Bonjour,

Après avoir un peu écumé internet sans succès je me tourne ici.
Comme un certain nombre de personnes, je télétravaille désormais, 2 jours par semaine en l'occurence.

Mon travail me fournit pour cela un ordinateur portable.
Je dispose par ailleurs chez moi d'un fixe, avec souris, clavier (rien de très incroyable) et 2 écrans.

Un certain nombre d'accès à distance aux espaces de travail de mon entreprise ne sont accessibles que via mon ordinateur portable.
J'aimerais donc disposer d'un appareil qui me permettrait de basculer mes périphériques (2 écrans, son, souris, clavier), entre mon ordinateur portable professionnel et mon ordinateur fixe personnel.

Je dispose au travail d'une station d'accueil avec 2 écrans, qui se connecte à mon portable par USB-C. Mais mon PC fixe n'a pas d'USB-C et je ne suis pas sur par ailleurs de comment cela fonctionne en termes de CG.
À l'inverse j'ai trouvé des KVM (dont j'ai découvert l'existance aujourd'hui), mais qui nécessitent une double sortie graphique pour mon portable, ce dont je n'ai pas non plus.

Me voilà donc un peu perdu, et à la recherche d'aide.
J'espère avoir été clair, mais pourrais apporter précisions sans souci si nécessaire.

Merci d'avance.