Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 336 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10053
  1. #1621
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tant qu'on y aura pas touché, on ne saura pas.
    Certe !! De toute façon ma config est vieillissante (i5 4590k, 16 go de ram et une 1070ti) mais ça devrait passer en baissant les options qui ne servent a rien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1622
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites moi, je n'arriverais pas a degager 70 go sur mon ssd. Du coup le jeu ira sur le hdd, a part des temps de chargement plus long, cela risque t'il de m'handicaper ?
    Ça peut poser problème dans les open world quand les éléments du décor défilent rapidement.
    C'était déjà le cas sur GTA V de mémoire où sur HDD tu avais des petits freezes.

    Y'a aussi l'exemple de Kingdom Come Deliverance qui profite grandement d'un SSD véloce, voire un NVMe, avec des problèmes de pop in de textures assez marqué sinon...

    À prendre avec des pincettes bien entendu.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Certe !! De toute façon ma config est vieillissante (i5 4590k, 16 go de ram et une 1070ti) mais ça devrait passer en baissant les options qui ne servent a rien !!
    Tu t'emputes de 3/4 de la Hype ! Mer il e57 F0u !

  4. #1624
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ouais quand même, il me reste exactement 359.3 Go sur mon SSD de 1 To. Et j'espère qu'avec une 2080 on pourra pousser les taquets au max en 1080p

    Mais je ne suis pas très inquiet, nous avons confiance en toi pour nous faire un ReShade aux petites échalotes confites si le jeu est un peu flou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu t'emputes de 3/4 de la Hype ! Mer il e57 F0u !
    La Hype est forte, chez moi elle approche les 100%.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu t'emputes de 3/4 de la Hype ! Mer il e57 F0u !
    C'est mon coté Flamand/Breton
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1626
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ah ouais quand même, il me reste exactement 359.3 Go sur mon SSD de 1 To. Et j'espère qu'avec une 2080 on pourra pousser les taquets au max en 1080p

    Mais je ne suis pas très inquiet, nous avons confiance en toi pour nous faire un ReShade aux petites échalotes confites si le jeu est un peu flou

    - - - Mise à jour - - -



    La Hype est forte, chez moi elle approche les 100%.
    C'est le game design et le monde simulé qui m'intéresse par rapport aux exploits des éclairages.

    De toute façon, je peux me consoler avec de la résolution d'un True Blade Runner avec mon écran POLAROID-MATSUSHITA à lentille de Fresnel.



    Ma carte 2080S fera le taf de base avant d'être retirée.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ah ouais quand même, il me reste exactement 359.3 Go sur mon SSD de 1 To. Et j'espère qu'avec une 2080 on pourra pousser les taquets au max en 1080p

    Mais je ne suis pas très inquiet, nous avons confiance en toi pour nous faire un ReShade aux petites échalotes confites si le jeu est un peu flou
    Ce moment où je vais installer reshade dans Cyberpunk. Non ce n'est pas sale.
    Ça voudra dire qu'on sera à -1min du lancement.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est le game design et le monde simulé qui m'intéresse par rapport aux exploits des éclairages.

    De toute façon, je peux me consoler avec de la résolution d'un True Blade Runner avec mon écran POLAROID-MATSUSHITA à lentille de Fresnel.

    https://i2.wp.com/jeux.dokokade.net/...c-02.jpg?ssl=1

    Ma carte 2080S fera le taf de base avant d'être retirée.
    Blade Runner Quel jeu!!!!!

  9. #1629
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Certes mais il ne faut pas non plus être aveuglé et défendre automatiquement un studio.
    Pour le coup la défense "auto" n'a rien d'irraisonnée: la techno raytracing nvidia est dessus depuis plus longtemps qu'AMD à priori (au moins point de vue mise à dispo publique). Donc on peut raisonnablement supposer qu'ils bossent sur le sujet avec CdP depuis plus longtemps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1630
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le coup la défense "auto" n'a rien d'irraisonnée: la techno raytracing nvidia est dessus depuis plus longtemps qu'AMD à priori (au moins point de vue mise à dispo publique). Donc on peut raisonnablement supposer qu'ils bossent sur le sujet avec CdP depuis plus longtemps...
    De toute manière, vu la performance constatée des cartes AMD sur le ray tracing en jeu... Ils ont du taf pour optimiser tout ça!

  11. #1631
    A mon avis ce qui s'est passé avec le ray tracing :

    Nvidia invente la techno. Amd se disent qu'il faut qu'ils l'aient aussi sinon ils sont foutus, mais ont déjà plusieur années de R&D de retard.

    A partir de là, soit ils commencent de zéro et travaillent à leur propre architecture => gros retard

    Soit ils négocient avec Nvidia pour payer des royalties® pour intégrer leur techno toute faite chez eux => retard quand même, mais un peu moins.

    Comme ils ont réussi a sortir presqu'en même temps, je pense qu'ils ont choisi l'option 2, mais que le décalage/l'exclusivité temporaire faisait partie du deal avec Nvidia.
    Dernière modification par Angelina ; 24/11/2020 à 15h04.

  12. #1632
    Perso, je suis plus intéressé par le DLSS que par le Ray tracing.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1633
    Et moi par faire tourner le jeu correctement, ce sera déjà pas mal.

  14. #1634
    Le problème c'est qu'on veut tous y jouer ce Noël parce que année 2020 de merde.

    En temps normal je pense que la plupart d'entre nous aurait naturellement attendu leur prochain upgrade pour ensuite inaugurer la nouvelle config avec.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Certes mais il ne faut pas non plus être aveuglé et défendre automatiquement un studio.
    Je défend pas, je tempère tes accusations sans fondement
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites moi, je n'arriverais pas a degager 70 go sur mon ssd. Du coup le jeu ira sur le hdd, a part des temps de chargement plus long, cela risque t'il de m'handicaper ?
    Oui.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le problème c'est qu'on veut tous y jouer ce Noël parce que année 2020 de merde.

    En temps normal je pense que la plupart d'entre nous aurait naturellement attendu leur prochain upgrade pour ensuite inaugurer la nouvelle config avec.
    Ah ah . Non.
    Le jeu est quand même vachement vachement vachement attendu, confinement ou pas.
    Mais de base tu pars mal avec ton postulat qui semble indiquer que tu vois la plupart d'entre nous ici comme des gens raisonnables.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1638
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce moment où je vais installer reshade dans Cyberpunk. Non ce n'est pas sale.
    Ça voudra dire qu'on sera à -1min du lancement.

    Il y aura un patch de 30go à t+1min. Avec ta connexion en bois, on aura fini le jeu que tu seras tout juste en train de tweak ton reshade.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  19. #1639
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le coup la défense "auto" n'a rien d'irraisonnée: la techno raytracing nvidia est dessus depuis plus longtemps qu'AMD à priori (au moins point de vue mise à dispo publique). Donc on peut raisonnablement supposer qu'ils bossent sur le sujet avec CdP depuis plus longtemps...
    J'ai lu ça, au temps pour moi.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il y aura un patch de 30go à t+1min. Avec ta connexion en bois, on aura fini le jeu que tu seras tout juste en train de tweak ton reshade.
    De toute manière on aura tous fini le jeu avant lui puisqu'il passera 80% de son temps en 5K tout à fond, à 5 images par seconde afin de nous livrer les meilleures photos possibles, ce reporter de l'extrême.

  21. #1641
    Rhhoooooo les jaloux !

  22. #1642
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est simple : TOUT ce qui concerne l'éclairage que vous avez vu dans l'intégralité des jeux vidéos jusqu'à aujourd'hui est une illusion. Un tour d'Houdini, du flan absolu. Absolument tout.
    Pourquoi ? Parce que justement on ne pouvait pas faire "comme dans la vraie vie", c'est à dire des objets lumineux qui émettent une infinité de rayons lumineux qui rebondissent sur des surfaces plus ou moins réfléchissantes et que nos yeux captent, càd du ray tracing.

    Être capable de faire du ray tracing c'est une simplification extraordinaire, c'est jeter un immense corpus de magie et d'esbrouffe (ne vous inquiétez pas il y en a encore des tonnes ailleurs, merci par exemple aux shaders), un gros pourcentage des termes byzantins que vous avez entendu à propos des graphismes, pour bêtement jeter du rayon. Une révolution pour les dev et (si la magie était parfaite) absolument que pouic comme différence pour l'utilisateur. Comme la magie n'est pas parfaite il y a aura des différences, mais sans doute plus ou moins subtiles (par exemple les 2 miroirs, impossible auparavant). Par contre le poids en termes de calculs est clairement démultiplié. Ceci dit ne nous inquiétons pas trop non plus, les tours d’illusionnistes les devs les ont dans le sang, on peut être sur que d'autres continueront de fleurir avec le ray tracing pour améliorer le rendu et/ou les perfs.

    Tout ce que je viens de dire est tracé (haha) à très gros traits, mais l'idée de base est là. Le ray tracing c'est génial pour les devs, cool pour l'utilisateur, un désastre pour sa facture EDF.
    Un désastre pour la facture de la carte graphique surtout, c'est pas pour rien que toutes les gammes de Nvidia ont pris +1/3 de prix dans les dents par rapports aux générations précédentes.
    Puis tu oubli que c'est encore un peu de l'esbroufe, l'image qui est sortie en raytracing pure est moche à vomir, les PC sont loin de pouvoir faire ça en temps réel (et encore, on le fait sur une res divisée par deux ...), d’où le fait qu'ils mettent du réseau de neurone à l'intérieur pour filtrer (ce qui nécessite des parties de la carte dédiés donc la encore, payées en espèce sonnante et trébuchante par l'utilisateur) et d’où le fait qu'ils ne l'appliquent que sur une partie du rendu, le reste étant encore fait de façon classique.

    Donc c'est encore pas mal de l’esbroufe dans la pratique actuellement.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Donc c'est encore pas mal de l’esbroufe dans la pratique actuellement.
    Han, les graphismes d'un jeu vidéo c'est de l’esbroufe? Je suis choqué et déçu... Je pensais que c'était une simulation optiquement réaliste

  24. #1644
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A mon avis ce qui s'est passé avec le ray tracing :

    Nvidia invente la techno. Amd se disent qu'il faut qu'ils l'aient aussi sinon ils sont foutus, mais ont déjà plusieur années de R&D de retard.

    A partir de là, soit ils commencent de zéro et travaillent à leur propre architecture => gros retard

    Soit ils négocient avec Nvidia pour payer des royalties® pour intégrer leur techno toute faite chez eux => retard quand même, mais un peu moins.

    Comme ils ont réussi a sortir presqu'en même temps, je pense qu'ils ont choisi l'option 2, mais que le décalage/l'exclusivité temporaire faisait partie du deal avec Nvidia.
    Le raytracing n'est pas une invention de Nvidia, actuellement c'est une technologie DirectX il me semble.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Han, les graphismes d'un jeu vidéo c'est de l’esbroufe? Je suis choqué et déçu... Je pensais que c'était une simulation optiquement réaliste
    Rho, que de mauvaise foi pour balayer son propos

  26. #1646
    Moi Ray Tracing et DLSS j'm'en cogne, j'sais pas ce que ça veut dire Comme plus haut j'espère juste qu'en 1080 ça tournera correctement avec ma 1660 Super.

    Par contre pour le SSD ça fait chier, mais faut peut-être pas tirer de conclusions hâtives, beaucoup demandent un SSD et perso j'ai aucun jeu installés dessus et je note pas de problèmes particuliers...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #1647
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Han, les graphismes d'un jeu vidéo c'est de l’esbroufe? Je suis choqué et déçu... Je pensais que c'était une simulation optiquement réaliste


    "J'en ai rien à foutre avec ma Gtx 970 !"

  28. #1648
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Le raytracing n'est pas une invention de Nvidia, actuellement c'est une technologie DirectX il me semble.
    Le raytracing j'en faisais déjà sur mon Amiga (>Atari ST) dans les années 90.

    30mn pour calculer une image de sphère en 320x200.

    Evidemment je parlais d'une architecture gpu dédiée.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Le raytracing n'est pas une invention de Nvidia, actuellement c'est une technologie DirectX il me semble.
    Ouf c'est vieux comme les logiciels de rendu 3D.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Donc c'est encore pas mal de l’esbroufe dans la pratique actuellement.
    Si par de l'esbrouffe tu veux dire que des compromis sont faits pour garantir un framerate à peu près potable c'est sûr, et il reste encore pas mal de "bruit" sur le résultat filtré, mais honnêtement c'est vraiment une claque quand c'est bien exploité (Control), et je vois mal comment on peut revenir en arrière.

    De toute manière maintenant même les consoles mettent le pied dans l'engrenage donc attendez-vous à vous en bouffer, de l'esbrouffe...

Page 55 sur 336 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •