Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 336 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10053
  1. #4831
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais d'ailleurs il devrait suivre son propre conseil.

    "Tais-toi et penis !"

    /Corrigé ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #4832
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En quelques mots " Alt-right, féminisme, rempli de bugs, pas de bugs, pas un RPG, un GTA, pas un GTA, un DeusEx, pas un DeusEx, trop de godes, IA nulle, eXcerv, Malware, Boulon, Cooly , Cacao. Et BigBear supposé mort du Covid"
    Magique.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C’est pas un T-55 de chez MiniArt que je vois à gauche ?
    On reconnait l'acuité d'un cambrioleur !

  4. #4834
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    /Corrigé ...


    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Magique.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #4835
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    ouais donc doit aussi y avoir une pandemie avec confinement dans Night City

    Got a light ?

  6. #4836
    Mais
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #4837
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne sais pas... mais j'ai vu pas mal de vidéos où les ennemis réagissent de la même manière dans d'autres sections de la ville. La partie fufu n'est pas mieux lotie : la plupart du temps, ils ne t'entendent pas (plantés comme des piquets) et attendent tranquillement que tu viennes leur faire un "backstab". J'ai même vu une vidéo où l'IA était "désactivée".
    On va arrêter de se mentir, ça pue cette IA.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On reconnait l'acuité d'un cambrioleur !
    Je suis démasqué, ce qui n’est pas bon en cette période...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #4839
    YEAH! fini de télécharger la première partie et prochain maj sur steam a 22h32?

    d'après un dev sur steam 2 a 3go a tel
    je vais peut être attendre 1 heures pour test
    If you have the game already preloaded, the patch on Steam will be only about 2-3 GB and you'll be ready to play

  10. #4840
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message


    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...4125743209.jpg

    (Je sais pas si le jeu est bien, mais en tout cas la collector déchire ; la statuette est magnifique et bien peinte, la boite à goodies aussi, et le bouquin est kikitoudur)
    Je crois voir un gode en bas non ?

  11. #4841
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    On va arrêter de se mentir, ça pue cette IA.
    En fait, c'est le plus gros problème pour le moment (un bug visuel, ça se corrige plus facilement) parce que ça annihile tous tes efforts quand tu essaies de jouer fufu ou de t'amuser lors des embuscades... ce qu'a souligné Gautoz, mais aussi Ex-Serv et d'autres journalistes/joueurs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #4842
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C’est pas un T-55 de chez MiniArt que je vois à gauche ?
    Haha, on reconnait les hommes de goût !

    @Frostphoenyx : Ha bah là avec ce qui est en train de s'installer sur mon disque, bouquin et figurines vont devoir patienter un peu :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #4843
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je crois voir un gode en bas non ?
    Djezousse a même fait un glory all dans une planche, pour être plus en harmonie avec le jeu.

  14. #4844
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Haha, on reconnait les hommes de goût !

    @Frostphoenyx : Ha bah là avec ce qui est en train de s'installer sur mon disque, bouquin et figurines vont devoir patienter un peu :D
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4845
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En fait, c'est le plus gros problème pour le moment (un bug visuel, ça se corrige plus facilement) parce que ça annihile tous tes efforts quand tu essaies de jouer fufu ou de t'amuser lors des embuscades... ce qu'a souligné Gautoz, mais aussi Ex-Serv et d'autres journalistes.
    Un achat day one me paraît de plus en plus improbable. Bref, d'humain à humain merci d'être passée par ici.

  16. #4846
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Djezousse a même fait un glory all dans une planche, pour être plus en harmonie avec le jeu.
    C'est un plateau de jeu de figurine, quand la partie est terminée, on la redresse et le perdant à un gage
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #4847
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En fait, c'est le plus gros problème pour le moment (un bug visuel, ça se corrige plus facilement) parce que ça annihile tous tes efforts quand tu essaies de jouer fufu ou de t'amuser lors des embuscades... ce qu'a souligné Gautoz, mais aussi Ex-Serv et d'autres journalistes/joueurs.
    Faut inverser la façon de jouer.
    Tu passes tranquille en pensant que l’IA est foirée et s’ils commencent à tirer c’est qu’elle fonctionnait.
    Surprise sur prise

  18. #4848
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    [...] (un bug visuel, ça se corrige plus facilement) [...]
    Marrant que tu dises ça parce que je me posais justement la question: en quoi ces bugs seraient plus faciles (ou plus difficiles) à corriger qu'une IA défaillante ?

  19. #4849

  20. #4850
    Puissant ce menu de création personnage.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  21. #4851
    Bug visuel ou IA défaillante ?

    Spoiler Alert!

  22. #4852
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Puissant ce menu de création personnage.
    Vous comprenez rien, c'est le piratage des caméras, ça permet de flouter pour éviter l'identification !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #4853
    En regardant tout ca, je suis déjà dépité de ne pas avoir le jeu que j'avais espéré depuis tant d'années, avant même de l'avoir lancé...

  24. #4854
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Bug visuel ou IA défaillante ?

    Spoiler Alert!
    Bug défaillant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #4855
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    En regardant tout ca, je suis déjà dépité de ne pas avoir le jeu que j'avais espéré depuis tant d'années, avant même de l'avoir lancé...
    Mais qu'est ce qui vous a donné autant d'espoir ? Ca reste un jeu fait par des humains ! Moi perso j'ai hâte de pouvoir y jouer
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #4856
    Les nouveaux drivers Nvidia game-ready Cp2077 font crasher pas mal de jeux visiblement, perso je suis obligé de rollback sur l'ancienne version, j'ai un jeu qui crash en boucle avec les nouveaux drivers alors que ça tournait au poil depuis 3 jours, bref rushez pas le nouveau driver Nvidia parce que "cp2077 ready", c'est visiblement aussi pété que le jeu.

  27. #4857
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais qu'est ce qui vous a donné autant d'espoir ? Ca reste un jeu fait par des humains ! Moi perso j'ai hâte de pouvoir y jouer
    Pareil, le live de Malware m'a tout de même bien hypé, même s'il prévient que le faire maintenant c'est à nos risques et périls.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Pareil, le live de Malware m'a tout de même bien hypé, même s'il prévient que le faire maintenant c'est à nos risques et pénis.
    Fixed.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Vi, code reçu vers 17h00 aujourd’hui
    Ils ont mis le temps, mais ça y est. C'est parti pour 63Go...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #4860
    Ben alors ? le rythme des messages ralentit, ça va plus...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 162 sur 336 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •