Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Qualité papier

  1. #1
    C'est peut être un détail pour vous , mais qui a une importance pour les irréductibles préférant l'abonnement papier.
    Je trouve la qualité du papier de CPC très bas de gamme (depuis que ça a changé, ça fait peut-être 1 an maintenant ?)... On est presque revenu au niveau des premiers Canard PC hebdomadaires, c'est dire...

    Assez bizarre, à l'ouverture du numéro, passe encore, mais 3 jours plus tard, le papier est tout gondolé...comme si le magazine avait pris l'eau...

    Vos confères font mieux à ce niveau-là je trouve (JV, Edge...)

    Ce serait possible de changer ça, même avec un (tout) petit surcoût de prix ?

  2. #2
    Le magazine qui fait se gondoler le jeu vidéo

    Mais sinon oui, j'ai déjà noté ce côté absorbeur d'humidité, ces dunes en relief, comme si ce magazine cherchait à faire des vagues
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #3
    Un futur sponsor :



    J'ai jamais remarqué ce problème mais je vais vérifier...

  4. #4
    Moi je remarque régulièrement que le magazine a été endommagé (par exemple, des pages pincées ou pire, une déchirure allant de quelques millimètres à un centimètre, sur généralement une bonne portion des pages (facilement 1/4 ou 1/3 des pages).

    L’emballage plastifié opaque gris dans lequel est livré le magazine est, lui, intact.
    Le fait que parfois le magazine est plié au coin/corné pourrait être du fait d’un facteur bourrin, mais les déchirures quand l’emballage est intact sont manifestement présentes au moment d’emballer le magazine.

    C’est l’imprimeur qui est vénère du coup ?

    C’est un peu usant, je prends grand soin de mes magazines (et de tout ce qui est typé lecture en général)...
    Recevoir un truc déjà bien abîmé, ça me fout les boules...

  5. #5
    Idem que toi Taro cela arrive parfois
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  6. #6
    Perso, entre un truc genre Microhebdo qui a du beau papier plastoque mais plein de pub (et publirédac) à en gerber, et un CPC sur du papier un peu plus milieu de gamme mais proposant un contenu sympa, mon choix est vite fait
    Je comprends que les accros sur le papier puissent agacer un peu. Ca me semble juste être un soucis mineur. Le rapport qualitay prix me semble très bon.

  7. #7
    Tiens, chez moi aussi, le papier du mag gondole au bout de quelques jours.
    Et pourtant, je ne suis pas à Venise...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #8
    Perso, je range les mags dans un... heu je ne sais pas comment ça s'appelle , un range-mags quoi, un truc en U et tu entasses tes mags dedans. Les mags sont pliés en U, pas à plat.
    C'est juste à côté du trône (et de la douche, qui fait pourtant régulièrement sonna), à portée de main, et pas de soucis de mags qui gondolent. Du moins pas pendant plusieurs mois (j'ai arrêté de les conserver des années, sauf les collectors bien évidemment).
    Des fois que ça puisse aider.

  9. #9
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah mince alors, je suis un monstre, je range mon mag' dans mon poêle à bois .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10
    Le mag gondole aussi quand il sert en tant que cale-volets pendant un orage.


  11. #11
    De mon temps ça bougeait pas


  12. #12
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Le mag gondole aussi quand il sert en tant que cale-volets pendant un orage.

    https://i.postimg.cc/wvN3smFQ/IMG-20201125-122604.jpg
    Modobell et ban à venir (pour torture sur canard)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •