Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 336 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10053
  1. #1891
    4790k - 2060 - 1440p - gog - J'attends... C'est tellement loin encore !!!

  2. #1892
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai beau être un joueur PC bi-classé PCMR (mais ça va mieux maintenant) depuis mes 5 ans (merci papounet wesh), force est d'admettre que les mods, c'est de la merde dans 99% des cas.

    Les top downloads vont quasi toujours être des trucs de gros puceaux : BETTER FEMALE (= remplacement des PNJs féminins par des reproductions d'actrice de pr0n avec des proportions imropables), des BETTER FACES (= visages sous filtra instagram) et autre merdouilles.

    Ensuite viennent les mods de graphic whores (pour moi donc) qui, dans la majorité des cas, vont totalement défoncer la DA et la vision des artistes derrière le jeu. Même si on a, parfois, des trucs sobres comme HD Textures sur TW3 ou le SMIM de Skyrim.

    Puis les "patch non-officiels", indispensables pour les jeu de Bethesda puisque le département QA doit compter un fonctionnaire qui fait semblant de bosser 1h/semaine.

    Et, très rarement, on a des TC de qualité (Enderal pour Skyrim) ou des ajouts de contenu pas foireux.

    ----

    Pour ce qui est de choisir ce qu'on écoute en bagnole, ça ne me choquerait pas outre-mesure.
    Pourquoi n'écouterait-on pas des morceaux de 2020 en 2077 alors qu'on écoute encore des morceaux des années 70 en 2020 ?
    Tant que ça reste ce qu'écoute V dans sa caisse et pas les morceaux servant le propos du jeu (cutscene, ambiance, etc.), balek.
    Il faut juste oublier les Top Dl car perso il y a pas mal de jeu que je n'ai pas pu jouer sans mods : Skyrim et Witcher 3 donc, Fallout 3/4/New Vegas, Minecraft, No man' sky, Xcom2, et d'autres jeux pour plus de confort/Contenu comme Diablo2, Starbound, Terraria, MGS5, GTA 4/5, Darkest Dungeon, Space engineers, Rimworld, Grim dawn, Risk of rain 2, Street fighter 5 et j'en passe.
    Les Fight simulator aussi avec énormément de contenu de qualité.

    Puis toute les mods pour Doom 1 et 2

    Les fantrad et patchs non officiel qui corrige énormément de bug ( Coucou Bethesda et Sacred 2)
    Les Freecam pour faire des zolis screenshoots.

    Sans parler de Reshade.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1893
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il faut juste oublier les Top Dl car perso il y a pas mal de jeu que je n'ai pas pu jouer sans mods : Skyrim et Witcher 3 donc, Fallout 3/4/New Vegas, Minecraft, No man' sky, Xcom2, et d'autres jeux pour plus de confort/Contenu comme Diablo2, Starbound, Terraria, MGS5, GTA 4/5, Darkest Dungeon, Space engineers, Rimworld, Grim dawn, Risk of rain 2, Street fighter 5 et j'en passe.
    Les Fight simulator aussi avec énormément de contenu de qualité.

    Puis toute les mods pour Doom 1 et 2

    Les fantrad et patchs non officiel qui corrige énormément de bug ( Coucou Bethesda et Sacred 2)
    Les Freecam pour faire des zolis screenshoots.

    Sans parler de Reshade.
    +10000
    "Bow ties are cool."

  4. #1894
    Bon j'ai précommandé sur Gog. J'espère que le préchargement va bien fonctionner.

  5. #1895
    Le topic Cyberpunk en deuxième page! Inadmissible!

    Pour meubler - magnifique statuette (c'est plus une figurine vu la taille) de Pure Arts :




    Existe en version monsieur et madame V, rien que la moto fait 41x18cm, articulée, éclairée, délivrée, libérée...Elle fait juste pas le café, ce qui me paraît étrange vu son prix. 600 dollars. Ahem. J'aurais du poursuivre une carrière de trader comme ma moman me disait.

    Plus de détails et d'autres figurines ici : https://www.purearts.com/collections/cyberpunk-2077

  6. #1896
    ça me fait rebondir sur cette question con: y a t il des canards intéressés par des trucs sur le shop de Cdproject ?
    https://eu.gear.cdprojektred.com/gam...punk-2077.html

    Y a un truc qui m'intéresse mais les 12 euros de frais de port si on pouvait les rentabiliser à plusieurs ça serait mieux.

  7. #1897
    Moi je me mets dans l'ambiance avant la sortie mais je ne connais pas du tout l'univers. J'ai commencé à regardé qq vidéos de Madqueen et qq articles sur netrunner2077 mais en fait je préfère un bon bouquin pour m'imerger.

    Est-ce que qqun a https://www.amazon.fr/World-Cyberpun.../dp/1506713580 ?
    Ou d'autres choses à proposer, roman, bouquins de lore etc

  8. #1898
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Moi je me mets dans l'ambiance avant la sortie mais je ne connais pas du tout l'univers. J'ai commencé à regardé qq vidéos de Madqueen et qq articles sur netrunner2077 mais en fait je préfère un bon bouquin pour m'imerger.

    Est-ce que qqun a https://www.amazon.fr/World-Cyberpun.../dp/1506713580 ?
    Ou d'autres choses à proposer, roman, bouquins de lore etc
    Neuromancien de William Gibson, si tu ne l'as pas déjà lu. La base.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Blade Runner de Philip K. Dick, évidemment.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #1899
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Neuromancien de William Gibson, si tu ne l'as pas déjà lu. La base.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Blade Runner de Philip K. Dick, évidemment.
    J'ai déjà lu Blade Runner j'ai connais assez bien K. Dick. J'ai vu Akira, j'adore Ghost in the Shell, mais en dehors de ça je ne connais pas bien le cyberpunk.

    Merci je vais checker Neuromancien.

  10. #1900
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai déjà lu Blade Runner j'ai connais assez bien K. Dick. J'ai vu Akira, j'adore Ghost in the Shell, mais en dehors de ça je ne connais pas bien le cyberpunk.

    Merci je vais checker Neuromancien.
    Puisque tu parles BD, je recommandes TRÈS chaudement la lecture de The Private Eye de Brian K. Vaughan et Martín Marcos. Peut-être moins typiquement cyberpunk que Blade Runner ou Neuromancien, qui ont posé les codes esthétiques du genre, mais à mon avis raccord dans ses thèmes.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pis y a Transmetropolitan aussi, de Ellis Warren et Robertson Darick. Monument ! En revanche, même remarque que pour The Private Eye : tu oublies les néons et la pluie, ici c'est les thèmes abordés qui rapprochent l'œuvre du genre plutôt que la déclinaison d'une esthétique.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #1901
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Neuromancien de William Gibson, si tu ne l'as pas déjà lu. La base.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Blade Runner de Philip K. Dick, évidemment.
    A noter que le titre original du roman de K. Dick n'est pas Blade Runner mais Les Androïdes rêvent t-ils de moutons électriques ?.

  12. #1902
    Il y a Tokyo Ghost coté comics, je ne l'ai pas lu personnellement, c'est en 2 tome.

    Aperçu:
    https://www.urban-comics.com/liseuse/62062/

  13. #1903
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    ça me fait rebondir sur cette question con: y a t il des canards intéressés par des trucs sur le shop de Cdproject ?
    https://eu.gear.cdprojektred.com/gam...punk-2077.html

    Y a un truc qui m'intéresse mais les 12 euros de frais de port si on pouvait les rentabiliser à plusieurs ça serait mieux.
    Salut !
    Je suis bien intéressée par 2-3 choses (un poster, une casquette et le bonnet) mais deux des articles sont en rupture. Donc ça mérite réflexion. Si jamais tu craques, n'hésite pas à nous tenir au courant.

  14. #1904
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai déjà lu Blade Runner j'ai connais assez bien K. Dick. J'ai vu Akira, j'adore Ghost in the Shell, mais en dehors de ça je ne connais pas bien le cyberpunk.

    Merci je vais checker Neuromancien.
    Si tu aimes le cyberpunk, j'ai envie de te dire jette un oeil à Gunnm (y compris l'adaptation filmique Alita Battle Angel), c'est assez magique. Meme si c'est presque plus du postapo que du cyberpunk.

  15. #1905
    Y avais pas un film avec Christophe Lambert?
    Avalon (sans Christophe Lambert)
    Et un autre avec keanu..johnny kekchose

    edit: le film de lambert c'est nirvana
    Dernière modification par pipoop ; 29/11/2020 à 10h10.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1906
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y avais pas un film avec Christophe Lambert?
    Avalon (sans Christophe Lambert)
    Et un autre avec keanu..johnny kekchose

    edit: le film de lambert c'est nirvana
    Higlhlander 2 a par moment une esthétique très cyberpunk.

  17. #1907
    Ah sinon en terme de perfs, c'est bizarre mais Metro Exodus m'a rassuré. Je suis en train de me le refaire, c'est un jeu assez impressionant graphiquement, je suis en 4K Ultra, et je suis très rarement descendu à moins de 40i/s avec ma config de 2015. Donc j'ai bon espoir que Cyberpunk connaisse le même genre d'optimisation et tourne bien chez moi!

  18. #1908
    Il y a le BIOPUNK de Fluorescent Black une BD hors norme qui défonce.
    Pas de robots, pas d'ordi, pas de futur sombre, pluvieux et monochrome de plus.
    Juste une péninsule malaisienne avec sa jungle et deux villes en particulier : Joho Bahru et Singapour.
    La petite intro :
    Spoiler Alert!
    C'est Sid Vicious sur scène, en slip et crachant sur le public. Il se taillade le visage à coups de lame de rasoir, le sang ruisselle le long de son corps. Il ne ressent pas la douleur parce qu'il a consommé assez de drogue et d'alcool pour achever un éléphant.
    Ce sont des bio-artistes qui croisent des lapins albinos avec des méduses pour obtenir des lapins vert fluo.
    C'est l'homme lézard, aux scarifications rituelles, à la peau couverte de tatouages, à la langfue fendue au scalpel. Ses pupilles sont verticales. Il a repoussé les limites de la modification corporelle vers de nouveaux extrèmes.
    C'est le clonage humain, celui des putain de gangsters. Des généticiens pirates terrés dans un labo de banlieue clandestin, cultivant des embryions humains dans une boite de Petri. L'éthique ne leur vient même pas à l'esprit. La science a toujours été l'apanage des intellectuels rebelles, les vrais punks.

    Le BIOPUNK, c'est tout cela, greffé ensemble.

    À Singapour, la bio-ingénierie a partagé l'humanité en deux races : les Inférieurs et les Supérieurs. Et si vous n'avez pas la chance d'avoir un code génétique pur, il vous reste le ghetto, ses gangs, ses hybrides génétiquement modifiés, ses banques d'organes sauvages et son écosystème empoisonné. Bienvenue en 2085, année du Lapin. Bienvenue dans un avenir radieux !

  19. #1909
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y avais pas un film avec Christophe Lambert?
    Avalon (sans Christophe Lambert)
    Et un autre avec keanu..johnny kekchose

    edit: le film de lambert c'est nirvana
    Johnny mnemonic.
    Sinon en film y a Strange Days que je conseille fortement.
    Pour le Neuromancien, il vient juste d'être rééditer le bouquin et je suis en plein dedans, je ne l'avais jamais lu, c'est vraiment la pierre fondatrice c'est impressionnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Il y a Tokyo Ghost coté comics, je ne l'ai pas lu personnellement, c'est en 2 tome.

    Aperçu:
    https://www.urban-comics.com/liseuse/62062/
    Les avis sont très partagés il me semble sur Tokyo Ghost, perso j'ai beaucoup aimé.

  20. #1910
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Neuromancien de William Gibson, si tu ne l'as pas déjà lu. La base.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Blade Runner de Philip K. Dick, évidemment.
    Même si un de ses livres a été adapté par un film qui est bien dans la mouvance Cyberpunk (c'est le premier film dans le genre non ?), je trouve que les oeuvres de Dick ne sont pas vraiment dans le genre. Sans compter que l'un des messages du film (les androides ont une part humaine) est un peu à l'opposé de celui du livre ou c'est l'inverse qui est dit (les hommes ont une part inhumaine).

  21. #1911
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Même si un de ses livres a été adapté par un film qui est bien dans la mouvance Cyberpunk (c'est le premier film dans le genre non ?), je trouve que les oeuvres de Dick ne sont pas vraiment dans le genre. Sans compter que l'un des messages du film (les androides ont une part humaine) est un peu à l'opposé de celui du livre ou c'est l'inverse qui est dit (les hommes ont une part inhumaine).
    hum, métropolis, hum années 30.

  22. #1912
    J'étais en train de relire le premier post et

    • Pas de jeu de cartes ingame
    Comment va-t-on pouvoir s'occuper en dehors de la quête principale ?!

  23. #1913
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'étais en train de relire le premier post et



    Comment va-t-on pouvoir s'occuper en dehors de la quête principale ?! ...BORDEL
    Fixed, la question est vite répondue
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #1914
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    ça me fait rebondir sur cette question con: y a t il des canards intéressés par des trucs sur le shop de Cdproject ?
    https://eu.gear.cdprojektred.com/gam...punk-2077.html

    Y a un truc qui m'intéresse mais les 12 euros de frais de port si on pouvait les rentabiliser à plusieurs ça serait mieux.
    Alors je suis toujours atterré par les prix pratiqués sur ces boutiques. Y a bien deux trois trucs sympas mais globalement j'ai tendance à pas acheter de merch. Néanmoins j'avoue que les trucs samurai me plaisent bien : Keychain, Bandana (malheureusement out), Samurai Logo T‑shirt.
    Alors sans le bandana j'en ai déjà pour 16,18 € et effectivement ça bloque un peu l'idée même de "l'achat coup de cœur". Donc, bon quand même faut voir si ça diminue vraiment ou si ça augment de façon à ce que la redistribution ne vaille pas le coup.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors je suis toujours atterré par les prix pratiqués sur ces boutiques. Y a bien deux trois trucs sympas mais globalement j'ai tendance à pas acheter de merch. Néanmoins j'avoue que les trucs samurai me plaisent bien : Keychain, Bandana (malheureusement out), Samurai Logo T‑shirt.
    Alors sans le bandana j'en ai déjà pour 16,18 € et effectivement ça bloque un peu l'idée même de "l'achat coup de cœur". Donc, bon quand même faut voir si ça diminue vraiment ou si ça augment de façon à ce que la redistribution ne vaille pas le coup.
    @Augusto et @Foxdy, j'ai simulé un panier avec vos articles et les frais de port sont fixes à 16,18 euros. Donc je peux faire une commande et on peut partager les frais de port si cela vous dit.

  26. #1916
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Même si un de ses livres a été adapté par un film qui est bien dans la mouvance Cyberpunk (c'est le premier film dans le genre non ?), je trouve que les oeuvres de Dick ne sont pas vraiment dans le genre.
    Tout à fait. Pour ça que je cite ce livre-là et pas un autre.

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Sans compter que l'un des messages du film (les androides ont une part humaine) est un peu à l'opposé de celui du livre ou c'est l'inverse qui est dit (les hommes ont une part inhumaine).
    Ben ça, on s'en fout un peu, non ? Enfin, je veux dire, ça rend pas la proposition moins pertinente au regard de la demande de CanardNoir. Ou alors j'ai pas pigé un trruc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    hum, métropolis, hum années 30.
    Excellente référence ! J'y ajoute la version de Katsuhiro Ōtomo, qui rend hommage autant à Fritz Lang qu'à Osamu Tezuka.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #1917
    citation de William Gibson papa de Neuromancien

    « Je crois que j'ai passé exactement autant de temps à écrire qu'un Américain moyen de mon âge a passé de temps devant la télévision, et c'est peut-être là, plus que nulle part ailleurs, que réside le véritable secret. »

    vous avez compris maintenant, stop la télé et le forum et faites des bouquins !!!

  28. #1918
    Je vois les gens parler de Neuromancien mais pas de la suite (c'est une trilogie) - Mona Lisa Overdrive et Count Zero. Également je peux conseiller Bruce Sterling, un autre papa du genre. Et pour ceux qui lisent bien l'anglais - Halting State de Charles Stross qui, visiblement, n'a jamais été traduit en français

  29. #1919
    Le film Akira reprend 25% je dirais du manga. Donc je te conseillerai le manga plutôt qui est bien plus complet évidemment. Et comme disait chenoir tu peux foncer sur Gunnm en 9 Tomes.

  30. #1920
    En japanim' y a aussi Armitage et Iria.

Page 64 sur 336 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •