Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 336 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10053
  1. #1


    Développeurs CD Projekt Red (The Witcher 1, 2 et 3, Gwent et Thronebreaker)
    Inspirations Jeu de rôle Cyberpunk 2020 créé par Mike Pondsmith
    La franchise Blade Runner
    Les romans de William Gibson
    Date de sortie 10 décembre 2020
    Genres Science-fiction, FPS action-RPG, monde ouvert et solo
    Air de jeu Sur terre, dans la métropole futuriste de Night City, état libre de Californie.
    L'extérieur de la ville, les Badlands, est également accessible.
    OST Plusieurs compositeurs, dont Marcin Przybyłowicz (The Witcher 3)
    et Paul Leonard-Morgan (Dredd, Dawn of War III)
    Boutique 60€ sur GOG ou Steam
    Forum officiel Toutes les infos et Hot topics
    Images Parues avant la sortie










    • Portrait de famille : Montrez uniquement votre V sous son meilleur jour et envoyez des updates quand c'est nécessaire.
    • Pot-Pourri : Scènes bucoliques ou insolites, mais évitez les spoils (lieu propre à l'histoire principale, scène importante avec dialogue, etc.)
    • Topics liés : V1 - Tips et soucis techniques
    Dernière modification par Evets ; 26/12/2020 à 20h38.

  2. #2
    Donc, on en était où déjà ?... ha oui : CP 2077, ça va être de la merde comme BG3.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3

  4. #4
    Très bon premier post, ça (re)commence bien

  5. #5
    Bravo pour ce très bel OP
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6
    Merci, mais ce n'est qu'un copier-coller de celui du topic V1
    En attendant qu'il évolue un peu avec les prochaines news...

    Si vous avez des remarques sur son contenu ou la disposition des infos, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques ou suggestions.

  7. #7
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Merci, mais ce n'est qu'un copier-coller de celui du topic V1
    En attendant qu'il évolue un peu avec les prochaines news...

    Si vous avez des remarques sur son contenu ou la disposition des infos, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques ou suggestions.
    Je le trouve très bien on voit que c'est pas l'OP de l'EA d'un AAA nextgen à la solde des corpos capitalistes !


  8. #8
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il est devenu un gros succès commercial parce que c'est une opportunité incroyable de mettre en avant les moddeurs talentueux et dévoués. C'est la grande spécialité de Bethesda : le terrain, c'est eux, la finition et le game design, c'est les autres.
    Je suis pas certain que les mod jouent tant que ça dans le succès initial du jeu. Il y avait une grosse hype sur le jeu parce que nouveau jeu The Elder Scrolls, des dragons et des casques à cornes. Beaucoup d'attente qui se fait sans penser aux modes.

  9. #9
    Drapal aussi il a l'air prometteur ce petit jeu indépendant. Faudrait qu'ils lancent un kickstarter en revanche parce que depuis le temps ils avancent pas beaucoup et doivent manquer de moyen. J'espère en tout cas qu'ils ont bien pensé leur tour par tour et une nuit permanente avec pluie

  10. #10
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis pas certain que les mod jouent tant que ça dans le succès initial du jeu. Il y avait une grosse hype sur le jeu parce que nouveau jeu The Elder Scrolls, des dragons et des casques à cornes. Beaucoup d'attente qui se fait sans penser aux modes.
    C'était ironique. Je suis nulle en ironie.

    Par contre, une grosse partie des gamers y joue encore grâce au mods et pas la version vanilla.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/10/2020 à 12h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #11
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Drapal.
    Pareil.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #12
    Drapal.

    Et bravo pour l'OP, clair et précis.

  13. #13
    Maman je suis sur la première page

  14. #14
    First!
    Personne l'as fait encore je suis déçu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #15
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'était ironique. Je suis nulle en ironie.

    Par contre, une grosse partie des gamers y joue encore grâce au mods et pas la version vanilla.
    Les smiley c'est pas pour les nazes.
    Mais je suis d'accord avec le reste de ton message.

  16. #16
    Comme personne ne met quelque chose de constructif, je me lance... voici une nouvelle image in-game de Cerbèrepunk 2077 :

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Comme personne ne met quelque chose de constructif, je me lance... voici une nouvelle image in-game de Cerbèrepunk 2077 :

    https://www.brain-magazine.fr/m/post...2017.39.42.png
    Haha joli ! Avec les restrictions du nombre de personnes et du couvre feu tu pourrais nous faire aussi une image pour sixbierrespunk 2077

  19. #19
    Il y avait des néons devant la porte, je suis rentré. Merci pour le suivi du topic.

  20. #20
    Et personne pour rappeler la dernière info en date à savoir
    Spoiler Alert!
    le crunch et que le jeu ne sera pas fini même avec le patch day one? :huilesurlefeu:



    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #21
    Je plante un cyberdrapal
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    - V ne pourra pas être atteint de cyberpsychose. Seuls les PNJ et ennemis seront concernés.
    C'est très dommage je trouve, c'est il me semble un aspect assez important de CP2020. D'autant que je viens de rejeter un coup d’œil sur la première vidéo de gameplay de 2018 avec le passage chez le doc ou l'ajout d'implant s'accompagnait d'un coût en "humanity cost".
    Du coup on pourra donc intégralement se transformer en robot sans avoir de conséquence autre que social avec les pnj.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #23
    Je pense effectivement que c'était prévu à la base, mais ça fait partie de la liste des "petites" features abandonnées pour la 1.0.

    Comme d'hab on peut espérer qu'entre-temps ça a été rajouté, ou que ça reviendra via un patch ou un dlc...

  24. #24
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Comme personne ne met quelque chose de constructif, je me lance... voici une nouvelle image in-game de Cerbèrepunk 2077 :

    https://www.brain-magazine.fr/m/post...2017.39.42.png
    Tu confonds avec Hadès.

  25. #25
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Comme d'hab on peut espérer qu'entre-temps ça a été rajouté, ou que ça reviendra via un patch ou un dlc...
    16 DLCs gratuits de trucs qu'ils ont volontairement retirés pour se racheter... vu la diarrhée en spray qu'ils sont en train de se prendre à propos du crunch, je pense qu'ils devraient aussi offrir une peluche K2000 à tous les joueurs.

    ou un David Hasselhoff en latex qui chante Looking for Freedom quand on lui caresse le torse velu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #26
    (Ne faites pas attention, ceci est un point noir.)

  27. #27
    Drapal, et bravo pour l'OP!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #28
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et personne pour rappeler la dernière info en date à savoir
    Spoiler Alert!
    le crunch et que le jeu ne sera pas fini même avec le patch day one? :huilesurlefeu:



    Le crunch, à moins de découvrir le jeu vidéo ou d'être putain de naïf, c'était couru d'avance sur un titre de ce genre.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #29
    Wsh
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le crunch, à moins de découvrir le jeu vidéo ou d'être putain de naïf, c'était couru d'avance sur un titre de ce genre.
    Y en a un qu'a mordu J'en tiens un!

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •