Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 336 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10053
  1. #1831
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouep, pas sûr qu'arpenter Night City avec Baby One More Time en fond sonore soit l'idéal pour l'immersion.
    Oui enfin la BO proposée par CDP est inédite mais pour l'instant y'a rien de bien original.
    Je vois pas le problème à mettre des chansons persos à la place.

  2. #1832
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouep, pas sûr qu'arpenter Night City avec Baby One More Time en fond sonore soit l'idéal pour l'immersion.
    En même temps personne vous oblige à mettre baby one more time dans votre partie ... Tu peux mettre des trucs bien aussi.

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oui enfin la BO proposée par CDP est inédite mais pour l'instant y'a rien de bien original.
    Je vois pas le problème à mettre des chansons persos à la place.
    Voilà.

  3. #1833
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouep, pas sûr qu'arpenter Night City avec Baby One More Time en fond sonore soit l'idéal pour l'immersion.
    En 2077, Britney passera sûrement sur Nostalgie !

  4. #1834
    We, tous les vieux trucs reviennent à la mode un jour ou l'autre (regardez les pattes d'eph...)

  5. #1835
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouep, pas sûr qu'arpenter Night City avec Baby One More Time en fond sonore soit l'idéal pour l'immersion.
    Y'aura du Jazz dans l'autoradio. GoTY.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Y'aura du Jazz dans l'autoradio. GoTY.
    J'espère que ce sera pas du jazz à papa mais du freejazz bien allumé

  7. #1837
    Moi les trucs persos ça me sort du trip, ça me rappelle que je suis IRL et pas dans le jeu.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    En 2077, Britney passera sûrement sur Nostalgie !
    En 2077, ce sera de la musique classique pop musique. Concert holographique.

    La symphonie Britney avec la cyber symphonium de Euro megacity 5 Porsche Bosch Chupa Chups.

  9. #1839
    Idem. Quand j'écoute de la musique, c'est un truc à plein temps, ça me monopolise l'attention. La musique d'u jeu, au même titre que celle d'un film, est là pour soutenir le propos et favoriser l'immersion, je pense donc que c'est aux devs de choisir ce qui collera au mieux à l'ambiance dans laquelle il veulent nous trimballer.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Y'aura du Jazz dans l'autoradio. GoTY.
    Classe.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouep, pas sûr qu'arpenter Night City avec Baby One More Time en fond sonore soit l'idéal pour l'immersion.
    Je sais pas trop, après tout on écoute bien encore des classiques des années 50-60... Et puis tant qu'on en arrive pas à la même chose que dans Demolition Man...

  11. #1841
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Classe.


    Je sais pas trop, après tout on écoute bien encore des classiques des années 50-60... Et puis tant qu'on en arrive pas à la même chose que dans Demolition Man...
    Tu es contre les musiques à slogan publicitaire ?
    C'est génial pour un cartel d'omnium consortium de production.

    Bonne journée, il est 5h: on se lève tous l'appel de Olé, Oooooole, on se lève tous à l'appel de...

  12. #1842
    Ouais ça me fait penser à l'intro du film "La Grande Aventure Lego". Flippant.

  13. #1843
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais ça me fait penser à l'intro du film "La Grande Aventure Lego". Flippant.
    Tout est super génial
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oui enfin la BO proposée par CDP est inédite mais pour l'instant y'a rien de bien original.
    Je vois pas le problème à mettre des chansons persos à la place.
    Parce que la BO d'un jeu/film participe à sa construction et à l'ambiance, peut être ?
    Tu ne t'amuserais pas à modifier les modèles 3D ou les tenues des persos parce que tu ne les trouves pas à ton goût. Pourquoi ce serait différent pour une BO (du moins tant qu'elle n'est pas ratée / insipide...) ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1845
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu ne t'amuserais pas à modifier les modèles 3D ou les tenues des persos parce que tu ne les trouves pas à ton goût. ?
    Mauvais exemples. Suffit de voir la pléthore de mods esthétique dans ce genre de jeu ou les gens qui mettent pas telle ou telle armure/robe parce qu'elle est moche (ça m'arrive).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mauvais exemples. Suffit de voir la pléthore de mods esthétique dans ce genre de jeu ou les gens qui mettent pas telle ou telle armure/robe parce qu'elle est moche (ça m'arrive).
    Bah c'est pareil: tu niques les choix de DA des dévs pour mettre les tiens. Et pour ce que je constate dans l'univers du modding c'est pas toujours pour le "mieux", sans même aller chercher les trucs débiles façon déguisement de Licorne sous LSD
    J'ai rien contre le modding, mais avant même de déplorer l'absence de "radio perso" dans le jeu faudrait déjà jouer avec la BO pour voir ce que ça donne. Très peu de jeux propose cette option d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ce serait un problème pour Cyberpunk.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1847
    On est d'accord mais c'est juste que ta démonstration par l'absurde ne marche pas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On est d'accord mais c'est juste que ta démonstration par l'absurde ne marche pas.
    C'est pas une démonstration "par l'absurde".
    Les dévs ont leur vision des choses et proposent une oeuvre constitué d'éléments imbriqués dont on peut raisonnablement supposer qu'ils ont été pensés pour aller ensemble de la meilleure manière qui soit.
    Tu modifies cette oeuvre parce que certaines choses ne te conviennent pas, de facto tu n'as plus l'oeuvre tel que souhaités par les dévs et possiblement tu peux même te retrouver avec des éléments qui ne vont pas très bien ensemble (mais qui te plaise parce que t'as des goûts de chiottes ) . Alors ok peut être que toi ça te plaira plus ainsi, mais ce ne sera plus vraiment le même jeu.

    Evidemment je dis "toi" mais c'est pas pour toi. Enfin je me comprends. Je crois. attends...


    Après c'est sans doute parce que je n'ai jamais été du genre à faire sauter la BO d'un jeu pour la remplacer par une perso. Mas j'ai dû mal avec le concept, surtout quand j'en vois certains coller leur playliste Rock en fond sonore d'un jeu, par exemple, médiéval fantastique. D'un autre côté y'en a qui trouve le moyen de mater une série tout en jouant à un jeu, on est plus à ça près.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1849
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'un autre côté y'en a qui trouve le moyen de mater une série tout en jouant à un jeu, on est plus à ça près.
    M'en parle pas, je connais des gens qui font ça et j'ai beau leur dire qu'ils gâchent les deux d'un coup ils veulent pas comprendre. C'est comme les gens qui regardent des films sur une télé avec le son hyper bas en disant "c'est bon pas besoin d'entendre j'ai les sous-titres".

  20. #1850
    Sinon les gens font ce qu'ils veulent, aussi.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon les gens font ce qu'ils veulent, aussi.
    C'est bien ça le problème (émoticône de lapin que tu aura décidé parce que je suis sur téléphone)

  22. #1852
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    M'en parle pas, je connais des gens qui font ça et j'ai beau leur dire qu'ils gâchent les deux d'un coup ils veulent pas comprendre. C'est comme les gens qui regardent des films sur une télé avec le son hyper bas en disant "c'est bon pas besoin d'entendre j'ai les sous-titres".
    Oui. l'éternel problème de la consommation à outrance et de la sollicitation pérpetuelle de l'attention.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon les gens font ce qu'ils veulent, aussi.
    Certes, ils ont le droit de se droguer au divertissement et de se niquer le cerveau.
    Quand on parle de soucis liés, par exemple, aux réseaux sociaux et aux notifications incessantes qui accaparent trop l'attention de certaines personnes, c'est pas juste pour le plaisir de jouer aux vieux cons hein.
    Le cerveau doit se "reposer", parfois il faut prendre le temps de faire les choses (ne serait-ce que pour bien en profiter), il ne faut pas non plus rejetter un peu "d'ennui', ne rien faire ça permet au cerveau de respirer un peu. Ca ne veut pas dire qu'il faut rester 3H par jour assis à ne rien faire hein, mais ne serait-ce que prendre le temps de profiter de ce qu'on fait avant de chercher à faire un maximum de trucs, c'est pas plus mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1853
    Je suis d'accord avec M. équitable 75% Pérou, les modifications entrainent dans la très grand majorité des cas un changement radical qui ne correspond plus à la vision -artistique le plus souvent mais pas que- du titre. Toutefois il faut l'avouer il peut parfois y avoir du bon dans ces modif' quand elles élargissent les possibilités tout en s'accordant avec l'univers de base ou rétablissent un certain équilibre.
    Et puis personnellement j'aime bien avoir du choix... De ce fait pléthores de flingues, d'accessoires, de véhicules, de fringues, etc. c'est plutôt sympa.

    Pour l'exemple de faire deux choses en même temps : forcément on fait mal les deux faut pas rêver.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je suis d'accord avec M. équitable 75% Pérou, les modifications entrainent dans la très grand majorité des cas un changement radical qui ne correspond plus à la vision -artistique le plus souvent mais pas que- du titre. Toutefois il faut l'avouer il peut parfois y avoir du bon dans ces modif' quand elles élargissent les possibilités tout en s'accordant avec l'univers de base ou rétablissent un certain équilibre.
    Et puis personnellement j'aime bien avoir du choix... De ce fait pléthores de flingues, d'accessoires, de véhicules, de fringues, etc. c'est plutôt sympa.

    Pour l'exemple de faire deux choses en même temps : forcément on fait mal les deux faut pas rêver.
    Dans le cas d'un jeu immersif avec scénario, je peux comprendre que trop modder peut nuire à la vision dite "artistique" du jeu.
    (Quoique Jeu vidéo = Art ? )
    Dans le cas d'un milsim type ARMA 3, le mod est vivement conseillé et même apprecié par le développeur.

  25. #1855
    Ouais enfin si des mecs foutent des tutu roses aux ennemis et du ver fluo sur les chars... on est quand même bien dans un autre délire que celui apprécié par les dévs non ?

  26. #1856
    Oui mais ce qu'il y a de bien avec les mods, c'est que rien ne t’oblige à le télécharger celui avec les tutu roses

  27. #1857
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui mais ce qu'il y a de bien avec les mods, c'est que rien ne t’oblige à le télécharger celui avec les tutu roses
    Comment ça?

  28. #1858
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. l'éternel problème de la consommation à outrance et de la sollicitation pérpetuelle de l'attention.



    Certes, ils ont le droit de se droguer au divertissement et de se niquer le cerveau.
    Mais totalement. C'est un peu incongru de juger de la façon que les autres consomment leur culture. Surtout dans notre milieu où pendant plusieurs années on nous sortait que jouer c'était un truc de débilos et qu'à la place on devrait lire un bon Kant lors de notre temps libre.
    D'autant plus que ce n'est pas un avis très original. Dans les TES par exemple, notamment pour les vieux jeux (oblivion ou Morrowind, voire Daggerfall) il y a cette mode du modage "vanilla", afin de jouer à la vraie version voulu par les développeurs. Alors qu'à coté, il y a pléthore de mod qui modifient cette vision, mais qui rajoutent des centaines d'outils pour celui qui veut s'immerger autrement dans le jeu.
    Sauf que tout l'intérêt de jouer sur PC, et du jeu en général, c'est que justement, on peut altérer la vision de l'auteur pour que ça colle à nos goûts (aussi pourris soient ils d'après des mecs sur reddit ou canardpc). Et là on parle musique. Si je veux avoir un trip de rouler de nuit en écoutant du Bach ou Evanescence, je vois pas trop en quoi ça altère votre façon de jouer.

  29. #1859
    Surtout que c'est un faux procès tout ça, beaucoup de mods visent à enrichir les jeux en total accord avec la vision de l'auteur. Il n'est pas rare, même, de trouver des mods qui implémentent des choses que les auteurs n'avaient pas eu le temps d'implémenter à la sortie du jeu ou qui étendent simplement ce que les auteurs avaient commencé à faire, ou qui corrigent des bugs. C'est souvent les plus célèbre de leurs catégories en plus ...

  30. #1860
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui mais ce qu'il y a de bien avec les mods, c'est que rien ne t’oblige à le télécharger celui avec les tutu roses
    Ahah je ne dis pas le contraire.

Page 62 sur 336 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •