Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Phasmophobia [EA]

  1. #31
    Je n'ai pas retesté en VR depuis, j'ai eu l'impression qu'il y a eu un mieux avec la dernière mise à jour en jouant sans VR.

    Bon après le jeu fonctionnait très bien avant, c'est sans doute pas très grave.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #32
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le truc qui me choque le plus c'est endurance du perso, même si ça fait partie du jeu. On dirait qu'on a les poumons détruits. Faudrait qu'ils ajoutent une respiration sifflante et des quintes de toux.
    Edit: en fait on joue peut-être un cousin de Raoul Ménard, et son record au 100m c'est 52m… bon on est plus proche de la marche rapide que de la course là.
    T'as pas joué avant les dernières màj, la vitesse de marche actuelle c'était la vitesse de course avant, on va clairement plus vite que par le passé . C'est aussi une question d'équilibrage pour la fuite.

  3. #33
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    T'as pas joué avant les dernières màj, la vitesse de marche actuelle c'était la vitesse de course avant, on va clairement plus vite que par le passé . C'est aussi une question d'équilibrage pour la fuite.
    Arf heureusement alors. C'est clair que si on peut s'échapper en quelques secondes en faisant un peu de parkour, ça casse tout. Faudrait qu'ils trouvent un truc pour le justifier dans le jeu, surtout pendant les phases de fuites, et qu'on soit moins "bridé" sinon. Pour l'instant je joue surtout en solo, et vu la taille de l'inventaire faut se taper pas mal d'aller-retours. Heureusement qu'on ne doit pas tout ramasser à la fin, en plus.

  4. #34
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf heureusement alors. C'est clair que si on peut s'échapper en quelques secondes en faisant un peu de parkour, ça casse tout. Faudrait qu'ils trouvent un truc pour le justifier dans le jeu, surtout pendant les phases de fuites, et qu'on soit moins "bridé" sinon. Pour l'instant je joue surtout en solo, et vu la taille de l'inventaire faut se taper pas mal d'aller-retours. Heureusement qu'on ne doit pas tout ramasser à la fin, en plus.
    A leur place (mais je suis pas game designer ), je ne mettrai l'endurance que pendant les phases de chasse, on pourrait justifier ça par le stress/la panique du personnage. Ou alors faudrait une sorte de sac à dos en solo ou à deux joueurs pour justement éviter les allers retours.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •