Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336
Affichage des résultats 10 051 à 10 053 sur 10053
  1. #10051
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Et pour le crunch, j'avoue que je suis pas trop sensible, car étant commercial pour une boîte de secu américaine qui a le vent dans le dos je boss souvent le week-end et le soir
    Torturer des ingénieurs à la gègène le soir dans leur appart' pour leur sous-tirer des plans de la dernière techno de la concurrence ne compte pas comme du travail.

  2. #10052
    C'est plutôt torturer les clients jusqu'à pas d'heure pour qu ils envoient leurs bon de commandes

  3. #10053
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    10k msg atteints, je vous invite à rejoindre le topic v3
    Je signale mon msg aux modos pour clôturer celui-ci.
    Voilà qui est fait.

    Et par contre, je vais quoter des propos que tous les lecteurs devraient prendre à coeur :

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Les mecs en vrai calmez vous. Vous avez des avis contradictoires c’est bien. Mais y’a pas matière à s’insulter non plus.

    Y’a des gens qui aiment le jeu et pensent que c’est le meilleur jeu jamais fait? Ba c’est cool pour eux non?
    Y’a des gens qui détestent? Ba tant pis, ça peut pas plaire à tout le monde.

    Par contre le côté croisade: il faut que les gens se rendent compte ça marchera pas. Oubliez pas qu’on est sur le topic du jeu en question et que majoritairement les gens y jouent et aiment bien.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •