Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je suis passé au windaube 10 pour que ma nouvelle config puisse être exploité (j'étais sur le 7) et quel daube ce SE ! MDP obligatoire, que j'ai réussi a virer... Alors que mon ancienne tour démarrait plus vite avec moins ça me rend dingue. Le chargement de windaube je veux bien mais même si j'ai supprimé mon MDP il y a quand même un genre de "check" de l'utilisateur qui fait perdre du temps au démarrage. Vous auriez une idée ?

  2. #2

  3. #3
    C'est un peu extrême non ^^ Je veux dire, il n'y a pas une manip qui fait qu'en démarrant windows fonce sur le bureau en ne passant pas par le "check" utilisateur ? Je pense que c'est ce qui ralenti le démarrage

  4. #4
    Citation Envoyé par behamoth Voir le message
    C'est un peu extrême non
    Oui mais ce n'est pas moi qui a commencé

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon : https://lecrabeinfo.net/windows-10-c...demarrage.html

    En même temps, je n'ai jamais fait cette manipulation et mon Windows 10 s'ouvre directement sur mon bureau... Peut être parce que je n'ai jamais saisi de mot de passe lors de l’installation... ?

  5. #5
    Haha je l'ai un peu mauvaise oui, après je suis un néophyte et passer sur ubuntu parait encore plus compliqué. Je ne pense pas être un vieux con mais un SE pourtant plus ancien comme le W7 marche mieux et est moins compliqué à moins que je puisse résoudre ce problème de "check" utilisateur au lancement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Oui mais ce n'est pas moi qui a commencé

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon : https://lecrabeinfo.net/windows-10-c...demarrage.html

    En même temps, je n'ai jamais fait cette manipulation et mon Windows 10 s'ouvre directement sur mon bureau... Peut être parce que je n'ai jamais saisi de mot de passe lors de l’installation... ?
    C'est une des manips que j'ai du faire justement pour virer le mdp et d'ailleurs avant j'ai du me déconnecter de mon compte microsoft pour me connecter en local sinon je n'avais même pas accès au modification de ce panneau...

  6. #6
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Bien d'accord, quand ça commence comme ça... ^^

    sinon comme sur windows 7, j'ai viré le login avec netplwiz et j'ai le même résultat depuis que je suis passé au 10, si tu as fait autrement tu as peut être mérdoiyé

    Pour accélérer le démarrage en général, comme pour windows 7 d'ailleurs, tu peux désactiver les services qui ne servent pas, et surtout désactiver les programmes qui se lancent au démarrage et ne servent a rien en laissant juste le necessaire (antivirus tout ça)

  7. #7
    Faut passer chez Apple

    Plus sérieusement, combien de temps ton W10 met-il pour démarrer ? Est-ce si grave ? Démarres-tu ton PC si souvent que ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •