Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Jouer au même jeu pendant 10 ans, seul, sans contenu supplémentaire, mod, mise à jour, etc.
    Je vois qu'un jeu bac à sable pour avoir une grande rejouabilité. Les jeux classiques, même un RPG avec plusieurs fins ou un roguelite, ils tiendront pas 10 ans.

    Les premiers noms qui me viennent : minecraft, terraria, starbound, dwarf fortress, factorio, satisfactory (à voir, il est encore en early access), mount and blade 2 (pas sûr pour celui-là), ou le jeu du moment : Valheim (mais c'est aussi un early access)...

    Ou alors tu remplaces le jeu par une suite de logiciel, en 10 ans tu as le temps d'apprendre à coder TON jeu.

  2. #32
    Je prendrais un de ces jeux increvables auquel je rejoue périodiquement sans me lasser, et que je sais que je continuerai à le faire dans un futur indéfini. Genre REmake ou SoRemake (mais maintenant qu'il y a SoR4, j'hésite...)

    Ou alors Fallout 2 avec le Restoration Project. Mais je vois moins de durabilité à long terme à un CRPG, même aussi ouvert et rejouable que Fallout 2, qu'à un jeu d'arcade (ou presque).

  3. #33
    J'ai l'impression que les CM de jv.com trainent par ici

    https://twitter.com/JVCom/status/1390970984312672260

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •