Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hello !

    Je pense upgrade/changer ma tour d'ici quelques temps histoire de passer sur la CG RTX 3000 et je me demande s'il y a des trucs que je peux garder dans ma config actuelle :


    • Produit : Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W



    • Produit : Carte mère ASRock Z77 Extreme4



    • Produit : Carte graphique GTX 970



    • Produit : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)



    • Produit : 16 Go de RAM (je sais plus quoi exactement, mais achetées ya pas longtemps)



    • Produit : Boitier PC Zalman Z11 Plus


    Alors proc et CG ça dégage, mais carte mère ? Alim ? Boitier ? Ram ?

    Et la question bonus, que vaut une config comme ça aujourd'hui, dans le but de la vendre ? J'ai aussi 2 gros SSD en plus

    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Il faut aussi changer la CM et la ram si tu veux changer de CPU, et le boitier très moche, alors autant tout changer.

  3. #3
    C'est la révolution il faut tout racheter !!

    Bon pour les RTX3000 je déconseille avant début 2021, vu qu'en ce moment c'est le délire avec des cartes 3080 à 1500€ sur le bon coin

  4. #4
    Yes, je me doutais qu'il fallait tout changer, mais niveau prix vous avez une idée du prix auquel je peux vendre ?

  5. #5
    200 à 250€ ces 6 éléments

  6. #6
    Bonjour,

    Et si jamais tu vends la carte mère, je serais vraiment intéressé
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  7. #7
    Je suis un un peu dans le même cas que toi (Même processeur), juste que j'ai une 1070. Et le prix commence à faire très mal, surtout que je voudrais en profiter pour passer du 1080p au 1440p, donc nouvel écran. Bref un pc complet.

    Du coups j'attends l'année prochaine, les nouvelles cg seront disponibles et peut être les nouveaux processeur amd également. (Je prévois un budget de 1500/2000 écran compris)

    Juste inquiet quand je voit la consommation des nouvelles cg, c'est que je l'aime mon pc hyper silencieux, et il va falloir les refroidir ces machins. (Sans compter que mon alim suffira pas)

    Si c'est pas fait, ton processeur s'overclock très bien, pas sur que tu gagne beaucoup en perf, mais si ça te limite ça peut peut-être aider en attendant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •