Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 339 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 111 à 10 140 sur 10145
  1. #10111
    Un dev Cyberpunk se réveille sur reddit après une série d'interview de Jason Schreier au sujet du crush. Je passe sur toute l'histoire de la période de crush et des contrats des non polonais, par contre on apprend 2-3 trucs sur le jeu lui-même :







    Le reste dans les sources pour les curieux :
    https://twitter.com/jasonschreier/st...84649577402368
    https://www.reddit.com/r/Games/comme...vs_if/g8bxk68/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (23) maj 2024-05-27

  2. #10112
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Un dev Cyberpunk se réveille sur reddit après une série d'interview de Jason Schreier au sujet du crush. Je passe sur toute l'histoire de la période de crush et des contrats des non polonais, par contre on apprend 2-3 trucs sur le jeu lui-même :


    https://i.ibb.co/gmMk9ZD/cdp1.jpg

    https://i.ibb.co/L6b842z/cdp2.jpg


    Le reste dans les sources pour les curieux :
    https://twitter.com/jasonschreier/st...84649577402368
    https://www.reddit.com/r/Games/comme...vs_if/g8bxk68/
    Du Crunch, Un Crush c'est autre chose .

  3. #10113
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Du Crunch, Un Crush c'est autre chose .
    Ça dépend, je subodore que les actionnaires ont des crushs sur les crunchs
    C'est pas faux !

  4. #10114
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Un dev Cyberpunk se réveille sur reddit après une série d'interview de Jason Schreier au sujet du crush. Je passe sur toute l'histoire de la période de crush et des contrats des non polonais, par contre on apprend 2-3 trucs sur le jeu lui-même :


    https://i.ibb.co/gmMk9ZD/cdp1.jpg

    https://i.ibb.co/L6b842z/cdp2.jpg


    Le reste dans les sources pour les curieux :
    https://twitter.com/jasonschreier/st...84649577402368
    https://www.reddit.com/r/Games/comme...vs_if/g8bxk68/
    Hé bé ça promet...Une EA vendu comme un jeu fini. Big Bear, un mot ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #10115
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Un dev Cyberpunk se réveille sur reddit après une série d'interview de Jason Schreier au sujet du crush. Je passe sur toute l'histoire de la période de crush et des contrats des non polonais, par contre on apprend 2-3 trucs sur le jeu lui-même :


    https://i.ibb.co/gmMk9ZD/cdp1.jpg

    https://i.ibb.co/L6b842z/cdp2.jpg


    Le reste dans les sources pour les curieux :
    https://twitter.com/jasonschreier/st...84649577402368
    https://www.reddit.com/r/Games/comme...vs_if/g8bxk68/
    Après, c'est comme ça qu'on pond un classique .

    En tout cas, comme prévu et comme d'habitude, attendez un an avant de l'acheter (voire plus pour le faire avec tous les DLC).

  6. #10116
    Un an ça va être dur quand même, sauf réelle catastrophe industrielle.
    Si déjà j'attends 1 mois max j'aurais fait preuve d'une volonté hors-normes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #10117
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un an ça va être dur quand même, sauf réelle catastrophe industrielle.
    Si déjà j'attends 1 mois max j'aurais fait preuve d'une volonté hors-normes.
    Franchement c'est pas difficile, y a AC Valhalla qui sort juste avant

  8. #10118
    Même si ce qu'il dit se tient, crunch depuis le début des reports etc, tout n'est pas à gober tel quel, l'identité du dev n'a pas pu être confirmée.

    Maintenant ya plus qu'à prier pour que la base et le patch day one soient assez solides pour que le jeu ne soit pas descendu en 1 semaine...
    Car c'est souvent la première impression qui reste ancrée un bout de temps...
    8 ans de chantier et tant d'effort de la part des devs pour avoir un truc bancal ce serait quand même abusé...
    Dernière modification par Evets ; 14/10/2020 à 20h45.

  9. #10119
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Même si ce qu'il dit se tient, crunch depuis le début des reports etc, tout n'est pas à gober tel quel, l'identité du dev n'a pas pu être confirmée.
    Jason Schreier dis que c'est confirmé et qu'il l'a eu au téléphone.

    "Why are u doing this? Why are u sabotaging one of the few good sp games we still have?"

    Première réaction au tweet qui apparait, ça aurait clairement pu être quelqu'un du forum qui l'a écrit .

  10. #10120
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Franchement c'est pas difficile, y a AC Valhalla qui sort juste avant
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si déjà j'attends 1 mois max j'aurais fait preuve d'une volonté hors-normes.
    Trop gros, passera pas

  11. #10121
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    quand je regarde le nombre de crèves la faim qui se sont jetés sur une alpha toute pétée à 60eu d'un jeu au tour par tour sur lequel on avait concrètement très peu d'info
    C'est quel jeu ?

    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    surtout que le message parle de... bah de concept cyberpunk enfaite...
    Oui, je crois que certains ici pense que le cyberpunk c'est juste des types à coiffure chelous avec des prothèses cybernétiques dans un futur un peu sombre mais pas trop grâce aux néons...

  12. #10122
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est quel jeu ?
    Baldur's Gate 3

  13. #10123

  14. #10124
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Maintenant ya plus qu'à prier pour que la base et le patch day one soient assez solides pour que le jeu ne soit pas descendu en 1 semaine...
    Car c'est souvent la première impression qui reste ancrée un bout de temps...
    ça serait bête qu'il devienne un No Man' Sky *bis*...

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui, je crois que certains ici pense que le cyberpunk c'est juste des types à coiffure chelous avec des prothèses cybernétiques dans un futur un peu sombre mais pas trop grâce aux néons...
    j'ai aussi cette impression...

    et pourtant, j'ai commencé à m'intéresser au cyberpunk avec l'annonce du jeu... ducoup, j'ai encore plus peur...

  15. #10125
    Skyrim n'était-il pas tout pété à sa sortie et est tout de même devenu un gros succès commercial ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #10126
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Skyrim n'était-il pas tout pété à sa sortie et est tout de même devenu un gros succès commercial ?
    Il est devenu un gros succès commercial parce que c'est une opportunité incroyable de mettre en avant les moddeurs talentueux et dévoués. C'est la grande spécialité de Bethesda : le terrain, c'est eux, la finition et le game design, c'est les autres.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #10127
    Les mods de gameplay, sont pas "ouf" non plus.

    Souvent, les mods qui valent quelque chose, sont plutôt de la qualité de vie.

    Alors sauf peut être sur Morrowind. Et encore, je pense à un mod qui change pas mal de chose de fond en comble, mais je le déconseillerais à un nouveau joueur.

    Alors, je me porte en faux sur Fallout 4. Où il y a des mods de constructions qui ont l'air pas mal tout en changeant profondément le gameplay, mais je ne les ai pas essayé.

  18. #10128
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les mods de gameplay, sont pas "ouf" non plus.

    Souvent, les mods qui valent quelque chose, sont plutôt de la qualité de vie.

    Alors sauf peut être sur Morrowind. Et encore, je pense à un mod qui change pas mal de chose de fond en comble, mais je le déconseillerais à un nouveau joueur.

    Alors, je me porte en faux sur Fallout 4. Où il y a des mods de constructions qui ont l'air pas mal tout en changeant profondément le gameplay, mais je ne les ai pas essayé.
    pour skyrim, entre frostfall, hunterborn, campfire, open-city, requiem, etc... ça reste des mods franchement ouf!

  19. #10129
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    pour skyrim, entre frostfall, hunterborn, campfire, open-city, requiem, etc... ça reste des mods franchement ouf!
    Je ne vais pas faire semblant de rentrer dans un débat, alors que j'avoue que j'en connais moins de la moitié. Néanmoins, ce que je remarque, c'est qu'un mod "gameplay" m'a rarement fait aimer un Bethesda, si en de base j'étais tiède, parce que justement, les changements sont souvent "cosmétiques". Genre rajouter de la survie, ou rendre les combats plus durs. Et ils ont aussi leurs propres problèmes, tout en se confrontant fondamentalement à la structure du jeu.
    Par exemple Skyrim. Je trouve sa boucle de gameplay vraiment sans intérêt. Vraiment. Ca me désole. Aucun des mods que j'ai pu installer à changer cette vision. Pour de bonnes raisons je pense, car je crois que fondamentalement, le rythme du jeu ne me plait pas, et qu'ils ont merdé trop de truc pour être rattrapable sans repartir de 0 (genre Enderal).

    Alors qu'à l'inverse... Morrowind. Ben Morrowind, c'est mon jeu préféré. Alors je suis toujours content quand un mod sort dessus, parce que ça change un peu ma partie, et ça me permet de "revivre" mes premières fois sur le jeu. Mais je reste conscient que pour un joueur normal, ce sont des mods qui n'ont que peu d'intérêt, qui, même s'ils améliorent des points de gameplay (même l'aléatoire du touché en corps à corps) ne vont pas radicalement changer l'avis de cette personne, si en de base, elle est pas saucée par le jeu vanilla.


    Du coup, voilà. Je reste très sceptique sur le fait que des mods sauvent un jeu. Pour moi si on aime le jeu vanilla, les mods sont utiles car ils prolongent l'intérêt du jeu. Mais sinon, ça ne va pas subitement te faire changer d'avis.

  20. #10130

  21. #10131
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Skyrim n'était-il pas tout pété à sa sortie et est tout de même devenu un gros succès commercial ?
    Oh ça va bien se vendre, reste à voir dans quelle mesure et combien de temps. Les modders vont se jeter dessus pas de doutes mais dans sa conception 2077 a l'air aussi proche de Skyrim que Fortnite l'est de EvE Online. Encore une fois je peux me gourer mais ils n'ont rien décrit de ce qui ressemblerait à un monde organique (même si c'est illusoire dans les Elders Scrolls, l'illusion fonctionne bien).

  22. #10132
    Bethesda, ça reste des simulations de la vie d'aventurier. Cyberpunk n'a pas l'air de prendre cette route.

  23. #10133
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    ça serait bête qu'il devienne un No Man' Sky *bis*...
    Haha j'ai failli y faire allusion, mais je ne voulais pas m'enfoncer aussi loin dans le pessimisme, même pour du rire

  24. #10134
    Quelqu'un pour faire le nouveau sujet ? On a dépassé les 10 000.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #10135
    Je suggèrerais bien quelqu'un dont le pseudo commence par un B mais...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #10136
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Même si ce qu'il dit se tient, crunch depuis le début des reports etc, tout n'est pas à gober tel quel, l'identité du dev n'a pas pu être confirmée.

    Maintenant ya plus qu'à prier pour que la base et le patch day one soient assez solides pour que le jeu ne soit pas descendu en 1 semaine...
    Car c'est souvent la première impression qui reste ancrée un bout de temps...
    8 ans de chantier et tant d'effort de la part des devs pour avoir un truc bancal ce serait quand même abusé...
    Je m'inquiète pas pour ça, on n'aura pas un scénario à la No Man's Sky, ça reste CDProjekt.

  27. #10137
    Mon précieux...

    La suite par ici je vous prie.

    Je demande aux modos de fermer celui-ci.

  28. #10138
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il est devenu un gros succès commercial parce que c'est une opportunité incroyable de mettre en avant les moddeurs talentueux et dévoués. C'est la grande spécialité de Bethesda : le terrain, c'est eux, la finition et le game design, c'est les autres.
    Ouais parce que les gens attendent un an après l'achat que le jeu soit réparé par les "joueurs".
    Tout pété qu'ils sont, les TES peuvent être agréables dès leur sortie, faut arrêter de faire comme si Bethesda n'y mettait aucun élément propre à amuser les joueurs en attendant les mods.
    Et ne me parle pas de casu ou de grand public, y'a aussi des joueurs plus "chevronnés" qui se jettent dessus day one et s'éclatent tout en rageant sur les jeux.
    Bon avec F76 on a peut être dépassé les bornes de limites, par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #10139
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais parce que les gens attendent un an après l'achat que le jeu soit réparé par les "joueurs".
    Tout pété qu'ils sont, les TES peuvent être agréables dès leur sortie, faut arrêter de faire comme si Bethesda n'y mettait aucun élément propre à amuser les joueurs en attendant les mods.
    Et ne me parle pas de casu ou de grand public, y'a aussi des joueurs plus "chevronnés" qui se jettent dessus day one et s'éclatent tout en rageant sur les jeux.
    Bon avec F76 on a peut être dépassé les bornes de limites, par contre
    Oui, oui. Certes. Tu devrais passer à la V2.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #10140
    Je fais peut-être partie de son ignore list donc il n'a pas vu mon msg

Page 338 sur 339 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •