Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 336 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10053
  1. #31
    Et malheureusement, même si la sortie avait encore été repoussée, ça n'aurait rien résolu...ça n'aurait fait que repousser le crunch avec, voire prolonger :/

  2. #32
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Y en a un qu'a mordu J'en tiens un!

    Bof nan je ne fais qu'anticiper l'éventuel débat où tout le monde joue les outrés surpris que CDP ne prennent pas mieux soin de ses employés.
    On passe direct à la fin et on peut reparler du jeu, merci qui ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    merci qui ?
    La fièvre. Le jeu n'est pas encore sorti.


    Parlons plutôt de Keanu Reeves sous une pluie de néons.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #34
    Depuis quand on attend pour parler des jeux qu'ils soient sortis ?
    Ce sera quoi la prochaine étape de la censure bien-pensante ? Avoir jouer aux jeux pour lesquels on donne un avis ? Tu veux la mort d'internet ou quoi ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Yeah ! Nouveau topac
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof nan je ne fais qu'anticiper l'éventuel débat où tout le monde joue les outrés surpris que CDP ne prennent pas mieux soin de ses employés.
    On passe direct à la fin et on peut reparler du jeu, merci qui ?
    moi ce qui me choque, c'est que le jeu sortira "non-terminé" et que le patch *day-one* ne sera pas suffisant... comme n'importe quel AAA...

  9. #39
    Mais pas suffisant à quel niveau ? Le niveau de finition attendu par les devs doit être assez haut après 8 ans, du coup difficile d'être satisfait de leur bébé à 100%.

    Episode 4 dans 50 minutes : https://www.twitch.tv/cdprojektred

    Merde j'ai tennis, j'serai pas présent pour le live T_T

  10. #40
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    moi ce qui me choque, c'est que le jeu sortira "non-terminé" et que le patch *day-one* ne sera pas suffisant... comme n'importe quel AAA...
    En fait à force AAA ça veut dire Attendre Avant d'Acheter

    Perso j'ai préco donc... ¯\_(ツ)_/¯
    C'est pas faux !

  11. #41
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    moi ce qui me choque, c'est que le jeu sortira "non-terminé" et que le patch *day-one* ne sera pas suffisant... comme n'importe quel AAA...
    Ouais enfin c'est des rumeurs d'un mec qui se prétend être dev.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    Je pose mes cybercouilles customisées sur ce nouveau topic.

    Vivement novembre !

  13. #43
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais enfin c'est des rumeurs d'un mec qui se prétend être dev.
    des rumeurs qui font sens compte tenue des nombreux report...
    m'enfin, j'ai hâte de voir leur fameux système de quête "organique", voir si ça tient là route ou si c'est complétement buguer...

  14. #44
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je pose mes cybercouilles customisées sur ce nouveau topic.

    Vivement novembre !
    Merci d'essuyer les plâtres

  15. #45
    Ce débat bancale sur le crunch c'est drôle à lire. Surtout quand c'est alimenté par des gens qui se jette sur le moindre produit tech à la mode produit par des petites mains payé une misère. On va me dire que c'est pas comparable et 'on' aura raison, CDP eux ils payent leurs employés à auteur du travail fournis au moins
    Sinon les cosplayers avant le début du live c'est un des trucs les plus malaisant que j'ai vu depuis longtemps.
    Aller on espère du vrai gameplay même si faut pas trop rêver...
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  16. #46
    Ça bouge bien les véhicules. Ça va assez vite. Et on dirait qu'on peut écraser des gens.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  17. #47
    Need la R5 toute rouillée o/

  18. #48
    J'adore les poubelles à roulettes du début.



    C'est bien polishé. On dirait même qu'il y a quelques caisses sous licence. On reconnaît facilement le regard d'une 911 vers la fin du trailer. Par contre, niveau gameplay et maniabilité, on se rend pas trop compte.

  19. #49
    Citation Envoyé par nookie51 Voir le message
    Ce débat bancale sur le crunch c'est drôle à lire. Surtout quand c'est alimenté par des gens qui se jette sur le moindre produit tech à la mode produit par des petites mains payé une misère. On va me dire que c'est pas comparable et 'on' aura raison, CDP eux ils payent leurs employés à auteur du travail fournis au moins
    Sinon les cosplayers avant le début du live c'est un des trucs les plus malaisant que j'ai vu depuis longtemps.
    Aller on espère du vrai gameplay même si faut pas trop rêver...
    apparemment, ils sont sous-payé... après, c'est des ouï-dire, je n'en ai aucune idée...
    reste que le crunch "peut" être éviter, ducoup, pourquoi normaliser une pratique comme ça? ce n'est pas productif humainement... surtout que pour cyberpunk2077, les mecs sont en crunch depuis avant le premier report...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ça bouge bien les véhicules. Ça va assez vite. Et on dirait qu'on peut écraser des gens.
    chouette, comme dans GTA!

  20. #50
    Ca à pas l'air non plus d'être le fort du titre la conduite. Par contre ça clip et ça pop dans tout les sens à haute vitesse. Décevant sur ce point là pour le moment.
    L'univers, le design, l'ambiance tout ce qui est habillage c'est irréprochable, par contre la technique ça fait un peu peur...
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  21. #51
    Faut arrêter d'être aigri comme ça tout le temps. Une montagne qui explose, on appelle ça un volcan, tout simplement.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  22. #52
    Ouais, j'avais l'impression que la roue avant sur les motos bougeait pas. Apres moi personnellement je m'en fou un peu de ce coté vroom-vroom, pas très grave donc.

  23. #53

  24. #54








    Ça va être dur d'attendre quelques patchs avant d'y jouer.

  25. #55
    La conduite a l'air bien arcade, mais bon on va dire c'est le futur, il y a eu des progrès dans les suspensions/pneumatiques au point d'aller révolutionner la physique

    Et les intérieurs sont jolis.

  26. #56
    Les sons semblent également bien travaillés, à priori.

  27. #57
    Sympa le clin d'oeil à la fin du trailer des bagnoles. 911 by Singer inside ???



    Même les bagnoles pourries ont l'air rigolote.
    Je trouve qu'il y a un boulot de dingue sur le design. Bon c'est chargé mais c'est l'univers qui veut ça à priori. ^^

  28. #58
    On peut jouer un Cybernain !?



    Sinon, pareil la 911 ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #59
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    reste que le crunch "peut" être éviter, ducoup, pourquoi normaliser une pratique comme ça? ce n'est pas productif humainement...
    Beh...Pognon ? What else ?
    Pas besoin de chercher loin en général: quand les conditions de travail sont merdiques c'est que quelqu'un quelque part cherche à s'en mettre le plus possible dans les fouilles.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #60

    Cà change quand ils arrêtent de montrer des killstr@3k calibrés pour Chad "Ritaline" Smith, 14ans. J'ai l'impression de découvrir le jeu.
    Sympa ce night city wire, globalement.
    Dernière modification par Azerty ; 15/10/2020 à 20h57.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •