Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 336 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10053
  1. #61
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ça bouge bien les véhicules. Ça va assez vite. Et on dirait qu'on peut écraser des gens.
    Un jour ils reconnaitrons ton génie, même Cacao .

  2. #62
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    apparemment, ils sont sous-payé... après, c'est des ouï-dire, je n'en ai aucune idée...
    reste que le crunch "peut" être éviter, ducoup, pourquoi normaliser une pratique comme ça? ce n'est pas productif humainement...
    En Pologne bosser 70 heures par semaine et être toujours payé en Zlotys, c' est pas du crunch, ce sont les horaires normaux et un salaire honorable...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #63
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un jour ils reconnaitrons ton génie, même Cacao .
    Le jour où ça arrive, merci de me mettre 27 balles dans la tête et de me décapiter. Plantez aussi un pieu dans mon coeur, si vous arrivez à le trouver, faut rien laisser au hasard.
    En dernier recours m'enfermer dans une pièce qui diffuse du r'n'b à fond dès que j'essaye de sortir ou d'approcher des murs.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #64
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un jour ils reconnaitrons ton génie, même Cacao .
    ce pseudo en 2020....

    C'est moche.

    TU HORS DE MA VUE !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jour où ça arrive, merci de me mettre 27 balles dans la tête et de me décapiter. Plantez aussi un pieu dans mon coeur, si vous arrivez à le trouver, faut rien laisser au hasard.
    En dernier recours m'enfermer dans une pièce qui diffuse du r'n'b à fond dès que j'essaye de sortir ou d'approcher des murs.
    Franchement East Bear n'existerait pas, il faudrait l'inventer....

  5. #65
    Non mais Nookie51 dit que la technique fait un peu peur. Je dis juste que le moteur d'un jeu, d'une voiture, c'est comme les sous-vêtements d'une femme: c'est bien quand c'est un peu visible quand même.

    Sinon, on ne distinguerait même plus Cyberpunk de la réalité, faut pas déconner.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  6. #66
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh...Pognon ? What else ?
    Pas besoin de chercher loin en général: quand les conditions de travail sont merdiques c'est que quelqu'un quelque part cherche à s'en mettre le plus possible dans les fouilles.
    bah oui, mais pourquoi normaliser ça ducoup?
    je ne veux pas dire, mais ubisoft arrive à faire sans maintenant... surtout que le crunch est une pratique "immorale", dans le sens où certes un employeur ne peux pas forcer un employé à travailler 36h sans dormir, mais ils t'imposent des deadlines impossible à tenir sans ça...

    en bref, c'est de la merde...

  7. #67
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non mais Nookie51 dit que la technique fait un peu peur. Je dis juste que le moteur d'un jeu, d'une voiture, c'est comme les sous-vêtements d'une femme: c'est bien quand c'est un peu visible quand même.

    Sinon, on ne distinguerait même plus Cyberpunk de la réalité, faut pas déconner.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En dernier recours m'enfermer dans une pièce qui diffuse du r'n'b à fond dès que j'essaye de sortir ou d'approcher des murs.
    Cette mesure devrait suffire.

  9. #69

  10. #70
    On est parti pour bouffer du Cyberpunk jusqu'à ce que ça s'essouffle et puis on passera au Steampunk, Dieselpunk, Sansplombpunk, Veganpunk, Hipsterpunk, Somethingpunk,...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #71
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Cette mesure devrait suffire.
    Oui mais je préfèrerais être mort avant. Plze....
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #72
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On est parti pour bouffer du Cyberpunk jusqu'à ce que ça s'essouffle et puis on passera au Steampunk, Dieselpunk, Sansplombpunk, Veganpunk, Hipsterpunk, Somethingpunk,...
    Sans oublier le meilleur : le formicapunk.
    C'est la faute à Arteis

  13. #73
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    ce pseudo en 2020....

    C'est moche.

    TU HORS DE MA VUE !

    - - - Mise à jour - - -



    Franchement East Bear n'existerait pas, il faudrait l'inventer....
    En ce moment, sur tous les multi j'ai droit a Wejdene, je vais rename je crois.

  14. #74
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sans oublier le meilleur : le formicapunk.
    C'est pas à ça que ressemble un peu Disco Elysium ? Gautoz avait l'air de dire qu'il est pas loin de l'être.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #75
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En ce moment, sur tous les multi j'ai droit a Wejdene, je vais rename je crois.

  16. #76
    Quand je vois le rendu j'ai peur pour les versions consoles de base actuelles, ça va saigner du framerate en low details.

  17. #77
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    On peut jouer un Cybernain !?

    https://i.ibb.co/WtDrdSD/Opera-Insta...nardpc-com.png

    Sinon, pareil la 911 ²
    Mais c'est super réaliste la position nain.



    Les gens qui ne conduisent pas des super cars, pfffffffff.

    Je veux une KOUINTACHE 80 style dans CYBERPUNK !

  18. #78
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En ce moment, sur tous les multi j'ai droit a Wejdene, je vais rename je crois.
    T'aime pas ta réference à star wars : Wedge Antilles le meilleur pilote de l'alliance ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh...Pognon ? What else ?
    Pas besoin de chercher loin en général: quand les conditions de travail sont merdiques c'est que quelqu'un quelque part cherche à s'en mettre le plus possible dans les fouilles.
    C'est surtout de l'incompétence de l'équipe de planification et de stratégie dans un premier temps.

    Comme dans quasiment tous les cas une gestion de projet désastreuse couplée à des deadlines qui elles sont fixes (ou quasi) ça fait du crunch quasi permanent sans garantie du résultat (coucou Anthem)

  20. #80
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mais c'est super réaliste la position nain.
    J'espère qu'ils ont prévu une option pour ajuster la hauteur du siège sinon j'annule ma préco trololol.

    Ptèt l'épisode qui m'a le moins plu...étant légèrement obsédé par la ville, l'apparence des caisses et des pnj m'importe peu (c'est important pour la cohérence de l'univers mais c'est pas ce qui m'attire en premier).

    Mais bon, à chaque séquence de présentation des véhicules, on voyait un bout de ville en prime, donc j'ai pu y trouver mon compte.

  21. #81
    Bah moi j'ai trouvé ça cool la vidéo sur les voitures et le truc avec Keanuuuuuuuu!!! ça ajoute un peu de poids à la participation de celui-ci et je trouve ça bien pensé. Et je pense que, comme dans un GTA, on aura envie de se balader aussi pour le fun, pas que pour des missions.

  22. #82
    Je ne suis pas du tout un fétichiste de voitures mais je dois avouer avoir fait pause de nombreuses fois pour mater les extérieurs et intérieurs de véhicules. Il faudra voir la conduite pad en main mais les designs proposés sont magnifiques je trouve. Dommage qu'ils n'aient pas montré plus de motos car j'ai l'impression que le choix sera plus restreint.

    En plus on pourra tester d'autant plus facilement les voitures qu'il y aura du car jacking
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #83
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    car jacking
    Maman ? Claudy à l'appareil ! Dis, je viens de me faire carjacker. On a volé l'auto ! J'suis écœuré !

  24. #84
    Mais en fait, on est sûrs que c'est un RPG ? Moi ça y est ils m'ont totalement perdu c'était la pub de trop je pense, j'avais pas signé pour beaufland simulator.

    (C'est ma manière de m'abonner au topic)

  25. #85
    C'est clair que si on ne regarde que les vidéos de promo ça ressemble de + en + à un gta supra kitsch, et à peine futuriste...
    Ca peut faire peur à ceux qui n'ont pas suivi l'actu et qui pourrait croire que le jeu ne va proposer que ça...
    Ou au contraire attirer + de monde qui ne seraient attirés que par cet aspect...

    Sinon, edit du 1er post : épisode 4 ajouté et j'ai ajouté des listes plutôt que du texte à la suite, ça condense un peu l'info...

  26. #86
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    C'est clair que si on ne regarde que les vidéos de promo ça ressemble de + en + à un gta supra kitsch, et à peine futuriste...
    Ca peut faire peur à ceux qui n'ont pas suivi l'actu et qui pourrait croire que le jeu ne va proposer que ça...
    Ou au contraire attirer + de monde qui ne seraient attirés que par cet aspect...

    Sinon, edit du 1er post : épisode 4 ajouté et j'ai ajouté des listes plutôt que du texte à la suite, ça condense un peu l'info...
    Ouai comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, moi je suis dans le premier cas. Je suis pas trop l'actu du jeu, et ça me fait bien peur tout ça, comme Sigma au-dessus on se demande si c'est encore un RPG qui sort ou jeu de beauf... Le com est quand même bizarre je trouve mais bon, on verra les tests.

  27. #87
    J'ajoute que même si il se trouve que c'est toujours un RPG, l'enrobage est de bien trop mauvais goût pour moi. Non seulement j’espère que c'est encore un RPG, mais j’espère aussi qu'ils surjouent le côté kitsch/beauf/USAfuckyeah pour la communication auprès des jeunes américains. Après je peux totalement entendre que c'est leur approche du cyberpunk, mais pour moi c'est le repoussoir ultime pour l'instant. J'ai toujours aimé le cyberpunk mais j'ai jamais rien lu qui le présentait comme ça, sinon j'aurais jamais accroché au genre.

  28. #88
    Ce qui est chelou dans cette histoire c'est que c'est du Mike Pondsmith seal of approval, enfin normalement.
    Donc ce serait sa vision du cyberpunk...

  29. #89
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ce qui est chelou dans cette histoire c'est que c'est du Mike Pondsmith seal of approval, enfin normalement.
    Donc ce serait sa vision du cyberpunk...
    Ben j'avais fait la remarque que c'était assez éloigné du livre de règles de CP2020, mais argument d'autorité + c'est pas exactement la même époque = la critique est pas valable et je comprends. Mais c'est ce qui me fait garder espoir, peut-être qu'ils jouent sur la façade qu'ils présentent pour qu'on soit plus touchés par contraste par le réel univers qu'ils vont proposer.

  30. #90
    Je cite JulLeBarge mais c'est pour répondre à tout la page.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ouai comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, moi je suis dans le premier cas. Je suis pas trop l'actu du jeu, et ça me fait bien peur tout ça, comme Sigma au-dessus on se demande si c'est encore un RPG qui sort ou jeu de beauf... Le com est quand même bizarre je trouve mais bon, on verra les tests.
    Depuis le temps qu'on suit les sorties de jeux, vous devriez le savoir que le but du marketing n'est pas de présenter le jeu à ceux qui le connaissent déjà, mais d'intéresser le plus grand nombre d'acheteurs qui n'en n'ont jamais entendu parler.

    Ces clips sont sous traités en externe par des boites de com (les devs n'ont pas que ça à faire), exactement comme les bande annonces de films, et sont semaine apres semaine, adressé à un public différent.

    La semaine dernière, y'a eu des vidéos 30mn de gamplay pour ceux qui veulent de la profondeur et du scénar. Cette semaine ils essaient d'interesser ceux qui vont se dire qu'ils joueraient bien à un GTA futuriste. Et semaine prochaine ce sera genre les gunfights pour ceux qui voudraient un fps...

    J'ai vu un docu sur le marketing de Witcher 3, plusieurs années après la sortie, où le PR de cdprojekt expliquait ça très franchement et clairement. Je vais essayer de vous le retrouver. (mais c'est en anglais accent polonais)
    Dernière modification par Angelina ; 16/10/2020 à 14h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •