Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 465 sur 465
    tout ce qu'on sait c'est que ça doit sortir cette année. et autant ça sera clairement alternatif autant je sais pas à quel point ça sera "à l'ancienne", dans la mesure où ça sera toujours pas un dungeon crawler. pour un reskin de DD1 je compterai plus sur les mods perso

Des nouvelles de la campagne 'Kingdoms'
    “This realm must stand fast against those who would poison it…”

We’re happy to announce that Kingdoms, our FREE stand alone campaign game mode, will release in 3 modules, the first of which - “Hunger of the Beast Clan” - is coming in Q4 of this year. Releasing alongside it will be a new paid DLC “Inhuman Bondage”!

Check out the image below for more details on what you can expect from these 2 releases!

We’ll be sharing more details, reveals and imagery from these two upcoming releases in the coming weeks on our Discord and social channels!
    Lien vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=RkTnnAJjJrA

J'avoue, ça me tente bien, après avoir rincé le 2 et son DLC...
    Oook ?

On aurait le mode kingdom à peu près en Octobre et un DLC au mois de décembre.

Inhuman Bondage = Abomination
    Un des personnages que je jouais beaucoup, en tout cas c'est plutôt cool.

ah oui bien vu, je me demandais qui serait ce nouveau héros. peu de chance que je me laisse tenter par le DLC en l'état, je trouve que le jeu est déjà suffisamment varié comme ça et je vais assez rarement dans le Canal sauf quand je manque vraiment de points de maîtrise ou de ressources. par contre le nouveau mode de jeu me tente bien, bien que je fasse partie des joueurs qui ont bien adhéré à la nouvelle formule.

Cool cool cool ça, car le jeu de base m'ennuie un peu, maintenant que je l'ai fini.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer :

La riposte applique... jusque là ça va.

Compétences affectées : xxx
    Mais affectées de quoi ? (pas de la riposte y en a pas sur ces skills)

Le tooltip est mal foutu pour ça, pour voir les différences entre les skills de base et leur version modifiée il faut naviguer entre les parcours et c'est vraiment pas pratique. du coup le mieux est certainement de passer par l'excellent wiki même si ça oblige à sortir du jeu du coup.

Ah d'accord, j'ai pigé. Chaque compétence décrite dans la liste prend un bonus particulier.
    Donc là si j'en crois le Wiki, le "Tir au pistolet" upgradé passe de 5-8 à 7-10.

Merci pour ta réponse

https://x.com/Behaviour/status/1838533897698603388

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries
    Le studio de Dead by Daylight (Behaviour Interactive) rachète Red Hook Studio

Merci pour l'info
    Du coup les fondateurs du studio vont se livrer à un Q&A sur le Discord de Darkest Dungeon ce soir, à la fois que le futur du studio et sur Darkest Dungeon en général.

Est ce que c'est réellement une mauvaise nouvelle ?
    Si les ventes de Dd2 n'ont pas été à la hauteur et si ça peut éviter la fermeture d'un studio...
    Maintenant, je ne connais pas Behaviour interactive...

Enfin un trailer pour le prochain DLC (pas encore de mode Kingdom) :

https://www.youtube.com/watch?v=vxqtJp4b5Ew

https://store.steampowered.com/app/3...human_Bondage/

Au menu, il y aura l'abomination, un nouvel environnement (Les catacombes), des nouveaux ennemis et de nouvelles breloques.

ouais on en sait pas beaucoup plus quoi étonnant, je pensais qu'on aurait au moins droit à une date de sortie...

c'est une théorie, mais le premier DLC ( The Binding Blade) a été annoncé le 7 novembre 2023 et est sorti le 11 décembre. Donc, on peut s'attendre logiquement courant novembre, à peu près un mois.

Règles de messages