Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Journée SQL pour moi, au pays du left join. Sinon probablement mixte de lecture/VR/OW et Torchlight 3.
    Y'avait un file question réponse sur le covid 19 dans les pays nordiques sur le monde qui était assez intéressant (bien que j'aurais aimé que ça pousse plus loin).
    "Les faits sont têtus."


  2. #32
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci au topic des news
    J'en déduis que sur tes 4 pages, une et demi sont dédiées à Cyberpunk, le reste inclut des commentaires sur le crunch, un hors sujet concernant quelque chose comme le fromage ou les pingouins, et une demi page de critiques acerbes d'absolument tout par nos aigris résidents.

    Et oui, je suis tout à fait conscient du fait que sur 2 pages et demi de hors sujet, je suis responsable d'au moins une demie page.


    C'est pas mal comme choix de sujet je trouve, ça change, surtout dans une période comme celle-ci où tout le monde va se focaliser sur un unique sujet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #33
    Ouais, ça semble vraiment peu, 4 pages pour parler de tout ça.
    Enfin, si c'est manuscrit, ça peut s'arranger avec l'informatique en jouant sur la taille de la police de caractères.

  4. #34
    Moi je profite du confinement pour faire un truc que je n'avais jamais réussi à faire gamin : décrocher l'or dans tous les permis de Gran Turismo 4.
    C'est une très mauvaise idée.

  5. #35
    Vu l'heure, tu peux parler bouffe avec yarol, ça devrait t'occuper quelques temps.

    Sinon, y'a la topic US.

  6. #36
    Ce midi, c'était beignets de chaussettes de sports avec chocolat fondu aux noisettes.

  7. #37
    Ben alors, ce topic est à l'abandon ?

    Aujourd'hui j'ai mal au crâne, donc je comate devant l'ordinateur. Voilà.

    Je vais essayer de me motiver un peu à bosser, trouver un truc qui ne nécessite pas de réfléchir (genre faire des décors).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai eu mal au crâne toute la journée, résultat j'ai comaté et rien foutu, puis je suis allé dormir.|
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Aujourd'hui j'ai mal au crâne, donc je comate devant l'ordinateur. Voilà.
    Une journée sans fin
    Signature merde !

  9. #39
    Bienvenue dans la vie d'un migraineux chronique !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ah si je suis allé sur JV.com voir à quoi ressemblaient leurs forums unanimement acclamés et... C'est magique! Je sais pas si c'est tous les jours comme ça, mais là, rien que cette aprèm', le niveau....on est bien là hein
    AH c'est clair qu'à coté on est l'élite de la nation
    "Les faits sont têtus."


  11. #41
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    AH c'est clair qu'à coté on est l'élite de la nation
    Et Big Bear il se situe ou dans tout ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #42
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #43

  14. #44
    La tienne est déprimante...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #45

  16. #46
    Soit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47

  18. #48
    Deuxième jour de la semaine, deuxième migraine. Et chaque jour une migraine différente, histoire de varier !

    Et celle-ci, je sais même pas si elle va passer avec mon médoc. Et comme ses effets secondaires sont un peu violents, si elle passe pas et que je cumule migraine + effets du médoc...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •