11... Pfiou !

    Bon allez, go la lecture
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  26. #26
    Toujours pas reçu mais si TTT et Jul ne l'ont eut que le 21, il reste de l'espoir. D'habitude je l'ai entre le 5 et le 10 du mois à Tokyo...

  27. #27
    OK mais moi, je suis en Bretagne... et j'ai toujours rien non plus. Pas de nouvelle non plus du SAV.

  28. #28
    Toujours rien non plus, je vais peut être en avoir deux d'un coup avec celui de Janvier!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #29
    Ici Tokyo, la bonne parole de presse non stop à été reçue !

    Rattrapée par un pomme d'api posté le 15 décembre contre le 30 novembre pour CPC. On favorise toujours les mômes.

  30. #30
    Reçu celui de janvier ce matin...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •