Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    ...
    Dernière modification par SilverPig ; 03/08/2021 à 00h20.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #2
    4h le gamin vient dans notre lit parce qu'il a peur.
    6h il appelle depuis son lit parce qu'il a peur. je dors dans son lit
    7h il se lève parce qu'il avait faim
    8h il se recouche parce qu'il avait sommeil
    8h30 je le dépose à l'école avec bonheur (et avec sa soeur qui ne s'appelle pas bonheur)

    8h45 je me suis connecté a mon interface de travail, je récupère un pdf à lire qui m'ennuiera à la 10° page et je tente accéder à mes mails.
    9h je commence une introspection sur le stress lié au confinement et à ma manière de répondre sur les forums.
    9h15 je troll sur jol pour changer un peu.
    11h30 n'ayant pu accéder ni aux mails, ni à mon emploi du temps, je suis allé tondre la pelouse.

    12h45 je me sers un ricard avec des tranches de fromage et je déjeune.
    13h je range la maison la salle à manger.
    15h je peux enfin passer l'aspirateur et la serpillère.
    15h05 : merde j'ai oublié un carré de pelouse en tondant.
    16h : heure du gouter.
    16h05 je me dis qu'acheter une imprimante 3D m'occupera bien.
    17h : je reviens avec les momes de l'écoles, on fait des décorations d'halloween, je taille un potimaron pour qu'il ait des dents et une bouche. Je suis temporellement décalé.
    18h15 je demande un avis sur le choix de l'imprimante 3D.
    19h diner
    20h retour pour lire des conneries sur cpc;
    20h13 je réponds à SP, la moitié du forum m'ayant mis en IL, et l'autre moitié ne venant pas sur le TOR ne lira pas ce message.
    20h14 je modifie tout ce message pour qu'il soit au présent

    Et demain j'ai 2h de visio conférence avant de retourner glander.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    4h le gamin vient dans notre lit parce qu'il a peur.
    6h il appelle depuis son lit parce qu'il a peur. je dors dans son lit
    7h il se lève parce qu'il avait faim
    8h il se recouche parce qu'il avait sommeil
    8h30 je le dépose à l'école avec bonheur (et avec sa soeur qui ne s'appelle pas bonheur)

    8h45 je me suis connecté a mon interface de travail, je récupère un pdf à lire qui m'ennuiera à la 10° page et je tente accéder à mes mails.
    9h je commence une introspection sur le stress lié au confinement et à ma manière de répondre sur les forums.
    9h15 je troll sur jol pour changer un peu.
    11h30 n'ayant pu accéder ni aux mails, ni à mon emploi du temps, je suis allé tondre la pelouse.

    12h45 je me sers un ricard avec des tranches de fromage et je déjeune.
    13h je range la maison la salle à manger.
    15h je peux enfin passer l'aspirateur et la serpillère.
    15h05 : merde j'ai oublié un carré de pelouse en tondant.
    16h : heure du gouter.
    16h05 je me dis qu'acheter une imprimante 3D m'occupera bien.
    17h : je reviens avec les momes de l'écoles, on fait des décorations d'halloween, je taille un potimaron pour qu'il ait des dents et une bouche. Je suis temporellement décalé.
    18h15 je demande un avis sur le choix de l'imprimante 3D.
    19h diner
    20h retour pour lire des conneries sur cpc;
    20h13 je réponds à SP, la moitié du forum m'ayant mis en IL, et l'autre moitié ne venant pas sur le TOR ne lira pas ce message.
    20h14 je modifie tout ce message pour qu'il soit au présent

    Et demain j'ai 2h de visio conférence avant de retourner glander.

  4. #4
    Ah ben merci Snoc, du coup je l'ai lu quand même.

  5. #5
    Perso comme je bosse, ben y a rien qui change au final.

    Sauf que je peux plus faire du VTT ce qui rend mes mercredis tout de suite moins sportifs.

    Mercredi j'ai donc fait à peu près ça :

    Je me lève, les gosses se sont déjà gérés tout seul (l'un est parti au collège en vélo, l'autre a pris son p'tit déjeuner et dessine tranquilou).
    Du coup je me dis que j'ai un peu de temps pour Factorio.
    Un peu plus tard je me décide à faire le ménage. Aspirateur et serpillère.
    Une fois fini, je joue à Factorio en attendant que ma femme revienne du boulot.
    Elle revient. On mange tous les 4.
    L'après midi je vais voir mon VTT, je graisse sa chaine et le fait tourner un peu. Les gosses sont partis faire du vélo aux alentours (avec attestation et tout).
    Je reviens sur Factorio.
    Je me rappelle que je dois repeindre une partie du cadre de mon VTT. J'appuie sur ses freins, par nostalgie.
    Plus tard, j'envoie une fusée sur une autre planète (dans Factorio).
    Les gosses sont revenus : on joue à Litle Town (je gagne) et à Flamme Rouge (je perds). Puis ils se précipitent pour regarder Hunter, un anim'. Je regarde avec eux un peu, je trouve ça complètement con, du coup je descends dans le garage voir si mon VTT n'a pas besoin d'être graissé. Il n'en a pas besoin...
    Du coup je le nettoie quand même.

    On mange le soir. Avec ma femme on finit de regarder la série "Quelqu'un doit mourir" sur Netflix. C'est pas mal, même si la fin est un peu bâclée je trouve.
    Il est 22h30 j'ai le temps de jouer un peu à Factorio.
    Merde il est 1h30, non finalement je n'avais pas le temps...
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 05/11/2020 à 17h36.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #6
    Je viens de compter les onglets ouverts dans mon navigateur...il y en a 20...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #7
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je viens de compter les onglets ouverts dans mon navigateur...il y en a 20...
    83! J'ai peur de les perdre je crois.

    Du coup ce matin j'ai également passé 10 minutes à compter des onglets.

    Moi ça change pas mon travail sinon. Je cours après mes jours parce que c'est plus compliqué de rentrer en productivité en télétravail, mais ça va.

    et puis ce confinement m'a permis de confiner avec ma douce, c'est déjà ça de gagné, alors qu'on se voyait qu'une journée par semaine.

  8. #8
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je me demande bien ce qu'a mangé Yarol hier soir, ça me préoccupe
    Des spaghettis bolognaise. J'aime pas trop ces sauces à base d'aubergines et de poivrons et le Pesto, je trouve ça trop salé.

  9. #9
    Tu n'aurais pas une alimentation un peu riche des fois ?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #10
    Non pas du tout. Ce soir je vais manger vers 22 heures donc ça ira niveau digestion. Je vais souvent ici avec mes tickets restos quand j'ai la flemme de me faire de la cuisine.

  11. #11
    Oh cool, un topic de l'ennui coopératif !

    J'ai bossé à peu près 23 minutes sur mon jeu aujourd'hui. Génial.

    Mon ex vient manger ce soir, on va regarder le dernier JDG ensemble. Du coup je vais cuisiner un peu, ça me changera. Quiche au saumon, pommes de terre sautées (oui, c'est pas du 4 étoiles non plus).

    Ça me déprime un peu que mon seul contact social physique soit mon ex, quand-même. Heureusement qu'on s'est séparés et très bon termes...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #12
    Ton ex vient manger? Tu lui fais une dérogation? Et des pommes de terre sautées avec la quiche à la place d'une petite salade? Non mais ça va bien ces manières?

    Ah oui, j'ai pas précisé, à l'image du forum, c'est bien sûr aussi un topic du JUGEMENT

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #13
    Je vous ai donné quelques minutes d'occupation dans la LDJ j'espère. Quelques sourires peut-être (autant que j'en ai eu à me rappeler de ces souvenirs) et visiblement notre Roupille s'est même réveillé pour défendre son intégrité professionnelle.

    19h30+...

    Je devrais écrire des bouquins en fait. Ça occuperait mes journées...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #14


    Spoiler Alert!
    ou pas
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #15
    Vous êtes bien cools mais je vais chercher mon demi poulet, je suis à l'apéro bien comme il faut et je commence à avoir la dalle.

  16. #16
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message


    Spoiler Alert!
    ou pas
    Y'a que Marc Levy et autres Guillaume Musso qui gagnent de la thune en pondant des opus creux comme mes posts. Pas de quoi en faire un revenu.

    Mais ouais... Y'a un bail que ça me titille de faire publier quelques unes de mes connerires. Juste pour mettre l'ISBN sur mon CV et me faire vendre chez Kilfou (heu... ça sonne super mal ça... )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #17
    Mon poulet est tiède.

    Bières OK.
    Four OK.

    Vivement 22h00 que je le dévore


    En attendant je vais m'écouter un petit Zappa.

  18. #18
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Bières OK.

  19. #19
    Matin, lever tardif, café jus d'orange avec ma moitié, puis je prends (seul) mon vélo pour aller faire le marché. *Plein* de monde, j'ai l'impression qu'il y en a plus que d'habitude mais c'est peut-être juste une impression. Je remplis mes sacoches à ras bord, mais la boulangerie a été dévalisée, il faudra que je sorte demain pour le pain.

    Retour maison vers midi, déjeuner rapide.

    Après-midi confiné, donc je ne vais pas en ville profiter un peu du weekend. Je zone entre l'ordi qui trône sur une table en bordel dans la cuisine (mails avec des étudiants, mails avec un collègue retraité et qui tourne un peu en rond tout seul chez lui; deux échanges de mails pour ma partie de wargame PBEM), et la tablette pour des jeux à la con. Ah non, un peu d'originalité dans la journée: coupure de courant pendant une heure.

    Fin d'après-midi, la radio signale que Biden est déclaré (par les télés, mais apparemment c'est toujours comme ça) vainqueur aux US. Glande sur le thread US du forum CPC.

    Ouh ben voilà une journée bien remplie, il va s'agir de s'occuper de la cuisine du soir (principalement, réchauffer le très bon gratin d'hier: purée de potimarron et maquereaux fumés). À manger devant le dernier épisode de The Plot agains America.

  20. #20
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'inquiètes maman ce ne sera pas méchant, c'est de la bière douce et fruitée

  21. #21
    Comme te le dira Silver, quand on dit "j'arrête", on arrête, point.

  22. #22
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comme te le dira Silver, quand on dit "j'arrête", on arrête, point.

  23. #23
    Pas ici, merci.

    Ceci est un topic qui se doit de garder un certain standing, il est indispensable au forum, ne me le faites pas fermer

    Je trouve qu'il s'est passé un peu trop de trucs dans ta journée Shosuro...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #24
    T'inquiètes il reste 3 semaines de confinement, il y a encore de la marge pour nourrir ta curiosité

  25. #25
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ton ex vient manger? Tu lui fais une dérogation? Et des pommes de terre sautées avec la quiche à la place d'une petite salade? Non mais ça va bien ces manières?
    Elle a fait du sport pour venir.

    Et oui, des PDT à la place d'une salade. C'est pas bon la salade. Je cuisine des trucs qui ont du goût moi monsieur !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #26
    J'ai eu mal au crâne toute la journée, résultat j'ai comaté et rien foutu, puis je suis allé dormir. Il est 21h, je commence enfin à me sentir bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Ah je croyais que t'avais squatté le topic des news toi?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #28
    Oui, même avec un mal de crâne je peux signaler aux gens qu'ils disent de la merde. Mais c'est à peu près le maximum de ma productivité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #29
    Moi qui croyait que le topic des USA c'était le seul endroit de canard pc ou tout le monde était environ d'accord d'être contre les républicains. On m'aurait menti?
    "Les faits sont têtus."


  30. #30
    J'ai un peu de mal à croire que ce soit possible.

    Bon, pour améliorer mon confinement, je n'aurais pas la nouvelle Xbox demain. Ça me fait chier, et je me fais chier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •