Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 336 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10053
  1. #1711
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça dépend si AMD suit cette augmentation tout en restant en-dessous.
    S'ils ne jouent pas ce jeu y'a un moment où la différence sera telle que faudra être fou pour ne pas prendre une Radeon Bon encore faut-il que ce soit rentable pour eux, aussi.
    C'est ce qu'ils ont essayé de faire au début, le discours initial de leur président c'était : nous on ne proposera pas les tech expérimentale de Nvidia mais simplement des cartes plus puissante. Ils se sont vite ravisé, faute de pouvoir franchir le gouffre qui les sépare.

    Tu a aussi le problème de l'accord tacite. La concurrence ne fonctionne pas du tout entre deux entités, et il est inutile d'aller imaginer des accords en secret dans des coins sombres pour que des accords tacite apparaissent : « je sais que je reste en 2ème position mais vaut mieux une 2ème position confortable avec une grosse marge plutôt que je casse les prix et t'oblige à faire pareil en rentrant dans une guerre commerciale » . La concurrence a deux entités c'est de la blague, c'est presque pareil qu'une situation de monopole.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Si à terme le Cloud Gaming se développe, ce seront les fournisseurs de service qui payeront la facture.
    Pas sur parce que pour le coups ils seront peut-être un peu plus regardant sur le rapport qualité/prix de chaque détail, vu ce que ça leur coutera
    Puis ils peuvent tout simplement le répercuter sur la facture du consommateur aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et donc aucun moyen de faire ça en logiciel avec le CPU (mais j'imagine ce serait impossible en terme de puissance ?) ou avec une autre carte graphique "dédiée" si par exemple on a une seconde carte -même moins puissante- du même constructeur ?
    Bah si, mais ça existe déjà en open source un peu partout.

    L'idée de la carte dédié est séduisante pour le consommateur mais briserait la stratégie constructeur qui vise à te vendre le tout dans le même panier, il n'y a aucun intérêt pour Nvidia comme pour AMD de faire ça. Sauf à se lancer dans une guerre commerciale...

  2. #1712
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu veux dire que la bécane que je me suis payée en 2019 n'est pas encore obsolète ? En voilà une bonne nouvelle !
    J'ai pensé pareil ^^.

  3. #1713
    Salut à tous,

    Petite question tant qu'on en est à parler de configurations et de carte graphiques : vous pensez qu'avec une 1080Ti gtx oc ça pourrait aller ? J'imagine que le rtx c'est mort mais pour le reste ?

    Merci d'avance !

  4. #1714
    La recommandée étant une 1060 on peut supposer que ça ira, oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je ne comprend pas le débat. On achète depuis des lustres des CG cher pour avoir le meilleur rendu possible.
    Que les mecs aient dédié un bout de la carte pour nous faire gagner 30fps dans les jeux c'est quoi le problème ?
    ...
    Le seul truc à comprendre c'est qu'on s'emmerde pendant l'attente et qu'il faut meubler

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1715
    Le trailer en VF qu'on a eu récemment :



    Pour la voix homme de V, on entend deux voix différentes à 1min47 et 3min41. La première voix, je crois que c'est celle de Jason, le personnage principal de Far Cry 3.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Ah mais on avait pas dit qu'il fallait boycotter CDPR à cause de la façon dont ils traitent leurs employés ? Ca y est vous avez vendu votre intégrité pour 6€ d'économies chez carrefour avec en bonus 10€ à dépenser dans des rayons fermés ? "Monde de merde"

    edit : J'ai relu le message et j'ai compris. Il fallait bien lire Day One et les dates...
    Oui alors euh je boycotte déjà Amazon hein. Et ne pas acheter le jeu, les dévs seraient au chômage alors bon ? Et puis je disais pas ça pour moi mais euh, pour les autres qui font pas l'effort là merde. Et surtout, le mythe de la blanche colombe c'est bien une critique de merde qu'inflige les droita... Oups on me dit dans l'oreillette que je vais m'enflammer et virer au gris si je continue alors je laisse tomber

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah si, mais ça existe déjà en open source un peu partout.

    L'idée de la carte dédié est séduisante pour le consommateur mais briserait la stratégie constructeur qui vise à te vendre le tout dans le même panier, il n'y a aucun intérêt pour Nvidia comme pour AMD de faire ça. Sauf à se lancer dans une guerre commerciale...
    Ok mais concrètement est-ce que je PEUX le faire ? Certainement pas du coup, c'est bloqué par les drivers de la CG non ? Après tout si j'ai deux cartes Nvidia il ne devrait pas y avoir de raisons ? Je suis LIBRE OU PAS MERDE ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Pour la voix homme de V, on entend deux voix différentes à 1min47 et 3min41. La première voix, je crois que c'est celle de Jason, le personnage principal de Far Cry 3.
    Le principal étant que la voix de Keanu soit la voix de Johnny et vice-versa.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pas sur parce que pour le coups ils seront peut-être un peu plus regardant sur le rapport qualité/prix de chaque détail, vu ce que ça leur coutera
    Puis ils peuvent tout simplement le répercuter sur la facture du consommateur aussi
    .
    Je ne vois pas ce que cela change si l'augmentation du prix de ces cartes est telle que cela devient prohibitif à l'achat pour le consommateur et que le marché domestique des cartes graphiques de "loisir" s'écroule au profit du service à la demande.

  8. #1718
    Le principal étant que la voix de Keanu soit la voix de Johnny et vice-versa.
    Tout à fait mais on le savait déjà que la VF de Keanu était là.

  9. #1719
    Quelqu'un sait qui double la V féminine ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #1720
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelqu'un sait qui double la V féminine ?
    https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Cherami_Leigh
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  11. #1721
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai pensé pareil ^^.
    De toute manière, si je ne peux pas y jouer avec toutes les options graphiques au max en 1080p à 60fps sans le RTX et le DLSS et sans un petit ReShade made in cooly08 j'irai crier au scandale sur ce topic.


  12. #1722
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Le trailer en VF qu'on a eu récemment :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZjvahQAwIHg

    Pour la voix homme de V, on entend deux voix différentes à 1min47 et 3min41. La première voix, je crois que c'est celle de Jason, le personnage principal de Far Cry 3.
    Bizarre, ça paraîtrait étrange qu'ils aient doublé tous les dialogues du jeu avec deux voix différentes en laissant le choix au joueur de choisir ce qu'il lui plait, ça doit être une énorme quantité de boulot

  13. #1723
    Du coup, c'est la semaine prochaine qu'ils annoncent le prochain report ?

  14. #1724
    Plus de report !
    Le jeu sortira bien le 10 en early access avec le premier chapitre complet.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Plus de report !
    Le jeu sortira bien le 10 Avec un patch de 10 Go tout les mois pour corriger les bugs .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1726
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ok mais concrètement est-ce que je PEUX le faire ? Certainement pas du coup, c'est bloqué par les drivers de la CG non ? Après tout si j'ai deux cartes Nvidia il ne devrait pas y avoir de raisons ? Je suis LIBRE OU PAS MERDE ?!
    Tu peux le faire, puisqu'on fait ça en labo des carte accélératrice IA. Notamment avec des FPGA et cie mais aussi avec des cartes ad-hoc. Le problème c'est ensuite de faire prendre ta petite carte comme un standard que les gens utiliseront, et c'est là que tu perd haut la main face à Nvidia

  17. #1727

  18. #1728
    Très sympa ce trailer, il bute !

    A part ça, d'ailleurs puisque vous parlez gueguerre de cartes, il y a plusieurs années j'étais chez ATI pour une question de tarifs, mais le problème chez ATI ce sont les drivers ! J'ai toujours un Splinter Cell d'installé sur mon PC de jeu numéro 5 du nom, la théorie du Chaos, un excellent jeu d'infiltration, un de ces jour il n'y a pas si longtemps en 2014-2015 lors d'une mise à jour de pilotes je n'avais plus accès à la vision thermique sur ce jeu, plutôt emmerdant niveau gameplay ! Depuis que je suis passé chez Nvidia, tout fonctionne comme sur des roulettes depuis que je me suis payé une 970 en 2016, avant j'avais une 7870 XT !

  19. #1729
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    il a une semaine ce trailer ^^

  20. #1730
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Bizarre, ça paraîtrait étrange qu'ils aient doublé tous les dialogues du jeu avec deux voix différentes en laissant le choix au joueur de choisir ce qu'il lui plait, ça doit être une énorme quantité de boulot
    Dragon Age Inquisition l'avait déjà fait, et certainement d'autres jeux vidéos antérieur
    L'avantage pour les comédiens de ce choix, c'est qu'ils sont payés à la ligne (ou nombre de caractères, j'ai le doute maintenant)
    Dernière modification par IriK ; 25/11/2020 à 03h09.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    il a une semaine ce trailer ^^
    Rooh mince. Il y en a tellement en même temps.

  22. #1732
    On a des infos sur un éventuel pré-chargement des versions démat ?

  23. #1733
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dragon Age Inquisition l'avait déjà fait, et certainement d'autres jeux vidéos antérieur
    L'avantage pour les comédiens de ce choix, c'est qu'ils sont payés à la ligne (ou nombre de caractères, j'ai le doute maintenant)
    Petit détail amusant, pour chaque sexe, il y avait un acteur avec un accent U.S et un acteur avec un accent anglais.
    Bon on ne sais pas pour quel raison a part faire plaisir aux texans

  24. #1734
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    On a des infos sur un éventuel pré-chargement des versions démat ?
    Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas, avec potentiellement un patch à télécharger le jour avant la sortie ou day one

  25. #1735
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas, avec potentiellement un patch à télécharger le jour avant la sortie ou day one
    Ok, c'est que j'hésite entre Steam et Epic et ca peut suffire a faire pencher la balance..

  26. #1736
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ok, c'est que j'hésite entre Steam et Epic et ca peut suffire a faire pencher la balance..
    Mais y'a pas à hésiter, faut prendre sur GoG

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1737
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais y'a pas à hésiter, faut prendre sur GoG
    J'allais répondre la même chose, si c'est pour le prendre en ligne autant prendre sur GOG, version non DRM et 100% de la thunasse pour CDPR.

  28. #1738

  29. #1739
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Oui ca peut aussi...
    Un effort pour les petits producteurs indépendants. Eux aussi ont le droit à leur Ferrari de fonction.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1740
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un effort pour les petits producteurs indépendants. Eux aussi ont le droit à leur Ferrari de fonction.
    La question portait au départ sur le pré-chargement ... bref si je comprends bien, pour le moment officiellement rien n'a été annoncé de ce coté là mais logiquement ca devrait etre le cas

Page 58 sur 336 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •