Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Canard PC n° 412

  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 412.

    Dernière modification par Izual ; 09/11/2020 à 13h18.


  2. #2
    Mention à l'intertitre qui renvoie "Au bonheur des dames" (p36), bien capillotracté comme il faut ; bande de malades !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #3
    Merci ! Mais dans le 411 plutôt non ?


  4. #4
    Pour les gens tentés de lire ce que je cite, commandez les deux, vous finirez bien par trouver !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  5. #5
    Dans l'article très intéressant de booboo sur la raison de la taille délirante des patches, je rajouterais les fichiers des DLC ou des contenus online qu'on se voit imposer même si on a aucune intention d'y toucher.

    Sur le fait que la majorité des joueurs s'en fiche ou la théorie qu'ils aiment les grosses updates, je serais moins catégorique. Les gens qui accumulent de plus en plus de jeux ou qui sont toujours sur une connexion faiblarde auront plus vite fait de dégager les jeux friands de ce genre de pratiques si ce sont des titres installés mais pas joués régulièrement.

    Ah oui, et qu'on vienne pas nous faire la morale sur l'écologie après ça !

  6. #6
    Moi, par exemple, la taille des patches ne me pose pas de souci. Je n'y prête même plus attention. J'ai l'impression que c'est le cas de la plupart des gens. Trop de contenus online imposés tue les contenus online imposés. CQFD !

  7. #7
    L'écriture inclusive, si ça en enchante certains (certain-e-s, pardon), pourquoi pas ; mais pousser le vice jusqu'à intégrer des fautes pour montrer qu'on est trop un gentil, c'est navrant

    Rebelle, c'est pareil au féminin et au masculin, alors lire "rebel-le", ça laisse à penser que le but est de faire rentrer l'idéologie à l'aide d'un chausse-pied, quitte à en faire claudiquer les mots
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #8
    Et le 413? Pas de soucis malgré le confinement?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9
    Oups me suis emmélé les pinceaux...Je parlais du 412 qui n'est pas dispo chez mon buraliste enfin j'y vais la je vais voir.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #10
    C'est bon ^^.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •