Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 433
  1. #91
    Ah merci !
    Oui pour les sorts je vais faire comme tu dis. Et je n'ai pas vu le bouton des bijoux, mais je vois où ça peut être...

  2. #92
    C'est les 4 en haut quand t'ouvres le coffre, celui-là est le premier, une espèce de roue me semble.

    (Bon va falloir je finisse ma partie. Le boss Crimson Court est HS, me reste 2 missions du DD et 5 boss classiques niveau 6. Et est-ce que je fais toutes les missions après de la liste, ce qui reste est d'amener level 6 des types de persos que j'utilise pas, à voir.)

  3. #93
    Les influenceurs qui jouent déjà au jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #94
    Ceux qui verront pas les streams perdront rien, entre celui qui passe 45 mn sur le menu, et l'autre qui réfléchit 10 mn à chaque action

    Gros travail sur les animations, comme vu dans le trailer, des skills et des classes se retrouvent à l'identique pour le peu que j'ai regardé.

  5. #95
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Les influenceurs qui jouent déjà au jeu


    bon j'ai regardé vite fait Mynthos découvrir le jeu et le potentiel est assez énorme ama. Le seul truc c'est que le fait de conduire la diligence (comme l'avait pressenti Poon) ralentit énormément les runs et ça risque d'être vite gavant. mais sinon il y a à la fois ce vieux feeling Darkest Dungeon au niveau de l'univers et de la DA ainsi que dans les combats, et un potentiel de rejouabilité qui a l'air assez énorme avec la progression dans le run + la progression permanente. j'ai arrêté de regarder mais ça a l'air vraiment très bon comme suite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Gros travail sur les animations, comme vu dans le trailer, des skills et des classes se retrouvent à l'identique pour le peu que j'ai regardé.
    c'est pas strictement à l'identique (il y a plus de skills par classe déjà, et ils ont pas repris tout l'arsenal du 1) mais on est clairement en terrain connu oui

  6. #96
    Le jeu semble plus difficile, de l'avis des personnes qui 1) ont poncé le premier et 2) on eu la chance d'y jouer aujourd'hui.

    C'est très très léché graphiquement, vraiment le boulot abattu par l'équipe est juste dingue. Les ajouts semblent bien trouvés (les amitiés/inimitiés entre les persos, les améliorations de la diligence, etc...).

    Plusieurs excellentes idées, à commencer par les épreuves
    Spoiler Alert!
    réservées aux personnages où l'on revit le passé du personnage en question !
    .

    Je ne regarde pas les streams des autres, entre la personne qui glose pendant presque une heure dans le menu alors qu'initialement il y a le choix entre 4 persos aux compétences fixes (quel intérêt ? Si encore il lisait les compétences pour les appliquer correctement...) et les mandigots habituels qui ponctuent leurs streams toutes les 5 min d'appel aux dons tout en faisant n'importe quoi...

    Quelques points négatifs :
    - le pilotage de la diligence serait pénible mais c'est difficile de s'en rendre compte sans jouer je pense. Parce que le trajet est long et aussi parce que la maniabilité présente une inertie, l'engin est assez lourd. Le joueur doit être actif sur le chemin parce qu'il y a des ressources à ramasser, sur le route, ça peut lui faire louper des bricoles. Et parvenu à un carrefour en patte d'oie, si le véhicule est tout à gauche, il va falloir fortement anticiper si l'on veut prendre la voie de droite. La vitesse ne serait pas constante aussi. Parfois l'attelage va au trot, d'autrefois au grand galop sans qu'on saisisse bien pourquoi...
    - un peu de ralentissements mais rien de méchant semble-t-il.
    - certains affrontements sont timés : vous avez 5 tours pour vaincre tous les ennemis. Si vous n'y parvenez pas, vous n'obtenez pas de récompenses mais le voyage se poursuit comme si de rien n'était. D'après un des joueurs, ça minore un peu l'intérêt des compétences non-offensives pour ce type d'affrontement, ce qu'il trouve dommage.

    Contrairement à ce qu'ils ont dit, il y a du soin et pas du ridicule en plus (le plague doctor en a dans son kit par exemple).

    Les personnages et leurs compétences font partie du système de progression, de même que certaines surprises.

  7. #97
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Les influenceurs qui jouent déjà au jeu
    Je trouve depuis le début qu'ils prennent un peu le joueurs qui ont acheté le premier (voire comme moi supporté leur premier jeu sur Kickstarter) pour des cons.

  8. #98
    Après faut pas oublier que ça reste de l'early, y a des trucs qui vont forcément évoluer.

  9. #99
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je trouve depuis le début qu'ils prennent un peu le joueurs qui ont acheté le premier (voire comme moi supporté leur premier jeu sur Kickstarter) pour des cons.
    Tout le monde fait ça maintenant, c'est pas prendre les gens pour des cons (et en plus pour le 1 ca avait déjà été le cas.)
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #100

  11. #101
    Bonne découverte, merci .

    La critique qui semble assez juste, notamment sur le côté 'effet boule de neige' des relations.

    Mini-spoiler : certains héros ne reviendront pas...tout simplement
    Spoiler Alert!
    parce qu'ils sont passés à l'ennemi ! J'ai en vu deux exemples .


    Sinon chose étrange : on dirait que les événements du premier jeu n'ont jamais eu lieu. Il n'y a presque pas d'allusion à ce qui s'est passé dans le domaine pour l'instant.

  12. #102
    Par contre la caravane ça a l'air éclaté au sol....
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #103
    Moi c'est la partie jactance intra persos qui me chagrine énormément. Déjà que la jactance des persos soif malédiction avait le don de me fatiguer, mais c'était assez restreint comme situation. Là si c'est une composante essentielle du jeu...

  14. #104
    Moi c'est le côté 'rupture de ton' qui me dérange aussi dans le bavardage des personnages. Le jeu a une ambiance assez grave. Pourtant quand les persos se disputent lors de phase trajet en diligence, on dirait des enfants de 5 ans ou un car du troisième âge. Il y a littéralement une réplique (en anglais, je ne sais pas comment ça a été traduit en français car le jeu a une VF officielle d'emblée') :

    'Mais euh ! tu m'as mis un doigt dans le nez !'
    'Arrête de gigoter, tu m'énerves !'
    'Tu touches pas à mes affaires !'
    'C'est moi que tu regardes ?'
    'J'ai faim !'
    'Quand est-ce qu'on arrive ?'
    Etc...

    En combat, le ton est plus adulte et certains banter sont bien trouvés et personnalisés : par exemple la plague doctor qui donne du 'sauvage analphabète' à la Hellion, le Man-at-arm qui sort au Highwayman qu'il n'a rien à apprendre d'un repris de justice en fuite, le même Highwayman qui rétorque au Lépreux qu'on en reparlera quand il arrêtera de tomber en lambeaux...ou pas ! L'occultiste a une réplique où il se demande s'il ne s'est pas trompé de camp parce qu'avec des crétins pareils, c'est sûr, le monde est foutu, etc...
    Tout ça mériterait une réécriture pour harmoniser l'ensemble.
    Dernière modification par Poon ; 26/10/2021 à 14h38.

  15. #105
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    ...
    Mini-spoiler : certains héros ne reviendront pas...tout simplement
    Spoiler Alert!
    parce qu'ils sont passés à l'ennemi ! J'ai en vu deux exemples .

    ...
    J'ai regardé aucune vidéo ou autre, mais après avoir lu la critique de Millenium et ton spoiler, j'aurais tendance à en déduire que le Croisé et la Vestale font partis des fanatiques ?
    Si c'est le cas, ça va faire mal à mon petit cœur

  16. #106
    Non, pas eux. Enfin du moins je n'ai rien vu les concernant pour l'instant (mais il y a un biome que je n'ai pas exploré encore).

    Un indice : c'est un personnage cupide et à la moralité discutable. C'est une classe peu appréciée des joueurs du premier volet.

  17. #107
    Je m'étais dis que je résisterai à l'early mais je crois que je vais pas tenir du tout

  18. #108
    Je me tâte aussi. Mais je suis vraiment pas fan des EA

  19. #109
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Je m'étais dis que je résisterai à l'early mais je crois que je vais pas tenir du tout
    Déconne pas!!
    Tu vas poncer l'EA le premier mois... puis tu vas être blasé du jeu et tu n'y joueras plus quand il sortira.
    Et au final, tu en auras moins profité que si tu avais attendu patiemment

    Si tu aimes un jeu, ne touches pas à son EA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #110
    En général les EA je les prend sur steam et je les laisse dormir dans un coin jusqu'à la sortie. (et puis là y'a le bon epic).
    C'est un des jeux qui m'a marqué le plus de toute ma vie de gaymeur, c'est aussi dur de toucher à une quasi-démo que de devoir attendre encore 1an alors qu'on trépigne depuis l'annonce. (Mais moins dur que perdre une team lvl5 )

    Tu vas poncer l'EA le premier mois... puis tu vas être blasé du jeu et tu n'y joueras plus quand il sortira.
    Y'a des exceptions mais ça arrive souvent oui ! Le premier DD j'ai eu la chance de n'en avoir jamais entendu parler et je l'avais pris à un mois de sa sortie. Très bon timing.

  21. #111
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Déconne pas!!
    Tu vas poncer l'EA le premier mois... puis tu vas être blasé du jeu et tu n'y joueras plus quand il sortira.
    Et au final, tu en auras moins profité que si tu avais attendu patiemment

    Si tu aimes un jeu, ne touches pas à son EA
    C'est pour donner des retours afin d'améliorer le contenu m'enfin
    D'ailleurs c'est possible sur l'EGS ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #112
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pour donner des retours afin d'améliorer le contenu m'enfin D'ailleurs c'est possible sur l'EGS ?
    non pour çà qu'il faut attendre steam entre autre. Mais perso je pense même pas que je prendrais sur steam. les dev blindés qui prennent l'exclu epic alors qu'il n'en ont pas besoin non merci.

  23. #113
    Ne pas jouer à un jeu juste à cause du mot "EGS"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #114
    Et il sortira en 1.0 sur Steam, donc pas de retours avant de possible, peut être sur discord...arf...Ce qu'il me fait peur aussi c'est l'absence et/ou difficulté pour le modding à cause du nouveau moteur, car sur le 1 il y a vraiment des mods top de chez top !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #115
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ne pas jouer à un jeu juste à cause du mot "EGS"
    La religion, Zerger, ne se discute pas .

  26. #116
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ne pas jouer à un jeu juste à cause du mot "EGS"
    Indépendemment de la plate-forme qu'ils ont choisi, le jeu a manifestement encore besoin de pas mal d'équilibrage, et certains choix de design ont l'air bien foireux (la navigation 3D avec la diligence par exemple, qui a l'air vraiment à chier). Il y a pas mal de trucs qui faisaient l'intérêt du un qui me semblent pour le moment avoir été abandonnés, pour des mécanismes qui pour le moment ne marchent pas (j'ai regardé une partie du stream de Choca sur le jeu). Je trouve ça cher payé pour éviter le grind dans le jeu précédent.

    Mon point de vue c'est que pour le moment il est plus interressant d'attendre. Le jeu ne pourra qu'être meilleur plus tard.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 26/10/2021 à 20h40.

  27. #117
    "On a décidé de partir dans une nouvelle direction pour DD2" Ouais cool!
    "Et donc on a décidé de faire un énième rogue-lite comme tous les jeux indés du moment."

  28. #118
    Sogrind
    Guest
    Les streams que j'ai pu voir aujourd'hui ça a été la totale douche froide perso, les débuts ont l'air d'être tellement classique pour un roguelike

    Le village avait ses défauts, et partir sur une autre approche je trouve ça cool, mais là.. 0 hype malheureusement, on va voir comment évolue l'early access

    (+ le système de crises liées au stress a l'air vraiment naze, limite c'est un recul comparé au 1 ce qui semble étonnant)

  29. #119
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Un indice : c'est un personnage cupide et à la moralité discutable. C'est une classe peu appréciée des joueurs du premier volet.
    Si c'est l'antiquaire, je pense que tout le monde s'en remettra.
    Si c'est la pilleuse de tombe... Ca fait chier.

  30. #120
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Si c'est l'antiquaire, je pense que tout le monde s'en remettra.
    Si c'est la pilleuse de tombe... Ca fait chier.
    La pilleuse de tombe fait parti des persos directement jouables.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •