Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Bah hely c'était des gobs quoi...
    Bloodrick de mémoire des vampires...

  2. #32
    Les masques tombent..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #33
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah hely c'était des gobs quoi...
    Bloodrick de mémoire des vampires...
    je confirme les vampires^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #34
    Les gobs étaient dans le ventre mou, mais sur la fin ils ont dégringolé. Il s'était passé un truc bizarre mais je me souviens plus des détails

  5. #35
    Personnellement aucune objection contre des équipes créées à la main.
    Le but étant d'avoir des joueurs motivés pour notre dernière ( avant avant-dernière ?) Saison sur bb 2 !
    Juste éviter les combos de compétences fumés.

  6. #36
    J'ai pas joué depuis un bout de temps mais à force de trainasser sur cette partie du forum, ca me gratte trop fort je peux plus me retenir (et je vais avoir un "pic" de disponibilité).

    Du coup je suis motivé pour vous rejoindre. Avec une équipe toute neuve, vu que bon, ca fait un bout de temps que je n'ai pas jouer <pars vérifier que le jeu est toujours installé sur son PC>

  7. #37
    Bienvenu Eloso !

    On se réjouit de te péter la gueule

    NB : encore un belge !

  8. #38
    Belge, c'est certain? Ca tombe Mons Evrini c'est un petit patelin français paumé...

    @Eloso : lis bien le tout et inscrits toi aussi sur le googledoc, t'auras droit à une équipe avec un peu d'xp mais je reviendrai vers toi plus tard (au cas ou, début de la compet en décembre hein)

  9. #39
    fort probable que mes EN ne participent PAS à cette saison, mais j'ai rien d'autres en vétéran xD

  10. #40
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bienvenu Eloso !

    On se réjouit de te péter la gueule

    NB : encore un belge !
    Désolé, je ne viens pas du plat pays qui est le votre

    Je me dirige en urgence vers le google docs et tout le reste (et le jeu est bien encore installé. Maintenant va falloir que je dérouille mes maigres talents de coaching...)

  11. #41
    Tu connais déjà la race que tu vas prendre?

  12. #42
    Je jouais beaucoup Hommes-Lézards à l'époque. Mais là, j'hésite (et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un précédent d'équipe HL avec exp bonus au début qui n'a pas laissé un bon souvenir )

    J'ai quelques jours de libre devant moi, je vais essayer de me décrasser et d'être en mesure d'indiquer ce que je jouerais d'ici la fin du WE.

  13. #43
    Excepté pour ceux qui sont en PO, vous avez jusque jeudi midi pour vous inscrire pour votre match de repos, ensuite il sera trop tard !

  14. #44
    C'est fait chef

  15. #45
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Excepté pour ceux qui sont en PO, vous avez jusque jeudi midi pour vous inscrire pour votre match de repos, ensuite il sera trop tard !
    Ouf, j'avais complètement oublié^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #46
    Cela ne concerne pas les nouvelles équipes du coup ?

    (et promis, je me décide pour l'équipe en question!)

  17. #47
    Non ça ne te concerne pas.

    Mais la deadline est la même pour toi, j'ai besoin de savoir pour jeudi midi

  18. #48
    liloo ? Pit ? Seymos ? Uzz ? Danakh ? CMP ? pour la der des der ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #49
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    liloo ? Pit ? Seymos ? Uzz ? Danakh ? CMP ? pour la der des der ?
    laisse nous finir la saison 15!
    mais normalement ca devrait être bon pour moi!

  20. #50
    On est en saison 14....

    Je rappelle, inscriptions closes le 29 novembre, si vous n'êtes pas dans le gdoc, tant pis !

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je jouais beaucoup Hommes-Lézards à l'époque. Mais là, j'hésite (et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un précédent d'équipe HL avec exp bonus au début qui n'a pas laissé un bon souvenir ).
    Tiens ca m'est arrivé ca.
    Mon équipe de Lézard s'est faite ruiné et je suis revenu avec une équipe avec XP bonus et j'ai pu mettre l'XP sur mes big guy et c'est vrai que c'était plutot confortable.
    Ca ne m'a surement empeché de perdre plein de matchs, je ne me rappelle plus de tous les détails

  24. #54
    C'est hard pour moi de deviner si je vais être disponible en début d'année prochaine... Ca va être très chargé niveau professionnel, et j'ai peur de passer quelques semaines loin du PC...

  25. #55
    Tu t'inscris et tu fermes ta gueule. C'est un ordre.



    Heu tu fermes ta gueule et tu t'inscris. C'est mieux dans ce sens la. Pardon.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #56
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est hard pour moi de deviner si je vais être disponible en début d'année prochaine... Ca va être très chargé niveau professionnel, et j'ai peur de passer quelques semaines loin du PC...
    Jte mets en joker? Tu fais le compte si on est en nombre impair et si ça foire, on annule tes scores et on met une IA.

  27. #57
    Si c'est Ok, ça me va. Ce qui est pète couilles c'est que l'incertitude va être levée super tard janvier devrait être calme, mais à partir de février ça va s'exciter.

  28. #58
    Bon, au final j'ai laissé parler mon cœur, je jouerais Hommes Lézards.
    Faudrait que je reprenne l'entrainement maintenant...

  29. #59
    Ok Eloso, tu fais une équipe personnalisée composée de :
    kroxigor
    6x saurus
    4x skink
    3 relances
    apothicaire
    5 de popularité

    Ensuite tu t'inscris dans : Tournois CPC => Eloso et je ferai tes lvl up. Une fois fait, tu pourras choisir les compétences librement.


    @cuillère, simon, rick, phipp : match de repos effectué, aux autres, il vous reste jusque demain.
    @Hely, @liloo : j'ai besoin que vous complétiez votre partie du gdoc !


    @seymos : si tu penses être libre tout le mois de janvier, fonces, on aura presque fini la compétition, ce serait con de passer à coté...

    Si on est 16, je pars sur 2 groupes de 8, ça permet d'avoir un championnat un peu plus court et de faire les divisions (un groupe de 16 = 15 matchs donc trop long et un seul groupe en ronde suisse fait traîner les choses vu qu'on ne connait pas son adversaire à l'avance).

  30. #60
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    un groupe de 16 = 15 matchs donc trop long
    Petit joueur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •