Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 267

Discussion: Oculus Quest 2, avis

  1. #211
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quoi, et pas de Puzzling Places malgré la pub que j'ai faite sur ce jeu ici ?
    Version bêta gratuite ici ou par Sidequest (bêta, pas démo, donc avec quelques limitations, comme pas toutes les options et coupe des pièces à la serve et non taillées comme dans le produit final, mais ça fait quand même le taf).

    Pour ce qui est d'Alyx, Quelles sont tes options graphiques en jeu ? Peut-être es-tu simplement trop gourmand en qualité (ombres et tout ça).
    Sinon, tu as essayé tant avec le câble qu'en Air link ou juste avec ce dernier ? As-tu essayé avec Virtual Desktop si tu le possèdes ?
    A non j'ai pas vu ton post sur Puzzling Places , des que j'ai un peu de temps je testerai
    Sinon pour mes réglages non j'ai tout baissé en moyen et j'ai testé en Air link et cable, pareil

    Pour Herve :
    La différence que j'ai avec toi sur l'occulusdebugTool :
    Distortion Curvature : Low , j'ai lu qu'on avait une meilleur qualité d'image sur les cotés
    Encode resolution Width : 0 (j ai laissé par defaut )
    Link sharpening : Enable

    Je vais faire tes modifs et voir ce que ca donne , merci

    Sinon je pense me prendre FpsVr sur Steam , ça coute 3e et ça permet justement de voir in game les performances du pc et de toucher au réglages graphiques.

  2. #212
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Echo VR : Concept tiré du film la stratégie ender
    Je suis nul mais une partie de temps en temps c'est bien sympa , j'aimerai bien me prendre la version gunfight à 10e mais aucune idée de ce que ça vaut et si y a beaucoup de monde qui y joue dessus , vous avez des avis ?
    Ce jeu est surtout un multi des Lone Echo. Ce sont des jeux d'aventure dans l'espace que je te conseille fortement.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #213
    Yep c'est les prochains sur ma liste

    Pour plus tard ceux la me tente bien : Robo recall , vader immortal 2 & 3 , Pistol Whip , Final assault , Space pirate trainer , Arktika 1
    Y a aussi Robinson et Asr1ft mais beaucoup de commentaires disant que le jeu ne se lance pas ...

  4. #214
    Les Vader Immortal sont sympas mais à part l'ambiance Star Wars, ils ne proposent pas grand chose. Le gameplay est très simple et ils sont ultra courts. Enfin tu as fait le premier, donc dis-toi que les suivants c'est la même chose. A choper en promo sinon ça fait cher l'heure et demie de jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #215
    Le gars d'UploadVR est plutôt content des écouteurs Logitech Chorus à 100$ (100€ aussi). Par contre ça empêche l'usage de l'Oculus Link vu que le port est pris.
    https://uploadvr.com/logitech-chorus-quest-2-review/

    Pendant ce temps, le DAS d'HTC a l'air d'être à 80$ (mais 110€, à voir en promos) avec le système d'attache complet inclus. Pour un Quest 2 faut bricoler et la qualité audio doit être moins bonne, et c'est vraiment des écouteurs (collé aux oreilles) plutôt que des HP suspendus façon Valve.
    https://www.vive.com/us/accessory/vi...e-audio-strap/

  6. #216
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les Vader Immortal sont sympas mais à part l'ambiance Star Wars, ils ne proposent pas grand chose. Le gameplay est très simple et ils sont ultra courts. Enfin tu as fait le premier, donc dis-toi que les suivants c'est la même chose. A choper en promo sinon ça fait cher l'heure et demie de jeu.
    C'est ce que je comptais faire
    La y a des ventes flash mais y a que le 1 ... , jme suis quand meme pris Trover save the universe

    Sinon vous connaissez QuestGame Optimizer ?
    https://anagan79.itch.io/quest-games-optimizer

    Ca a l'air sympa pour améliorer le rendu visuel et c'est pas très cher.
    Certains canards l'utilise ?

  7. #217
    Ça fonctionne avec le AirLink ou c'est seulement en autonome ?

  8. #218
    Moi aussi je me suis posé la question donc j ai demandé sur le site du gars et ça fonctionne que en autonome. Donc moins emballé du coup

  9. #219
    Bonjour,
    Je recherche plusieurs avis sur l'oculus quest 2, car j'aimerais en acheter un. Mon souci sur ce casque VR est que c'est un peu cher, mais j'en ai besoin. J'ai lu des avis positifs à son propos. Cependant, comme tout autre chose, il y a toujours une critique négative, mais j'ai pu faire plusieurs comparaisons de réponse.
    Bref, j'espère pouvoir acheter.

  10. #220
    Salut à tous, à propos de Blade and sorcery, il y en a qui ont pu faire la comparaison entre nomad sur le quest et l'original sur PCVR ?
    Le jeu sur Quest vaut le coup ou celui sur PCVR est clairement supérieur ?
    Et sur Sidequest vous avez des trucs à proposer, je vois pas grand chose pour l'instant.

  11. #221
    Citation Envoyé par patrick SR Voir le message
    Bonjour,
    Je recherche plusieurs avis sur l'oculus quest 2, car j'aimerais en acheter un. Mon souci sur ce casque VR est que c'est un peu cher, mais j'en ai besoin. J'ai lu des avis positifs à son propos. Cependant, comme tout autre chose, il y a toujours une critique négative, mais j'ai pu faire plusieurs comparaisons de réponse.
    Bref, j'espère pouvoir acheter.
    T'en a besoin pour ?
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  12. #222
    Bah, laisse, 3 posts en 2 ans dont deux mentionnant du poker en ligne, je n'ai pas l'impression que ce soit très sérieux.

  13. #223
    Salt, c'est par ce que je n’ai pas pu me connecter depuis longtemps.
    Dernière modification par patrick SR ; 25/11/2022 à 14h15.

  14. #224
    400€ la version 128go avec RE4 et Beat Saber offerts :
    https://www.amazon.fr/Oculus-Quest-v...09LXSB8XJ?th=1

  15. #225
    Bon prix.
    Mais sur LBC, il y a moyen de le toper à 200€ en étant un peu réactif.
    A 250€, ça devient même assez facile, et ça vient avec des extras & goodies.

  16. #226
    Je prends jamais de la technologie d'occas', encore moins un truc tripoté aussi souvent qu'un casque VR, sans parler de la sueur. Mais ouais c'est des prix d'occas sympa

  17. #227
    Bah vu qu'il faut de toute manière racheter une sangle, et probablement changer les mousses même sur un casque vanilla, pas trop de problème de ce côté-là, non?

  18. #228
    Sueur des manettes aussi.

  19. #229


    Même quand c'est ton matos, faut le nettoyer aussi, OK?

  20. #230

  21. #231
    Les manettes se prennent aussi des coups, même si ça ne se voit pas forcément beaucoup.
    J'utilise peut-être mon matos plus que la moyenne, mais même en étant assez soigneux il s'use assez vite (Vive et Index).
    En 3 ans d'usage de chaque j'ai des pièces qui déconnent un peu. Rien de pété de façon franche, du coup je laisse trainer, mais si j'avais acheté d'occase dans cet état j'aurais les boules. Bon on va dire que ça justifie que ce soit moitié prix, mais j'aimerais au moins avoir quelque chose qui marche parfaitement un certain temps.

  22. #232
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Je prends jamais de la technologie d'occas', encore moins un truc tripoté aussi souvent qu'un casque VR, sans parler de la sueur. Mais ouais c'est des prix d'occas sympa
    Mais ça peut se nettoyer tu sais.
    Dernière modification par patrick SR ; 29/11/2022 à 15h09.

  23. #233
    Le casque VR, c'est vraiment le truc à acheter d'occaz. C'est typiquement le truc essayé 3h et rangé ensuite, pour une large majorité d'utilisateurs. Le prix contenu des Quest les a mis dans les mains d'un public pas avare d'effet Wahou mais pas assidu pour autant. Et entre les Maj d'OS mensuelles, les jeux en anglais, le besoin de place au sol, le changement de compte Meta/FB, la boutique hors de prix... y a 1.000 raisons de lâcher l'affaire en 15 jours.

    Ca se teste à l'achat, on a facilement la facture, ça se trouve encore sous garantie et acheté y a trois mois, si le vendeur est honnête il va pas vous foutre dehors en 5 minutes. La nana qui m'a racheté mon premier casque est restée une bonne heure (l'acheteur nunuche c'est pas simple à gérer...).

    En plus entre les différentes versions en capacité et l'annonce du Quest Pro, Quest 3 etc, en occaz la décote peut être facilement importante, surtout qu'on en trouve à la pelle sur LBC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #234
    D'un autre côté si t'as déjà un doute (comme moi quand j'ai acheté le Q2) tu te renseignes, tu prends soit chez Darty/Boulanger en ligne et pas en magasin et t'as 15 jours pour essayer, soit sur Amazon et si tu cibles bien t'as... 2 mois
    J'ai essayé, j'ai adoré, mais y avait peu de jeux à ce moment donc j'ai tout rendu (la nouvelle attache frontale etc).

  25. #235
    Moi, je pense bien que je finirai par l'acheter juste pour combler les zones grises d'utilisation du G2.
    Mais entre 250 et 450 euros, j'ai choisi mon prix.

    Le principe d'acheter un matériel pour qu'il décôte aussitôt ne m'attire pas trop. Quand c'est au bénéfice de la garantie, certes, mais ici on a accès à du matériel récent et présentable au fabricant.

  26. #236
    Bonsoir à tous ! Pouvez vous me confirmer que je peux choisir un câble USB "basique" (par exemple celui en page1 en version 3m) pour jouer à Half Life VR avec un occulus quest 2 ?

  27. #237
    Tu n'es pas obligé de prendre le câble officiel, en effet.
    Après, tous les câbles ne se valent pas et je ne connais pas le câble dont tu parles, donc je ne m'avancerai pas sur lui.

    Par contre, 3m, est-ce vraiment assez ? Pense bien qu'à la distance, il faut en gros ajouter ta taille pour estimer la longueur nécessaire.

  28. #238
    J'ai pris 2 câbles de 5m dans les 15-20 balles sur amazon et ça roule. J'ai dû en racheter un car à force de trainer par terre il s'est déchiré. J'en ai un en "tissu" qui tient bien le choc et ne s'enroule pas aussi facilement que le plastique caoutchouc.
    Et hop!

  29. #239
    Pour info il y a Population one qui est passé Free to play sur Quest mais pas sur Steam
    https://youtu.be/2Fl1ARKEUwc
    C'est un BR , j'ai testé une game vite fait ( top 1 au passage :D ) , je sais pas si j’étais dans une game avec des bots ou des vrais joueurs vu le niveau lol

    C'est pas aussi joli que sur la vidéo mais bon c'est pas gênant , il faudra que je fasse plusieurs games pour me faire vraiment un avis mais ça peut être sympa de temps en temps

  30. #240
    C'est forcément en squad ou on peut jouer en solo maintenant ?
    De ce jeu j'ai surtout vu des gens qui trollaient les gamins de leur équipe, ou d'une équipe adverse. C'est un peu la cour de récré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •