Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 267

Discussion: Oculus Quest 2, avis

  1. #181
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Je sais que ça existe en link, vous en parlez à peine plus haut, mais il me semble qu'on peut tout faire en sans fil. Il est question de wifi 6, tout ça tout ça.

    J'ai lu que la latence pouvait être plus faible en Wifi 6 et j'ai acheté un Routeur Honor 3 à cet effet (ma livebox ne fait que Wifi 5). Autant j'ai constaté un débit beaucoup plus rapide en wifi avec mon téléphone (la vitesse a quasiment doublé), antant pour le quest non seulement je n'ai pas vu de différence de latence (on peut afficher les stats avec virtual desktop, mais j'ai aussi essayé avec air link), mais j'avais aussi des problèmes de synchro étranges entre le casque et mon nouveau routeur. L'image dans le casque était fluide, faire pivoter ma tête dans l'espace avait également un déplacement fluide, mais quand je déplacais ma tête dans l'espace, l'image sautait.
    Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution.

    Si ça vient des drivers du casque, peut-être que je pourrais réessayer, ça fait 1 ans que j'ai lâché l'affaire.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #182
    Laissez tomber le routeur Honor 3,c'est une vraie daube pour la VR. Je l'avais, j'ai testé de changer de bande ou d'aménager l'environnement, ça a rien changé. Gros lag et stuttering qui donnait la gerbe. Je l'ai revendu.
    J'ai racheté un routeur ASUS en promo, ça va beaucoup mieux. Mais apparemment les TP Link sont aussi très bien.

  3. #183
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Laissez tomber le routeur Honor 3,c'est une vraie daube pour la VR.
    Peux-tu donner plus de détails ? De mon côté, pas de souci particulier avec ce routeur qui me convient parfaitement

  4. #184
    Je sais plus où j'avais lu qu'il y avait deux versions de ce routeur qui étaient sorties et que le fait qu'il fonctionne dépendait du nombre de coeurs sur le processeur.
    De mon côté pas d'autre moyen d'avoir quelque chose de fluide que de changer de routeur.

    Sinon un bon comparatif des routeurs dans lequel le Honor ne figure malheureusement pas :


  5. #185
    Hello ,

    On vient de m'offrir ce casque et j'aurai 2 petites questions

    J'ai activé le Air link avec mon ordi et j'ai lu (je sais plus ou) que du coup le Quest 2 était "considéré" comme le Rift , ça veut dire que je peux jouer au catalogue de jeux réservé au Rift ?

    Y a une grosse différence en terme de graphisme entre le Air link et la version câble ?

    Jme suis fais Vader immortal episode 1 et j'ai surkiffé , j'avais jamais test la VR et l'immersion est superbe , l'image un peu flou mais bon ça passe.

    Ah et j'aurai aimé regardé des videos youtube 360 mais j'ai une connexion internet à chier , es ce que je peux DL les videos sur mon ordi et les transférer dans le casque ou directement les DL depuis le casque pour les visionner hors ligne ?

    Merci

  6. #186
    Pas un expert, équipé seulement depuis 1 mois, mais en vrac :
    - j'ai même pas essayé le Air Link, j'ai pas essayé non plus la connexion par câble direct (pas envie de m'emmêler les pinceaux dans un câble), je suis passé directement par WiFi couplé à Virtual Desktop et c'est tout confort, ça tourne nickel avec mon PC connecté en filaire à ma Livebox (5 je crois) et moi en WiFi sur l'Oculus dans la pièce à côté.
    - l'image un peu floue : je porte normalement des lunettes, essentiellement pour lire ou voir de près, et finalement je ne les mets pas pour utiliser l'Oculus. Par contre, j'arrive à avoir une image parfaitement claire en ajustant au mieux les sangles du casque, mais aussi en testant l'écartement des lentilles (ça fait vraiment une différence, ne pas hésiter à trouver une position intermédiaire entre deux positions cliquables pour ajuster au mieux). Penser aussi à régulièrement essuyer/nettoyer les lentilles avec un tissu adapté et propre, ça fait là aussi une bonne différence.
    - pour les vidéos immersives, il y'a un player de vidéos immersives sur le casque, qui s'active quand tu consultes une source adaptée sur le web, et il y'a aussi un dossier Vidéos dans la gestion des fichiers embarqués, donc oui, a priori, tu dois pouvoir ripper une vidéo tagguée correctement pour de la VR 360 et la stocker sur le casque.

    Pas encore essayé Vader, mais comme tout le monde avant moi, je ne peux bien sûr que te conseiller d'installer a minima les démos de Beat Saber et de Super Hot pour voir si ça te plait avant d'acheter les versions complètes, et si tu arrives à configurer correctement le jeu VR depuis ton PC, tu ne couperas pas à la recommandation Half Life Alyx.

    Bienvenue chez les gens qui suent du front !

  7. #187
    Le Air link c'est comme le Virtual desktop de ce que j'ai pu lire , ça marche bien mais la je vais me prendre Hal life alyx et c’était surtout pour savoir si avec les gros jeux on perdait en graphisme.
    Beat saber est offert en ce moment pour l'achat du casque et je viens de tester , normalement c'est pas mon genre de jeux mais c'est quand même bien fun

    Pour la netteté je pense qu'il faut que je trouve le bon ajustement du casque comme tu dis

    Merci pour les réponses

  8. #188
    Je viens de recevoir le mail annonçant qu'on pouvait créer un compte Meta à part de son compte Facebook et tout transférer dessus.
    Je l'ai pas encore fait mais y'en a qui vont être contents

  9. #189
    Idem.
    Maintenant, est-ce que ça suffira à convaincre les réfractaires à FB à faire le pas sur Méta à la place, je ne sais pas.
    Disons tout de même que ça pourra protéger ses jeux d'un éventuel bannissement de son compte FB comme c'était arrivé à quelques uns.

  10. #190
    Oubliez pas de prendre la sangle Elite, les nouveaux

  11. #191
    Ah, on ne recommande plus la Bobo VR M2 ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #192
    Je sais pas, première fois que j'en entends parler

  13. #193
    Moins chère, plus solide, plus confortable, fini de s'écraser la tronche dans un gaufrier !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #194
    Moins cher etc que la sangle Elite, déjà jugée comme un achat obligatoire avec le Quest 2 ?

    https://www.numerama.com/tech/101710...-50-euros.html

  15. #195
    Bon je me suis pris la sangle Bobo Vr m2 , ça a l'air plus confortable que la Elite et j'ai pris ça aussi : https://www.amazon.fr/gp/product/B08...?ie=UTF8&psc=1
    Ca me fait trop mal au front actuellement , j'ai de la buée et la lumière passe sous mon nez , ce truc a l'air de régler ces soucis , je vous dirai si ça fait le taf

    Sinon j'ai acheté Half life alyx , j'ai pas joué longtemps mais ça s'annonce grave bon , par contre le message au début du jeu : ' Pas assez de mémoire graphique ' Wtf , j'ai une 3070 8 Go Oo

  16. #196
    Ah pour Alys il m'a fait le même coup hier soir quand je testais ma 2070 toute neuve d'occasion!
    Bon après ça tournait bien.
    J'ai reçu la mousse en simili cuir de la part d'Oculus quand il y a eu l'histoire des mousses irritantes...c'est bof pour ma part. C'est épais donc du coup ça serre le casque encore plus et c'est chaud et collant comparé à la mousse de base.
    Et hop!

  17. #197
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Moins cher etc que la sangle Elite, déjà jugée comme un achat obligatoire avec le Quest 2 ?

    https://www.numerama.com/tech/101710...-50-euros.html
    Suivant que tu la prennes sur AliExpress ou Amazon, et l'évolution de son prix, la Bobo voisine avec les 35/40€ contre les 70 de la Elite Meta.

    Elle a beau être un produit de marque tiers, elle est reconnue comme la meilleure fixation par une majorité d'utilisateurs assidus, si tu parcours les forums et pages FB, à l'exception d'un point : pour les gens à cheveux longs et qui pratiquent des jeux où on bouge beaucoup, le maintien peut se montrer perfectible.
    Elle est réputée plus confortable car le serrage se fait entre la nuque et le front, avec le casque qui "tombe" devant les yeux.

    La Elite en revanche va comprimer le casque contre le visage, par son serrage horizontal.
    Problème : on n'a pas tous le même visage. Suivant la largeur du front, la proéminence des arcades ou des pommettes, ça peut rapidement devenir inconfortable voir douloureux.
    Autre problème : les lamelles plastiques de la sangle "Elite" cassent. Elles cassent si on prend le casque en le tenant mal, mais aussi chez des utilisateurs plus soigneux. Le SAV Meta remplace, mais c'est de la négo à chaque fois et un casque inutilisable pendant le remplacement.

    Après, perso j'ai pas d'actions, et on m'a offert le casque avec la Elite, c'est donc celle-ci que j'utilise. Je constate que les lamelles en plastique rigide sont minces, qu'elles se voilent légèrement à l'usage, et qu'avec une grosse tête, se glisser dans le casque est peu facile. Je manipule le casque avec précautions et il est stocké dans sa boîte à l'abri du soleil/chaleur, et surtout je m'en sers très peu au final. Mais je ressens nettement la pression sur les pommettes et je comprends bien les limites d'un serrage qui consiste uniquement à écraser le casque sur le visage en comptant sur le contour mousse pour amortir les points de pression.

    Je ne vais pas épiloguer sur Numerama (spoiler : en fait, si), y a déjà un écart de prix entre le lien de leur article et son titre, ensuite ils sont allés à l'essentiel en faisant de la polémique facile : bouh méchant Meta, il vend à part un accessoire pourtant essentiel à l'usage de leur casque. C'est complètement con.

    C'est complètement con, parce que l'approche du Quest 2 a toujours été de créer une entrée de gamme tarifaire mais sans gros compromis technologique. Du coup le compromis est ailleurs, et ça tombe sur la sangle. La VR pour la moitié ou le tiers du prix concurrent, t'as pas assis dans du cuir. Etonnant.

    C'est complètement con, parce que ça fait des années que le casque est vendu, et que ce point a déjà été critiqué en long en large et en travers, de sorte qu'ils font de l'actu après tout le monde, comme s'ils découvraient le Quest 2 fin 2022...

    C'est complètement con, parce que pour écrire leur papier, ils passent à côté du fait qu'une très bonne sangle ça se trouve à moitié prix de ce qu'ils annoncent.

    C'est complètement con, parce qu'on a toujours dû payer les accessoires pour une console, déjà la SNES en 1997, si tu voulais jouer à Mario Bros (fourni) avec ton frère qui fait Luigi... fallait acheter le deuxième pad. Et ça n'a fait que s'aggraver depuis : on achète une imprimante ? pas de câble USB, alors qu'il a une fiche spécifique carrée, en plus. On achète un nouveau smartphone ? C'est deux fois le prix du Quest 2 et t'as même pas le chargeur voire même plus d'écouteurs et il te faut tout de suite une coque et une protection d'écran : 20+15+15+15/30 = 65 à 80€ à sortir. Alors quoi, on découvre les années post-2000 chez Numerama ? Bientôt un scandale sur les batterie soudées et la suppression des ports micro-SD sur les téléphones ?

    Enfin c'est complètement con, parce que si on vante le casque pour sa mobilité, il y a tout un tas d'usages pour lesquels la sangle tissu de base peut suffire, qu'il s'agisse de mater des vidéos VR, de jouer assis devant son PC ou dans son canapé en autonome, voire debout tant qu'on est pas sur du FPS compétitif ou un jeu de danse. Il existe des coussinets à pas cher à placer sur cette sangle pour en améliorer le confort au niveau de l'arrière. Du coup oui, on peut globalement admettre que la sangle de base est souvent insuffisante, sans que ça mérite d'en faire un problème.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 02/09/2022 à 11h30.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #198
    Le fait d'avoir mis une sangle comme ça et pas d'écouteurs c'est pas pour le consommateur final, c'est pour raboter à mort sur un casque déjà vendu à perte (parce que je ne pense pas que l'augmentation soudaine de 100€ soit due à l'inflation...) afin de défoncer la concurrence.
    J'ai lu en travers mais pour le coup de "ils ne réagissent que maintenant", il me semble que l'article est post-augmentation, non ? Le Quest avait son prix parmi ses arguments, avec la hausse et les accessoires "obligatoires", c'est moins le cas. Même si c'est pareil pour plein d'autres domaines, je vois pas en quoi c'est grave de le rappeler.
    Ils ont l'air d'en faire un peu des caisses chez numerama, mais de là à faire un post long comme un de leurs articles t'y vas peut-être un peu fort.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #199
    Toujours. C'est mon côté enfonceur de portes ouvertes.
    C'est ptet aussi parce qu'ils s'y prennent tellement mal qu'ils en reviennent à faire de la pub pour les accessoires Meta, alors que des marques tierces moins chères sauront répondre aux besoins.
    Ils la recommandent carrément... c'est dire le survol quand tu vois la pléthore d'accessoires qui existent pour le casque, dont au moins 3 ou 4 marques de sangles.
    Ou parce qu'ils expliquent que la sangle du casque arrache des cheveux (seriously ?).
    L'article n'est pas mis à jour en revanche au sujet de "On ne change malheureusement pas la mousse de l’Oculus qui n’est toujours pas la meilleure." alors qu'Oculus fourni gratuitement une peau PVC souple à superposer.
    Et au final il essaie d'enfoncer le clou en disant que le prochain casque est montré, lui, avec une sangle Elite, alors que son prix de vente estimé est de 1.000€ contre 450/350 sortie pour le Quest 2... c'est comme reprocher l'absence d'équipements sur une Clio, au motif qu'on va les trouver dans la prochaine Talisman.

    Allez, il est pas vilain cet article, c'est juste de la papote approximative sur un sujet pas maîtrisé avec une rigueur inconstante. Leur lien entre la médiocrité de la sangle et la cinétose n'est pas inintéressant, ptet parce qu'il est fait par l'expertise de leur public. C'est pas mal un journalisme qui se nourrit de son lectorat pour découvrir de quoi il compte leur parler.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #200
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est ptet aussi parce qu'ils s'y prennent tellement mal qu'ils en reviennent à faire de la pub pour les accessoires Meta, alors que des marques tierces moins chères sauront répondre aux besoins.
    Ah oui effectivement c'est dommage ça.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Allez, il est pas vilain cet article, c'est juste de la papote approximative sur un sujet pas maîtrisé avec une rigueur inconstante.
    Comme la plupart des articles que tu lis en connaissant un peu le sujet en fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #201
    Moi l'achat qui m'a complétement changé la vie ce sont les verres correcteurs à ma vue à clipser sur le casque.
    Ca m'a rendu l'utilisation 100* plus agréables.
    Je pense que c'est un achat quasiment obligatoire quand on porte des lunettes et que l'on ne veut pas être aveuglé par la buée/gêné par les lunettes.
    (d'ailleurs je crois que j'ai fait cet achat suite à un post d'oldnoobie)

  22. #202
    C'est possible, vu que perso j'ai pris ces verres chez WidmoVR, et en fait l'idéal c'est le site VROptician, et qu'il existe un site VROpticien, qui ne pose peut-être plus de soucis aujourd'hui, mais qui avait une qualité de verres inférieures à son jumeau dont il copie le nom (VROpticien est arrivé après l'autre). Ca faisait pas mal de gens à envoyer à la bonne adresse. En particulier parce que le mécanisme de clipsage WidmoVR s'use rapidement, ce qui au prix des verres correcteurs, est assez malheureux (110€ dans mon cas). Si vous passez le casque à quelqu'un de temps en temps ou si vous nettoyez régulièrement verres et lentilles, le clipsage finit par s'user (simple patte en plastique dont l'épaisseur s'use au frottement lié à la mise en oeuvre... les petits aimants chez VROptician c'est une bien meilleure idée).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #203
    Je compte acheter 2 éléments distincts:

    - une station de charge. J'en ai marre (enfin, surtout ma femme...) d'avoir le casque qui traine, déchargé 9 fois sur 10 et les manettes à gauche à droite. Idéalement, plutôt qu'un bête dock de rangement, je vois qu'il existe des système qui permettent de charger à la fois le casque et les manettes. Pour les controllers bien sûr ça nécessite de changer les piles par des batteries. Je pense par exemple (en vrac, premier lien trouvé) à ce dock là sur AliExpress. Est-ce que quelqu'un a un bon article à proposer?

    - un gun où je dock les controllers. Je crois qu'il y a un nom pour ça, gunstock ou truc comme ça. Les prix vont du simple au troudumachintiple, sans garantie sur l'efficacité en jeu et la qualité du produit. Là aussi, est-ce que quelqu'un a pu en tester et a un bon produit à proposer? Je ne fais pas de session Pavlov et compagnie. C'est pour des sessions de jeu très courte type VRBrigade 2, éventuellement du TWD s&s. Je teste surtout des centaines de jeu à gauche à droite au hasard, donc il me faut quelque chose d'assez universel. Plutôt en "arme de poing" qu'en mode fusil double manette insérée.

    D'ailleurs faudrait que je me remotive à publier des avis, je ne ferai jamais mieux que la plupart des membres du coin sur les "gros" jeux vu que j'y reste peu, mais j'ai vraiment une playlist testée importante. Ca peut aider à découvrir quelques bons trucs sur des tout petits jeux pas mal. Je continue par exemple de vous conseiller Chics & Tricks si vous avez de jeunes enfants qui veulent essayer la VR

  24. #204
    Faire essayer de la VR à de jeunes enfants ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #205
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Faire essayer de la VR à de jeunes enfants ?
    C'est probablement intéressant, mais surement pas ici.
    Les "lectures" sur les effets néfastes de la VR chez les enfants concluent à des "au final on sait pas, donc mesure de sécurité, interdit avant 12 ans".
    Sans rentrer dans les détails, j'en ai utilisé plusieurs fois à partir de 5 ans dans des traitements médicaux. Ca marche extrêmement bien sur les amputations (on frôle plus la réalité augmentée par superposition du membre amputé pour travailler l'image que le cerveau fait du corps, c'est démentiel en terme de résultat chez l'adulte couplé aux thérapies sur les nerfs classiques, et on a pas trouvé mieux en ped' à part les boites miroirs), et dans un tas de pathologie psychiatrique. Sans oublier les IRM où on aurait du mal à s'en passer désormais, et où le "blocage" qui se faisait qui portait sur les lésions occulaires éventuelles, et qui comme je le dit en intro, n'ont aucune preuve ni dans un sens, ni dans l'autre, et se résumaient à "donc on ne fait pas".

    Après c'est comme tout (discution de PMU), c'est une question de mesure. Ca se résume à 2 parties de moins de 5 minutes. Tout comme quand il fait une maison dans BrickVR pendant 10 minutes max.

    Edit: et si ça en intéresse certains, en vrac l'étude "de base" sur la VR en pédiatrie. Une coquille vide, qui reprend bêtement les risques des JV qu'on colle sur la VR. Notre service ophtalmo nous avait filé un graph' intéressant sur la portée de vue, du fait de coller les yeux à des écrans (en réalité, des lentilles) avec un casque VR. Et c'était comparé à l'étude sur l'écran du téléphone qu'un enfant rapproche en général beaucoup du visage. La lentille fait qu'au final, le regard porte loin. Vais voir si je le retrouve sur l'intranet du taff' quand j'y serai.

  26. #206
    Allez petit retour après 1 mois d'utilisation environ

    Déjà merci pour le conseil de changer de sangle , j'ai pris la bobo VR 2 , c'est tellement plus facile à mettre et agréable que la version standard.
    J'avais commandé aussi ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B08...0?ie=UTF8&th=1 mais j'ai retourné le produit , ça me faisait mal au niveau du front.

    Ma première expérience VR fut Vader immortal ( comme dis un post au dessus ) , j'avais installé le jeu directement sur le casque et je l'avais trouvé un peu flou ,
    je l'ai installé ensuite sur mon ordi et y ai joué en Air link , niveau graphisme c'est carrément mieux .
    Ca doit être le cas de tous les jeux , du coup pour ceux qui se posent la question de savoir quel modèle prendre , pour moi le 64 go suffit largement.

    J'ai pas de problème de cinetose en jouant et je préfère largement le déplacement réel que le mode téléportation , d'ailleurs niveau sensation au début j'avais un peu le vertige , je titubais sur certains jeux quand j’étais en hauteur mais l'effet est parti :'
    Dommage j'aimais bien :D mais mon cerveau a du s habituer Oo

    J'ai acheté un câble USB pour jouer en version Link et après plusieurs essai j'ai pas vu de différence avec la version Air link.


    Quelques démos gratuites que j'ai testé :

    Face your fears :
    Pour faire frissonné votre moitié c'est top :D , y a un mode dans son lit à observer sa chambre dans le noir et un mode envahisseur extraterrestre avec de bonnes sensations de hauteur.

    Echo VR : Concept tiré du film la stratégie ender
    Je suis nul mais une partie de temps en temps c'est bien sympa , j'aimerai bien me prendre la version gunfight à 10e mais aucune idée de ce que ça vaut et si y a beaucoup de monde qui y joue dessus , vous avez des avis ?

    Occulus dreamdeck : de courtes demo pour la découverte de la Vr ( sur occulus )

    The Lab : même principe qu'au dessus mais la sur Steam , un niveau au dessus quand même car la il a manipulation avec différents petits jeux.

    Occulus first contact : parfait aussi pour faire découvrir la VR avec la manipulation de quelques objets , très bien fait

    Propagation VR : un jeu de tir avec des zombies / monstres , graphiquement très beau , dommage que ça soit statique mais pas grave de bonne sensations de shoot et de peur.

    J'aurai bien aimé testé la demo de la planche comme certains l'ont dit ici mais elle existe plus et payer 15e pour une simu comme ça non merci ...


    En gros jeu je me suis pris Walking dead ( pas trop eu le temps d'y jouer ) et Half life Alyx ( que j'ai terminé )
    Alors ce dernier est vraiment excellent mais alors niveau performance c'est catastrophique sur mon ordi.
    J'ai un r5 3600 / 16 go ram / Rtx 3070 , le casque est réglé en 72hz échelle 1.0 , dans le jeu graphisme en élevée voir moyen et j'ai des grosses saccades , les textures qui passent en low toutes seules.
    J'ai appliqué une tonne de tweaks récupéré sur différents forums mais ça ne change rien
    J'ai lu que le Quest 2 et Steam VR c’était pas l'amour fou , pas mal de personnes se plaignent des performances.

    Du coup ça m incite à prendre les jeux sur le store du quest mais va les prix , Walking dead je l'ai eu à 9e sur steam alors que sur le quest il est à 40e.
    Les jeux ( même les vieux ) sont très cher sur le store du quest et y a pas mass promo.

    Niveau catalogue de jeux il y en a beaucoup mais surtout des petits jeux qui me donnent pas très envie
    J'ai regardé les futurs sorti et même si y a quelques titres qui ont l'air sympa ca se voit que la Vr est encore timide sur le marche du jeux video , peut être qu'avec l'arrivé du casque PSVR2 ca va bouger les choses en espérant aussi que les jeux soient adapté sur tout les casques.

  27. #207
    Bizarre je fais tourner Alyx avec mon pc qui commence à accuser son âge sans souci en réglage high et 80hz. Intel i7 7700k, 2070 super. Mais avant j'avais une 1070ti et ça tour ait aussi sans saccades. Avec la 2070 j'ai pu encore monter des taquets en high.

  28. #208
    Le pire c'est le niveau de Jeff avec les particules volantes

    Mais c'est un peu la loterie , comme toi certains avec une config inférieur a la mienne le jeu tourne nickel et des gars avec des configs supérieurs ont des soucis d'opti aussi.

  29. #209
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Du coup ça m incite à prendre les jeux sur le store du quest mais va les prix , Walking dead je l'ai eu à 9e sur steam alors que sur le quest il est à 40e.
    Les jeux ( même les vieux ) sont très cher sur le store du quest et y a pas mass promo.
    Quoi, et pas de Puzzling Places malgré la pub que j'ai faite sur ce jeu ici ?
    Version bêta gratuite ici ou par Sidequest (bêta, pas démo, donc avec quelques limitations, comme pas toutes les options et coupe des pièces à la serve et non taillées comme dans le produit final, mais ça fait quand même le taf).

    Pour ce qui est d'Alyx, Quelles sont tes options graphiques en jeu ? Peut-être es-tu simplement trop gourmand en qualité (ombres et tout ça).
    Sinon, tu as essayé tant avec le câble qu'en Air link ou juste avec ce dernier ? As-tu essayé avec Virtual Desktop si tu le possèdes ?

  30. #210
    Salut

    Bizarre qu'avec tas configue tu n'arrive pas a bien faire tourné half life Alyx.
    Moi j'ai un ryzen 3600 avec un 2060 super et je le fait tourné au taquet en link avec le quest 2.
    Et si tu vois pas de différence entre le link et air link tas vraiment un soucis c'est quand même beaucoup moins pixélisé et sa je peux te l'assuré ,je joue a dirt 2 en vr et en airlink sa va pas du tout si tu veux voir au loin.

    Regarde tes processus en arrière plan sous windows moi sans rien faire tourné j'en ai 40.

    Regarde tes réglage sur oculus debug tool voici le mien :
    Houla Houlala j'ai mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •