Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai remplacer ma CG R6870 Hawk par une Radeon RX 580 8Gb.
    Le PC ne démarre pas du tout. Les voyants s'allument 1 seconde et se coupent.
    Il se rallume avec l'ancienne carte.

    Ma config:
    Carte mère Asus P8P67 PRO 3.1
    I5-2500k 3.30 Ghz
    Ram 12Gb Corsair Vengeance
    SSHD Seagate 1T
    Alim OCZ 700W

    J'ai fait une recherche sur internet avant d'acheter la nouvelle CG et j'ai lu que c'était compatible. Vrai ou pas?
    Est-ce un problème de Config ou la CG défectueuse ( Pas testé sur un autre PC )
    Le Bios est à jour.
    Merci pour vos réponses
    Dernière modification par Skylab ; 04/11/2020 à 21h24.

  2. #2
    Salut,

    Tu peux commencer par un CLEAR CMOS pour voir ce que ça donne.

  3. #3
    Fait et ça ne fonctionne pas.

  4. #4
    Cela fonctionne avec ton ancienne carte graphique ? Tu as testé ?

    Si oui, ton alimentation c'est quoi exactement ?

  5. #5
    ça fonctionne avec l'ancienne CG.
    L'alim est une ModXstream-Pro Power supply 700W

  6. #6
    Citation Envoyé par Skylab Voir le message
    L'alim est une ModXstream-Pro Power supply 700W
    Donc une OCZ, s'ils font leurs alimentations comme leur SSD ça sent pas bon du tout.

    Et en plus elle doit pas être toute jeune vu que la marque à disparu il y a 7-8 ans (en partie racheté par Toshiba).

  7. #7
    Jamais eu de soucis avec cette Alim.
    Elle fonctionne bien avec l'ancienne carte graphique.
    J'ai essayé la nouvelle CG sans être alimenté et ça ne fonctionne pas.
    On dirait que la CM disjoncte, je suis obligé de couper l'alim et d'attendre que la LED verte s'éteigne pour pouvoir redémarrer le pc.

  8. #8
    Oui il y a plein de gens qui ont des alim advance et n'ont "pas de soucis"

  9. #9
    Slt,

    elle sort d'ou cette RX 580 ? Neuve ou occasion qui aurait pù avoir était utilisé pour du minage ? (avec éventuellement un bios prévu pour)

    Tests croisé à faire.

    J'ai souvenir d'un test sur CPCHW d'une Modxstream vraiment pas flatteur

  10. #10
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui il y a plein de gens qui ont des alim advance et n'ont "pas de soucis"
    J'ai même eu une Heden qui tournait bien… …jusqu'à ce que je tente un overclocking qui l'a mise à genoux.
    OCZ a produit pendant un moment de très bonnes alim' qui se sont vendues comme des petits pains. Puis ils ont imaginé qu'ils pouvaient continuer à les vendre le même prix en remplaçant les composants japonais haut de gamme par des chinois de bien moins bonne qualité. Ça n'a pas duré longtemps.

    Pour la carte graphique, si c'est une neuve, perso je ne me prends pas le chou, je renvoie directement en remplacement. Et si t'es encore dans les 14 jours de rétractation, t'as même pas à te justifier, tu la renvoies purement et simplement, sans même te poser la question du SAV.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #11

  12. #12
    euh, tu as verifier que tu alimente bien tous les connecteurs d'alimentation de la nouvelle cartes graphiques ?

    l'ancienne doit avoir besoin que d'un connecteur alors que la seconde en as besoin de deux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •