Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    bonjour,


    voici ma config
    windows 10 64 pro (a jour)
    Type de processeur OctalCore AMD Ryzen 7 3700X, 4374 MHz (43.75 x 100)
    Nom de la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming (bios a jour 3001)
    Mémoire système 65466 Mo
    Carte vidéo AMD Radeon RX 5700 XT (8176 Mo)

    quand je vais dans les paramètres de Windows voici se que je vois



    je devrai avoir 8 coeurs thread 16 coeurs 32 Mo cache 3
    voici ce que je voi sue AIDA64



    je vous remercie infiniment de l'aide et les éventuels réponse de votre part a tous.
    CDT, twinsen

  2. #2
    Hello,

    En furetant rapidement sur le net, une des solutions est une réinstall de win 10.

    Ou bien d'aller voir dans la configuration du système.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #3
    #Grogro je te remercie pour tes conseils tu a été formidable et je suis sincère voici la solution que j ai appliqué merci
    et de mettre problème résolu


    La prochaine fois, exécutez msconfig, cliquez sur le bouton Options avancées ... puis décochez la case Nombre de processeurs. Redémarrez et problème résolu.
    Windows lira automatiquement le nombre de cœurs / threads de votre nouveau processeur et définira les choses en conséquence.



  4. #4
    A noter que cette méthode marche aussi pour la ram

    Dis donc, t'es large côté ram

  5. #5
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Dis donc, t'es large côté ram
    Ouais, moi qui pensais être un cador avec mes 32 GB !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    Citation Envoyé par twinsen28 Voir le message
    La prochaine fois, exécutez msconfig, cliquez sur le bouton Options avancées ... puis décochez la case Nombre de processeurs. Redémarrez et problème résolu.
    Windows lira automatiquement le nombre de cœurs / threads de votre nouveau processeur et définira les choses en conséquence.
    Sauf erreur, elle est décoché normalement cette case, tu avais dù faire une de ces pseudos optimisations qu'on voit partout et tu ne t'en souviens plus

  7. #7
    Je te recommande de lancer CPU-Z qui te dira precisement le nombre de core/thread.

    Sinon dans ton cas faut juste faire un clique droit sur cpu et séléctionner "Modifier le graphique en", puis selectionner "Processeurs logiques". Car par défaut il affiche un résumé du CPU

  8. #8
    Citation Envoyé par mlemos Voir le message
    Je te recommande de lancer CPU-Z qui te dira precisement le nombre de core/thread.

    Sinon dans ton cas faut juste faire un clique droit sur cpu et séléctionner "Modifier le graphique en", puis selectionner "Processeurs logiques". Car par défaut il affiche un résumé du CPU
    Si tu prenais le temps de lire, tu aurais remarqué que dans sa première image il y a 4 cores et 8 processeurs logiques d'indiqués et dans la seconde, après modification, il y a 8 cores et 16 processeurs logiques...

    Tu peux nous dire quel est ton intérêt à répondre 15 jours après à un problème résolu

    C'est sympa de vouloir aider et tes idées ne sont pas mauvaises, mais il suffit d'attendre un peu, des nouveaux sujets vont arriver et tu auras tout le loisir d'aider, sans avoir besoin de répondre à des postes qui datent et qui sont résolus au final.

  9. #9
    @Rocca:
    Vu tes reprises sur différents message,
    Vu ton avater de tigre,

    je te présente toutes mes excuses d'avoir osé mis mes pieds sur ton territoire, manifestement le site doit t'appartenir et il faut montrer patte blanche voir demander la permission pour oser intervenir meme maladroitement.

    bien à vous

  10. #10
    Citation Envoyé par mlemos Voir le message
    @Rocca:
    Vu tes reprises sur différents message,
    Vu ton avater de tigre,

    je te présente toutes mes excuses d'avoir osé mis mes pieds sur ton territoire, manifestement le site doit t'appartenir et il faut montrer patte blanche voir demander la permission pour oser intervenir meme maladroitement.

    bien à vous
    Absolument pas et tu es le bienvenu. Comme indiqué, tes idées sont bonnes, le problème c'est qu'elles n'arrivent pas au bon moment Attend donc un peu, tu verras y'a toujours de quoi faire. Inutile de remonter des vieilles discussion pour la plupart résolues.

    Toute aide est la bienvenue. Par contre, je t'invite à répondre aux postes récents quitte à répondre à moins de postes La qualité est à privilégier à la quantité. Ne penses-tu pas que la personne ayant rédigé le message apprécie qu'on le lise dans son ensemble ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •