Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 336 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10053
  1. #2371
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es qui pour demander aux gens d'être content ?
    Je suis le joymaster.
    Tu veux tâter de mon joystick ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2372
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis le joymaster.
    Tu veux tâter de mon joystick ?
    Ha tu fais partie avec ton joystick des simulateurs.

  3. #2373
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ceci.
    Je suis d'accord mais au final FPS solo c'est encore différent d'un FPS multi où le skill va compter. Là c'est plus un FPA comme ils aimaient bien sortir ce mot à l'époque des Metroid Prime qu'un FPS à la doom/call of duty non ?

  4. #2374
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis le joymaster.
    Tu veux tâter de mon joystick ?
    Non, tu n'es pas Flad.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2375
    Moi ce sera au pad désolé

  6. #2376
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je suis d'accord mais au final FPS solo c'est encore différent d'un FPS multi où le skill va compter. Là c'est plus un FPA comme ils aimaient bien sortir ce mot à l'époque des Metroid Prime qu'un FPS à la doom/call of duty non ?
    FPA = First Person Ancient ? On avance en déambulateur ? C’est le rythme final du jeu ? Je croyais que c’était vitesse grand V...

  7. #2377
    Avec les implants + les modes des armes, t'as même pas besoin de viser quasiment donc bon. C'est un FPS à la Deus Ex, pas Doom.

  8. #2378
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi ce sera au pad désolé
    Master race (GOG) mais au pad .

    Une vidéo en français de JeuxVidéoMagazine qui spoile trop les 3 débuts de l'histoires possible et qui est Ken: ( Spoiler spoiler !)

    ( SPOILER sur le gros de l'histoire )
    Dernière modification par reneyvane ; 05/12/2020 à 15h23.

  9. #2379
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je suis d'accord mais au final FPS solo c'est encore différent d'un FPS multi où le skill va compter. Là c'est plus un FPA
    comme ils aimaient bien sortir ce mot à l'époque des Metroid Prime qu'un FPS à la doom/call of duty non ?
    Juste une question de feeling. Pour moi que ce soit fps multi ou solo, utiliser une manette c'est comme Mortal Kombat ou Flight Simulator au clavier.

  10. #2380
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    FPA = First Person Ancient ? On avance en déambulateur ? C’est le rythme final du jeu ? Je croyais que c’était vitesse grand V...
    First Person Adventure

  11. #2381
    Je vais pas regarder la vidéo postée plus haut vu qu'à priori elle spoil, mais sur la vignette il est indiqué DLC. C'est quoi cette histoire? Qu'est ce qui est prévu?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #2382
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je vais pas regarder la vidéo postée plus haut vu qu'à priori elle spoil, mais sur la vignette il est indiqué DLC. C'est quoi cette histoire? Qu'est ce qui est prévu?
    Tu pourras obtenir un skin de Ana de Armas pour remplacer le personnage joué par Keanu Reeves.

  13. #2383
    ils sont prévu des dlc oui mais pas de suite.

  14. #2384
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Tu pourras obtenir un skin de Ana de Armas pour remplacer le personnage joué par Keanu Reeves.



  15. #2385
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Juste une question de feeling. Pour moi que ce soit fps multi ou solo, utiliser une manette c'est comme Mortal Kombat ou Flight Simulator au clavier.
    Perso ça sera Clavier/Souris à pieds et Conduite au pad!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  16. #2386
    Un DLC où on pourra invoquer Ablette 2077 si on veut se coincer dans le décor ou s'arrêter à chaque obstacle comme au bon vieux temps.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un DLC où on pourra invoquer Ablette 2077 si on veut se coincer dans le décor ou s'arrêter à chaque obstacle comme au bon vieux temps.
    t'as la moto pour ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2388
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Qui a été retourné, explorée dans tous les sens depuis des décennies
    Peut-être, nous verrons la capacité de Cyberpunk 2077 de renouveler ou de transcender les thématiques du genre. Pour prendre des exemples récents, les Deus Ex depuis Human Revolution niveau scénar c'est cliché après cliché. Néanmoins je crains que tu surestime plus que largement la connaissance du genre par le grand public.

    Pour l'engagement politique fort, par contre, tu as entièrement raison. Et je parle du genre en général, pas de quelques œuvres en particulier.

  19. #2389
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je vais pas regarder la vidéo postée plus haut vu qu'à priori elle spoil [...]
    Ca dépend quand-même de ta tolérance au spoil, la vidéo ne contient rien qu'on ne sache déjà ou qu'on n'a pas déjà vu ailleurs en fait.

  20. #2390
    Shroud qui se plaint que le jeu est trop long, et qu'il devra se forcer à priori à streamer dessus aussi longtemps. Qu'il continue à faire uniquement du multi, personne ne le force

    During a recent stream, where he watched gameplay footage of the forthcoming game, Shroud said that he “hopes” the game will die “in a month,” in response to a viewer’s comment. He later explained that it’s because he does not want to spend too much time in a single-player game.

  21. #2391
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    t'as la moto pour ca
    Oui, mais elle ne sent pas le vieux crottin et la campagne. C'est nul.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #2392
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Shroud qui se plaint que le jeu est trop long, et qu'il devra se forcer à priori à streamer dessus aussi longtemps. Qu'il continue à faire uniquement du multi, personne ne le force
    During a recent stream, where he watched gameplay footage of the forthcoming game, Shroud said that he “hopes” the game will die “in a month,” in response to a viewer’s comment. He later explained that it’s because he does not want to spend too much time in a single-player game.
    Non mais Shroud troll beaucoup hein, il faut pas prendre au 1er degré tout ce qu'il dit.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #2393
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non mais Shroud troll beaucoup hein, il faut pas prendre au 1er degré tout ce qu'il dit.
    Il faudrait lui souhaiter de mourir dans un mois, on voudrais pas passer trop de temps a regarder ses streams
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2394
    Ce topic qui sent la merde. On se croirait de retour à la sortie de the ouicheur 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #2395
    Pffff...Le mec troll sur un jeu et toi tu parles de décès d'une personne...Internet...Les gens...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #2396
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pffff...Le mec troll sur un jeu et toi tu parles de décès d'une personne...Internet...Les gens...
    c'est du meme niveau de connerie mais lui c'est du troll
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2397
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, mais elle ne sent pas le vieux crottin et la campagne. C'est nul.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ce topic qui sent la merde. On se croirait de retour à la sortie de the ouicheur 3.
    Mais mettez-vous d'accord bon sang !

    Ces fanboys & girls de TW3, j'te jure...

  28. #2398
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ce topic qui sent la merde. On se croirait de retour à la sortie de the ouicheur 3.
    Tu dois changer le côté du slip que tu renifles, le topic sent l'odeur d'autres fluides issus d'extrait de gland de chêne, la liqueur séminale.

  29. #2399

  30. #2400
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ce topic qui sent la merde. On se croirait de retour à la sortie de the ouicheur 3.
    D'ailleurs j'ai jamais joué à aucun ouicheur

    Et je pense que je vais attendre les retours sur CP2077 avant de le prendre (sauf si finalement ma précommande d'il y a 1 an et demi avec une carte maintenant périmée passe quand même )

Page 80 sur 336 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •