Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le retour aux affaires de Fishbone c'est...

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les coins,

    Pas habitué du forum, mais lecteur de CPC depuis le début, et avant ça encore de certains de nos rédacteurs favoris (et grisonnants comme moi), je suis totalement joie de voir que Fishbone reprend du service ! Ça me ferait presque rajeunir de 20 ans, alors rien que pour ça un grand merci !
    Son ombre trainait depuis un moment musicalement, et j'avoue être totalement accro au générique de l'émission, et à ses autres morceaux aussi. Par sa faute j'entame une période synthwave, moi qui n'ai toujours juré que par la sainte trinité guitare-basse-batterie. Alors pour ça merci aussi !
    Et cerise sur le gâteau il va enfin mettre une dose de jeux de simulations dans CPC, ce qui me manquait un peu, grand fan de bagnoles que je suis. Alors du coup 3e merci !
    Bref bienvenue back cher Fishbone ! Hâte de te lire et te voir streamer ! Y'a pas que la Balunga dans la vie, mais ça compte beaucoup quand même !
    Fallait que j'le dise !
    COIN !

    Dernière modification par bdss ; 07/11/2020 à 14h02.

  2. #2
    C'est lui aussi derrière le générique des 3C?

  3. #3
    Salut bdss. Je te conseille de poster ton message dans la section "Canard PC - Le magazine" voir dans le topic des streams. Tu auras plus de chances d'être lu. Ici, ce sont plus des sujets un peu extérieurs au mag (et souvent extérieurs aux jeux vidéos).

    http://forum.canardpc.com/threads/12...es-streams-CPC

  4. #4
    Apparemment tu as raison, merci du tuyau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •