Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 31 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 924
  1. #1
    LE jeu de combat à l'arme blanche sera de retour à Le 19 Octobre 2018 .


    Selon Bandai Namco, Soul Calibur VI aura un mode histoire "épique", une mécanique de gameplay remaniée et des "combats dynamiques renforcés par des combats de style cinématographique". L'un des principaux changements de gameplay est l'introduction de "Reversal Edge", qui permet aux joueurs de se défendre contre l'attaque adverse et de contrer directement une frappe puissante mise en évidence par une caméra dynamique .

    La bataille épique continue alors que les plus grands guerriers continuent leur quête des légendaires Soul Swords, au 16ème siècle, le dernier chapitre revisitera les événements du Soul Calibur original pour découvrir des secrets cachés.

    -Via Unreal Engine 4, Soul Calibur VI proposera des graphismes top et des effets visuels stylé. Les personnages classiques comme Mitsurugi et Sophitia, Zasalamel, Nightmare, Xianghua, Ivy et Kilik sont déjà annoncés.
    -Les effets d'armes et les étapes très détaillés font que chaque combat 1 contre 1 sera dynamique et immersif.
    -Le gameplay rapide et cinétique de Soul Calibur revient aux côtés de nouvelles mécaniques de combat stratégiques comme Reversal Edge. Cette technique donne au joueur l'opportunité de lire l'attaque d'un adversaire et de poser un puissant compteur. Les fans de la série apprécieront également le retour du mouvement fluide 8-Way Run et l'inoubliable Ring Out
    -Les joueurs peuvent s'attendre à une liste diversifiée de Personnage, y compris les favoris des fans et certains nouveaux venus .
    -Chaque personnage aura sa propre arme de signature, style de combat et identité.

    Noté que Takuji Kawano est de retour pour illustrer une nouvelle fois Soul Calibur




    TRAILER de la version 2.00



    LE PATCH NOTE VERSION 2.00

    https://media-center.bandainamcoent....ustment200.pdf


    Moves list 2.00




    Développé par Namco Bandai, Tekken 7, Dragon Ball FighterZ entre autres donc il sera assurément parfait .
    Toujours sur l'Unreal engine 4, il sera donc optimisé au petits oignons et aussi beau qu'un tuto de Kami sur Tekken 7 .
















    Pour supprimer le flou d'arrière plan :

    Il suffit d'aller dans ce chemin d'accès -> \AppData\Local\SoulcaliburVI\Saved\Config\WindowsN oEditor\
    et ouvrir Scalability.ini

    Normalement le ini est totalement vierge, ajoutez

    [PostProcessQuality@3]
    r.DepthOfFieldQuality=0

    sauvegardez et le tour et joué, à noté que vous devez avoir l'option "traitement de l'image" au maximum dans les options du jeu pour que ça prenne effet, si vous jouez par exemple avec l'option un cran au dessus du maximum vous devez mettre PostProcessQuality@2 et ainsi de suite pour le chiffre.
    Merci à Beebak .

    Les Canards qui jouent :

    Yoggsothoth CPC/Steam ÷•¥ogg$othoth•÷
    Zerger CPC/Steam [CPC]Zerger
    Kamikaze CPC/Steam MGA
    parpaingue CPC/Steam parpaingue
    Vorshakaar CPC/Steam Vorshakaar
    Setzer CPC/Steam [CPC]Setzer
    SquiZz CPC/Steam SquiZz
    MrVandemar CPC/Steam CireDuTemps
    HoStyle CPC/Steam HoSteel
    Giledhil CPC/Steam Giledhil
    Barbazoul v2 CPC/ Steam Barbazoul
    Sylla CPC/ Steam Sylla_fr
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 10/12/2019 à 17h00.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2
    Une bonne partie des mecs qui ont bossé sur Tekken 7 seront dessus a priori, comme dit par Yogg du coup on peut s'attendre un à jeu très bien foutu.

    Petit bémol quand même, à suivre, mais l'annonce pour 2018 parait vachement tôt, donc si c'est mi 2018 faudra voir l'état du jeu. Si c'est fin 2018 ça semble plus normal quoique bon ils sont très forts pour garder leur secret Namco, donc je raconte peut-être de la merde.

    En tout cas SoulCa sur PC avec combat online... de la bombe

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle vidéo de 15 secondes, pas de son, ça parait plus beau que le trailer initial du games award en tout ca (qui souffrait de la qualité stream), ça rassure


  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Présent pour la futur castagne, ça va être mon premier jeu de baston en 3D

  6. #6
    Change d'ordi' avant
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7
    Evidemment, et après c'est moi qui vais me plaindre des frames manquantes

    PS: j'aurais un PC de guerre

  8. #8
    Vu que le jeu sortirait en 2018 et que, comme ça, Deadpool 2 aussi. Ca en ferait un bon perso en guest.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  9. #9
    Non.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #10
    J'espère que y'aura Yoda .

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Les boobs sont absurdes!
    Tu découvres la série des Soul ?

  13. #13
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Les boobs sont absurdes!
    Tu découvres les jeux de VS ?

    Tu découvres le Japon ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #14

  15. #15
    Soulca feat. Crush Counters et V-Triggers

  16. #16
    Je n'ai jamais eu de soul calibur, ni même de virtua fighter donc je suis demandeur personnellement.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #17

  18. #18
    2018

    L'annee ou je vais vraiment devoir changer de PC !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #19
    J'imagine qu'ils vont reprendre l'Unreal Engine 4.

    Hige me disait hier que le jeu se déroulait sur une réalité alternative du premier Souledge, j'imagine que l'on va avoir le retours de perso comme Li Long. Et je reprendrais bien un remix du Bravely Folks Song du premier Souledge.

    D'ailleurs l'intro de SoulEdge était bien classe pour l'époque.

    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  20. #20
    L'une des meilleurs intro PS1 ! Avec FF8 et Chrono Cross dans mon coeur

    Sinon ouais c'est bien l'UE4 , ça devrait tourner comme Tekken.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  21. #21
    10 minutes de gameplay : ça a l'air complétement craqué


  22. #22
    Pouaaaah. C'est beau, c'est lisible, c'est rapide et nerveux, on aura le netcode de Tekken 7 donc aucun souci pour le online.

    Achat day One, très très prometteur.

    Et: petit mot dans l'interview au sujet de soul calibur II au niveau du gameplay, le meilleur.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 09/12/2017 à 22h18.

  23. #23
    L'UI est encore à l'état de prototype, le jeu ne possède pas encore de logo. Le jeu semble loin d'être fini.
    Mais cela semble un bon moment pour annoncer un nouveau jeu de combat chez NamcoBandai, ils profitent de l'audience autour du succès de Tekken 7.

  24. #24
    Les déplacements latéraux ça file pas la gerbe en jeu ?

  25. #25
    Nope, t'as jamais eu l'occaz de mettre les pattes sur un SoulCalibur? Je recommande SoulCalibur II, tourne très bien sur émulateur Dolphin ou PS2 si tu veux tester. Très sympa même en solo

  26. #26
    Il est trop magnifique ce jeu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  27. #27
    Ce que je trouve vraiment top c'est qu'ils expliquent avoir bien maitrisé l'UE 4, avec l'XP acquis via Tekken 7, et qu'il peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent tant au niveau moteur physique qu'artistique
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #28

  29. #29
    J'espère que Voldo ne ressemblera pas trop à un fidèle de la Gay Pride
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    Il équilibre le jeu avec Ivy et son costume BDSM.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •