Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 336 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10053
  1. #181
    Je pose mon drapal en annonçant tristement que la com' toute pétée fait que j'en viens à être plus intéressé par des prods Ubi déjà vu milles fois/méga-pompée (AC Valhalla et Immortals) et des remasters de jeux WiiU (coucou Pikmin 3) pour cette fin d'année pour avoir ma dose de AAA.

    Faut que dire que j'étais chaud pour une prod cyberpunk à gros budget, pas pour Fast & Furious 2077 : Mercenaire du Futur Sombre.

    Du coup, même si le jeu s'avère finalement excellent sur le fond, la forme risque quand même de puer du cul.
    Et si je fais l'impasse sur ça, bah j'attendrai la GOTY de l'année prochaine, et je changerais de CG dans la foulée puisque c'est le seul titre qui me donnait envie d'updgrade ma config.

    Voilà voilà.

  2. #182
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pose mon drapal en annonçant tristement que la com' toute pétée fait que j'en viens à être plus intéressé par des prods Ubi déjà vu milles fois (AC Valhalla) ou méga-pompée (Immortals Fenyx Rising) et des remasters de jeux WiiU (coucou Pikmin 3) pour cette fin d'année.
    Chacun ces goûts de chiotte.

    Sinon je viens de me rendre compte que le jeu sort dans un mois tout pile!
    La hype monte doucement !

  3. #183
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Chacun ces goûts de chiotte.
    On est bien d'accord.

  4. #184
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pose mon drapal en annonçant tristement que la com' toute pétée fait que j'en viens à être plus intéressé par des prods Ubi déjà vu milles fois/méga-pompée (AC Valhalla et Immortals) et des remasters de jeux WiiU (coucou Pikmin 3) pour cette fin d'année pour avoir ma dose de AAA.

    Faut que dire que j'étais chaud pour une prod cyberpunk à gros budget, pas pour Fast & Furious 2077 : Mercenaire du Futur Sombre.

    Du coup, même si le jeu s'avère finalement excellent sur le fond, la forme risque quand même de puer du cul.
    Et si je fais l'impasse sur ça, bah j'attendrai la GOTY de l'année prochaine, et je changerais de CG dans la foulée puisque c'est le seul titre qui me donnait envie d'updgrade ma config.

    Voilà voilà.
    C'est pas toi qui déplorais la sale ambiance sur le topic BG3 ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #185
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas toi qui déplorais la sale ambiance sur le topic BG3 ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #186
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le problème, c'est que ça va gueuler pareil quand il n'y a pas de scaling : "le jeu est trop dirigiste, si tu veux survivre en zone "C" il te force à explorer les zones "A" et "B" pour chopper de l'expérience d'abord sinon tu te fais couper en deux, c'est un putain de couloir...". C'est une des critiques que j'ai pu voir par exemple sur les DOS.
    Le problème de divinity c'est que tu ne peux pas pex tranquillement dans une zone le temps d'être à un niveau confortable pour la suite. Tu as un nombre défini de combats et de moyen de gagner de l'xp et c'est tout. A l'inverse pas mal de RPG peuvent te faire poper des combats aléatoire en boucle jusqu'à plus soif ce qui te permet d'obtenir l'xp que tu veux en échange de sessions de farm plus ou moins intensive.

  7. #187
    Le pex au monstre quelle riche idée, si on pouvait laisse ca aux RPGs japs d'il y a 30 ans (bon et aux actuels aussi en fait) .... Autant mettre des distributeurs à pex du coup.
    Comme le disait cacao, l'important c'est de permettre d'affronter des monstres de level supérieur/inférieur à toi sans que le système de combat se mette subitement à transformer tes coups en échec/réussite automatique si l'écart est trop grand (une belle idée héritée des MMOs celle la).
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #188
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pose mon drapal en annonçant tristement que la com' toute pétée fait que j'en viens à être plus intéressé par des prods Ubi déjà vu milles fois/méga-pompée (AC Valhalla et Immortals) et des remasters de jeux WiiU (coucou Pikmin 3) pour cette fin d'année pour avoir ma dose de AAA.

    Faut que dire que j'étais chaud pour une prod cyberpunk à gros budget, pas pour Fast & Furious 2077 : Mercenaire du Futur Sombre.
    Dans Cyberpunk t'as une grosse propension au bling bling donc le JackyTuningRGB666 c'est un peu le délire de la licence, faudra t'y faire. Et la com t'es pas obligé de la subir, je n'ai regardé aucune vidéo excepté ce qui concerne le lore et je le vis bien.

    nAKAZZ petit ange parti trop vite. Tume mankBB



  9. #189
    En effet si certains hésitent, faut pas se forcer et patienter sagement, après 8 ans ya rien qui urge.
    Puis y'en a un paquet ici qui y joueront day-one et qui seront ravis de vous faire un retour objectif

    Faut déjà que les serveurs tiennent le coup pour tenir les trillions de téléchargements en simultané
    En parlant de ça, encore aucune info concernant un éventuel préchargement...

    Mais oui, plus qu'un mois, it's happening

  10. #190
    Moi c'est le moteur du jeu, y'a pas, j'ai l'impression de voir un GTA cyberpunk. C'est le même moteur que The Witcher 3 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, le bling-bling, autant ça passe bien avec les wesh, autant avec un truc censé être plus "sombre", bof.

  11. #191
    Avoir des couleurs n'empêche pas une ambiance sombre.
    On va pas revenir sur un débat "de nuit sous la pluie ça fait plus cyberpunk", quand même ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #192
    C'est pas Blade Runner 2077, sinon effectivement même l'apparence serait sombre.

    L'apparence est bling-bling pour contraster avec ce qu'il y a derrière...même les pauvres aiment briller en société malgré leur condition de merde...on ne dirait pas, mais c'est subtil en fait

    edit: grillé

  13. #193
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Avoir des couleurs n'empêche pas une ambiance sombre.
    On va pas revenir sur un débat "de nuit sous la pluie ça fait plus cyberpunk", quand même ?
    Non, y'a qu'à voir The Witcher 3.

    Simplement, je regrette ce visuel, plus j'en vois et moins ça me plaît.

  14. #194
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Moi c'est le moteur du jeu, y'a pas, j'ai l'impression de voir un GTA cyberpunk. C'est le même moteur que The Witcher 3 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, le bling-bling, autant ça passe bien avec les wesh, autant avec un truc censé être plus "sombre", bof.
    Me semble bien que c'est un nouveau moteur.

  15. #195
    La dernière vidéo était un focus sur un petit aspect du jeu, les bagnoles, pour montrer qu'ils ont le soucis du detail et ont négligé aucun aspect.
    Et certains transforment ce focus en fast&furious 2077 ? Quand ils feront un focus sur les armes vous parlerez de callof2077 ?
    Sérieusement ? L'attente fait bouillir le cerveau de certains.

  16. #196
    Alors qu'on sait que ce sera Matrix 77
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #197
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La dernière vidéo était un focus sur un petit aspect du jeu, les bagnoles, pour montrer qu'ils ont le soucis du detail et ont négligé aucun aspect.
    Et certains transforment ce focus en fast&furious 2077 ? Quand ils feront un focus sur les armes vous parlerez de callof2077 ?
    CD Projekt a déjà publié une vidéo sur les armes et il y a eu beaucoup de grognements.
    Si la prochaine vidéo ne montre pas une feuille de personnage avec 50 caractéristiques et des choix de dialogues révolutionnaires, Cyberpunk 2077 sera alors définitivement déclaré comme étant l'arnaque de l'année.

  18. #198
    Vivement qu'il sorte, qu'on y joue et qu'on puisse se faire un avis qui serve vraiment à quelque chose.

  19. #199
    Donc on peut raconter encore plein de conneries pendant un mois avant de devenir plus ou moins objectifs... cool !!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #200


    Comme les vidéos promotionnelles de Cyberpunk 2077 ont l'air de faire l'unanimité, en voici une toute nouvelle pour relancer le débat

  21. #201

  22. #202
    Citation Envoyé par Magator Voir le message


    Comme les vidéos promotionnelles de Cyberpunk 2077 ont l'air de faire l'unanimité, en voici une toute nouvelle pour relancer le débat
    La vache, il est hyper bien modélisé Keanu Reeves.

  23. #203
    Il faut quand même noter la qualité de la vignette avec la tête d'ange de Keanu et le "What you're looking for"

  24. #204
    Ça manque de néons roses et de gobelets en plastique qui virevoltent sur un sol blindé d'effets RTX. Où sont les pluies acides et la fumée volumétrique GTXXX Turbo Pranssadanlagueul ?

    Ce jeu est downgradé à mort et en plus on pourra pas utiliser nos bras mantereligieuz pour aller dans notre appart' (non pimpable) si l'ascenseur est en panne. J'ai préco mais je jure que si c'est une merde, j'y joue quand même à c'te daube.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #205
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ce jeu est downgradé à mort et en plus on pourra pas utiliser nos bras mantereligieuz pour aller dans notre appart' (non pimpable) si l'ascenseur est en panne..
    Faudra rentrer avant 21h?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #206
    Citation Envoyé par Magator Voir le message


    Comme les vidéos promotionnelles de Cyberpunk 2077 ont l'air de faire l'unanimité, en voici une toute nouvelle pour relancer le débat

  27. #207
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai commencé à fumer des barreaux de chaise dans l'espoir d'avoir un peu de sa voix.
    Terminé d'écouter les deux récentes interviews de Pondsmith et il confirme qu'il a fait plusieurs heures de doublage pour le jeu. Joie.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #208
    J'ai regardé la vidéo avec la présentation des véhicules, j'ai été salement refroidi.
    Je sais pas si elles ont été postées ici, j'ai pas lu les pages précédentes.
    Je les ai vues sur NoFrag.

    Si vous ne souhaitez pas trop vous spoiler, vous trouverez un bref résumé ici

    Désolé mais il faudra m'offrir des artichauts pour payer ce jeu au prix fort

  29. #209
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #210
    Nan mais j'déconnais, c'est possible que ça me plaise quand même mis à part le coté GTA et tuning de bagnoles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •