Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les canards, je viens vous voir pour un soucis sur mon casque :

    Un Razer Nari

    Mon soucis vient tout simplement du fait que sur discord quand je regarde une vidéo sur youtube on voit bien que le micro capte le son, petit exemple en screen:

    Mon micro diffuse les sons de mon PC en gros


    Je ne peux pas modifier la sensibilité car après le micro ne s'active plus si je parle.

    Je ne vois pas trop quoi faire, car soit je baisse la sensibilité pour qu'on m'entende et alors si je mets une vidéo trop forte ou le son d'un jeu trop fort tout le monde l'entend, ou alors c'est moi qu'on entend pas à part si je cris...https://ibb.co/0G7S4Vn
    Dernière modification par Cerf Des Bois ; 16/10/2020 à 20h31.

  2. #2
    Salut,

    Je comprends pas trop le souci et ton screen numéro 1, ben y'en a pas

    Tu veux enregistrer ton micro en même temps que tu joues et entendre, quand tu regardes la vidéo, vidéo + micro ?

    T'as jeté un oeil dans les périphériques audio notamment côté enregistrement ? Tu as bien mixage stéréo activé ?

  3. #3
    C'est pas le casque le soucis, carte son Realtek intégrée à la carte mère ?

    Faut aller dans le gestionnaire audio HD Realtek, dans l'ancien panneau de configuration ou lancer RtkNGUI64.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA
    Une fois lancé, en haut à droite, la roue crantée "Paramètres avancés du périphérique"
    Et dans périphérique d'enregistrement, cocher sépare ... au lieu de lie ..., je ne sais plus s'il faut redémarrer suite à ce changement mais ça devrait aller mieux après ça

  4. #4
    En gros quand je met une vidéo youtube la personne qui est en conversation avec moi l'entend aussi.

  5. #5

  6. #6
    Bah problème, met à jour je sais pas mais tu dois avoir un truc comme ça


  7. #7
    Justement c'est ce que j'ai fais.. et toujours rien.

  8. #8
    Autre chose doit avoir la main mise sur ton audio alors

  9. #9
    Dans le gestionnaire de son sous Windows tu as quoi comme indiqué en "entrée" ?

    Sinon, c'est quoi la config exactement ?

  10. #10
    T'aurais pas tout simplement une webcam branchée ? Ça m'est arrivé, il m'a fallu une semaine pour capter pourquoi mon casque-micro faisait de la m...de.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •