Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71

Discussion: Oculus Quest 2, avis

Ohhh c'est tres interessant ce que tu dis, j'ai un copain qui n'arrive pas a faire fonctionner son link sur son laptop avec une carte AMD, on avait un peu abandonner l'idee de le faire fonctionner.

Merci d'avoir fait remonte ca, j'vais lui en parler.

Dites, sur le magasin Oculus, on voit des jeux compatibles Rift S, d'autre compatibles Quest (je passe sur les compatibles Go).
    Est-ce que cela veut donc dire que le jeu compatible seulement Rift S ne passera pas avec le link sur un Quest ?

Et tant que je suis à parler de jeu, à part Google Earth VR même si ce n'est pas vraiment un jeu, est-ce qu'il y en a qui valent le coup dans les gratuits ou c'est uniquement des trucs pourris qui ne valent même pas le temps du téléchargement ?

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, sur le magasin Oculus, on voit des jeux compatibles Rift S, d'autre compatibles Quest (je passe sur les compatibles Go).
    Est-ce que cela veut donc dire que le jeu compatible seulement Rift S ne passera pas avec le link sur un Quest ?

Et tant que je suis à parler de jeu, à part Google Earth VR même si ce n'est pas vraiment un jeu, est-ce qu'il y en a qui valent le coup dans les gratuits ou c'est uniquement des trucs pourris qui ne valent même pas le temps du téléchargement ?
    Dans une logique de simplification je dirais que c'est le support natif qui est indiqué. Le link reste une feature annexe et ne doit pas rentrer en ligne de compte.
    Pour Google Earth et bien c'est un peu comme la version sur navigateur, mais en VR... ça reste intéressant à tester. On peut y passer des heures comme 5 min, tout dépends si ça t'intéresse. Mais en général les expériences VR de Google reste intéressant à tester.

Sinon je viens de voir que Oculus référence une liste de carte graphique compatible ou non avec le link que ce soit chez AMD ou Nvidia.

Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Dans une logique de simplification je dirais que c'est le support natif qui est indiqué. Le link reste une feature annexe et ne doit pas rentrer en ligne de compte.
    Oui, je pense pouvoir confirmer, je viens de penser à regarder la fiche d'Asgard's Wrath et c'est bien indiqué Rift S et non Quest, donc ça colle bien avec ça.

Petit retour sur le "VR Confort Elite Strap" (véridique, c'est marqué sur la boite ) made in Aliexpress

Contenu de la boite :

Une fois monté :

Pour 23€, c'est franchement pas mal du tout . C'est bien plus confortable que le système de base dont les rubans élastiques me comprimaient trop la tête (il faut trop le serrer pour qu'il soit bien ajusté) et, par la force des choses, me collait le coussinet dans la mouille .

Là, le casque repose essentiellement sur le haut de la tête grâce au genre de serre-tête bien moelleux sur le dessus, ce qui est beaucoup moins fatiguant durant les longues sessions je trouve. Après, serrage avec la molette à l'arrière et c'est fini. Il faut simplement bien ajuster la sangle sur le dessus car c'est elle qui permet de monter ou descendre le casque selon la position de vos yeux (à coté des narines ou le haut du front, dans les cheveux ).

C'est du tout bon pour moi.

Petit point négatif : j'ai un doute sur la solidité du plastique . Je suis plutôt soigneux et ne trimballe pas mon casque dans un sac à dos mais si c'est votre cas, attention, les épaisseurs de plastiques sont un peu légères à mon sens, ça ne doit pas très bien encaisser les chocs ou la compression si vous vous asseyez dessus
    Dernière modification par RUPPY ; 19/01/2021 à 07h04.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Vu la solidité tres wish.com du strap d'origine, tu ne peux que l'améliorer

Question que je me pose : les branches du strap d'origine s'enlèvent facilement ? On n'a pas de risque de casser quelque chose en tentant de le faire ?

C'est assez souple, tu peux y aller

On a enfin la fibre et la bbox Bouygues qui est en wifi 6.
    J'ai donc installé Virtual Desktop pour profiter du casque sans avoir à le brancher au PC.
    ça marche du tonnerre !!!!!! (et depuis peu, plus besoin d'activer la version développeur)

J'ai commencé Alyx avec, dans une pièce où je ne risque pas de mettre en grand coup dans l'écran du pc par exemple.
    Et je peux faire des tours sur moi même sans me soucier de quoi que ce soit.
    Je trouve ça incroyable que ça fonctionne aussi bien ! (et mon pc est en wifi, même pas branché en Ethernet).

Franchement pour 350 balles il est fou ce casque !

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je vends mon Quest 2 (navré du HS....enfin pas trop HS non plus )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Pour acheter un G2?
    Bien; tu as vu la lumière

Règles de messages