Ah ça, les grosses lunettes, c'est vite un problème.
https://phraseculte.files.wordpress....s-inconnus.jpg
On peut trouver des écarteurs
un peu plus grands que celui livré avec le casque, ce qui revient quand même bien moins cher. Après, est-ce que la distance gagnée est suffisante pour éviter les contacts et est-ce que cette augmentation de distance n'est pas préjudiciable à la netteté de l'image, je ne saurais dire. En tout cas, je serais assez curieux de le savoir si tu pars dans cette voie-là.
La solution des verres correcteur directement posés sur les lentilles est assez séduisante, mais c'est quand même un bon budget, il y a de quoi réfléchir avec de s'y lancer (même si je pense que c'est le mieux, surtout pour les grosses têtes qui rendent plus pénible le port de lunettes avec le casque). Si encore il y avait une uniformisation de la taille des lentilles entre les casques (a minima au sein d'une même entreprise) pour avoir la certitude qu'elles seraient réutilisables, ça serait un gros plus. Même chose, si tu pars par-là, un retour sera intéressant car il ne me semble pas qu'un canard utilise ce genre de chose.
On rappellera sinon qu'il y a une section VR sur ce forum si tu veux parler des jeux ou du Quest 2.