Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Ce matin, pour comprendre des BSOD qui m’empêchait de travailler, j'ai décocher la case XMP dans mon profile de carte mère et ensuite.. plus rien, le BIOS ne se charge même pas. J'ai enlever la pile de la CM pour la restaurer mais j'ai toujours le même problème et je ne sais pas comment le résoudre, any help ?
    Winter is Coming

  2. #2
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Bonjour,

    Ce matin, pour comprendre des BSOD qui m’empêchait de travailler, j'ai décocher la case XMP dans mon profile de carte mère et ensuite.. plus rien, le BIOS ne se charge même pas. J'ai enlever la pile de la CM pour la restaurer mais j'ai toujours le même problème et je ne sais pas comment le résoudre, any help ?
    Salut, tente peut-être le CLEAR CMOS. Normalement, avec le retrait de la pile cela aurait dû fonctionner, mais bon...

  3. #3
    Hello,

    Ça dépend de la carte mère, parfois il faut bouger un cavalier, parfois comme sur ma PRIME B450M-A il faut faire masse entre deux pins tout en maintenant le bouton power enfoncé, (merci ASUS, on est plus en 1995)
    Bref c'est quoi ta carte mère ?
    Do you hear that thunder?

  4. #4
    Au pire s'il est corrompu tu peux acheter des eeprom sur ebay pour pas cher, ça se soude relativement facilement.

  5. #5
    regarde la notice de la carte mere pour faire ton reset cmos correctement. Ne pas oublier de debrancher le crodon éléctrique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •