Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Écran non reconnu !

  1. #1
    hello les gars


    J'ai un soucis vraiment étrange, ça fait 3H que je suis dessus. J'utilise un iMac 2009 en temps que monitor sur mon PC: je suis en MiniDisplay sur le Mac et DispayPort sur la carte graphique de mon PC. J'ai pas mal de soucis au niveau de la reconnaissance du PC, d'habitude, je dois m'y prendre à 5/6 reprises en branchant et débranchant le cable pour que le PC soit reconnu, mais ce matin, rien de chez rien. J'ai check les logs Windows/OSX, rien d'alarmant non plus. J'ai changé le cable, idem. J'ai finit par changer de carte graphique sur mon PC, et là, enfin, cela fonctionne, par contre, le mac doit être branché sur la carte mère du PC, et non sur la CG pour que cela fonctionne. Je ne comprends pas du tout d'où peut venir le problème. Quand le PC n'est pas reconnu, ça se traduit par un écran noir, pendant une dizaine de secondes, et puis ça revient finalement sur l'écran d'accueil du mac.

    Une idée ?

    Bisous

  2. #2
    En même temps quelle idée bizarre de vouloir utiliser un iMac en tant que moniteur car pour rappel tout le système Mac fonctionne quoi qu'il arrive donc il consomme bien plus qu'un simple moniteur.

  3. #3
    Je sais que ça consomme plus, mais ce n'est pas la question, changer d'écran est une solution à moyen terme, je cherche une solution à court terme, et surtout à comprendre ce qu'il se passe.

  4. #4
    Problème résolu, la CG du PC était en cause (bizarrement uniquement sur la sortie DisplayPort, RÀS en HDMI)

  5. #5
    Je suis daccord, peu importe la raison on est pas la pour donner des lecons de morales, si la question ne plait pas ne pas y repondre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •