Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 434 sur 434
  1. #421
    Il se passe quoi? Le dev va refaire DD2 pour ressembler au premier jeu? Ou c'est un mode en plus?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #422
    Il faut quand même leur reconnaître ça à Red Hook : non seulement ils écoutent les critiques mais en plus ils n'épargnent pas leurs efforts pour tenter d'y répondre. Sans préjuger de la qualité de ce nouveau mode de jeu c'est quand même une initiative admirable dans laquelle peu de développeurs se seraient lancés.

  3. #423
    oui enfin ils auraient déjà pu écouter il y a déjà quelques années de çà hein.

    C'est sur que quand on finance son jeu gratos avec l'argent magique d'Epic on a moins la pression

  4. #424
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il se passe quoi? Le dev va refaire DD2 pour ressembler au premier jeu? Ou c'est un mode en plus?
    C'est un nouveau mode de jeu, mais faut avouer que ça ressemble un peu au 1.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Annonce du nouveau mode de jeu Kingdoms pour Darkest Dungeon II.


  5. #425
    Le changement de formule me plaisait pas. Ptet que je l'achèterai enfin si c'est mieux. Je lirai avec attention vos retours.

  6. #426
    C'est une bonne nouvelle en effet. Bon, d'ici que je finisse Yakuza Inifinite Wealth, DD3 sera sorti.
    Mais ca reste une bonne chose ce nouveau mode
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #427
    Oh ! Ce bonheur !

    J'ai joue à DD 2 à l'époque où il n'était dispo que sur Epic, et tout ne reveillait en moi que nostalgie et manque du 1. Du coup je m'étais rabbatu sur l'excellent "Black Reliquary"...

    Mais là, si c'est bien fait ça promet un super combo. Hâte.

    Pas plus d'info sur la date visée de dispo @Ruvon ?

  8. #428
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est un nouveau mode de jeu, mais faut avouer que ça ressemble un peu au 1.
    Ah ça a l'air bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #429
    En tout cas, ce mode a l'air plus intéressant ou la gestion de la caravane est absente, de ce que je vois. J'ai l'impression que ca pourrait ressembler au jeux de plateau (désolé si je met ce sujet délicat sur le tapis), çà y ressemble.
    Par contre je me pose une question, le fait de faire un nouveau mode est-il une bonne chose ou il aurait fallu enrichir le jeu de base, parce que pour moi il manque cruellement d'évènements, pas mal de petite chose pour rendre le jeu de base plus fun? Avec toutes les critiques que j'ai lues, j'ai l'impression d'être le seul d'être plains de la méta-progression; qui ne sert que de durée de vie artificielle. Tout ce qu'on débloque dans la méta-progression pourrait être obtenu directement dans le jeu via différents évènements (à la façon d'un FTL par exemple).
    Pour moi, je vois clairement un aveu de faiblesse de la part des développeurs de partir sur un autre mode de jeu.

  10. #430
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    oui enfin ils auraient déjà pu écouter il y a déjà quelques années de çà hein.

    C'est sur que quand on finance son jeu gratos avec l'argent magique d'Epic on a moins la pression
    Oui c'est vrai quelle idée de pas vouloir faire une copie du 1 et de ne pas écouter les gueulards habituels dés qu'un truc les chagrine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #431
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui c'est vrai quelle idée de pas vouloir faire une copie du 1 et de ne pas écouter les gueulards habituels dés qu'un truc les chagrine.
    Je suis sûr qu'il existait un tierce-choix entre un DD1.5 et une copie de Slay the Spire mais bon. Je vais pas nier que c'est effectivement un assez gros chagrin de voir une équipe renverser le genre du Dungeon Crawerl pour te pondre juste derrière un truc qui paraphrase le genre le plus suranné de la décennie.

  12. #432
    Dans le fond j'avoue que je trouve ça triste un retour en arrière là où ils avaient le courage de pas faire une simple suite

  13. #433
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Oh ! Ce bonheur !

    J'ai joue à DD 2 à l'époque où il n'était dispo que sur Epic, et tout ne reveillait en moi que nostalgie et manque du 1. Du coup je m'étais rabbatu sur l'excellent "Black Reliquary"...

    Mais là, si c'est bien fait ça promet un super combo. Hâte.

    Pas plus d'info sur la date visée de dispo @Ruvon ?
    Merci pour la découverte

  14. #434
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Dans le fond j'avoue que je trouve ça triste un retour en arrière là où ils avaient le courage de pas faire une simple suite
    je suis sûr qu'une alternative était trouvable, le gameplay de la diligence est pas assez abouti pour le rendre intéressant, ça aurait presque pu être de l'Idle game, mais alors les combats je me suis régalé.
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •