Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Dans le contexte Covid, dans mon taf on a tendance a faire pas mal de réunion avec des gens à distance ou des cours avec un bout de classe en présentiel et un autre bout en distanciel.

    Pour cela on a en gros besoin de systèmes portable capable de retransmettre la réunion en audio et branchable à un PC portable.
    Pour le moment on a ce genre de microphone :


    Le soucis, c'est que jusqu'ici on a une qualité assez médiocre sur ce type de produit. Du coups c'est pas top.

    Donc en gros j'ai deux question :
    - Si on veut conserver le même type de système, chez quelle marque trouver de la qualité sans que ça monte vers le millier d'euro non plus ...
    J'ai regardé assez vite chez des marques comme Sennheiser et gross-modo je suis tombé sur des systèmes tout en un pour équiper des salles de conférences mais qui coutent des sommes colossales, et qui ne répondent pas à nos besoin (pas déplaçable aisément).

    - Seconde question : si on décide de passer vers des systèmes de micro-cravates transportables, vers quelle marque se tourner de même ? Là encore je suis allez voir chez Sennheiser et il y avait ce genre de chose, mais à des prix frôlant les 4000€

    Voili voilou, je prends tout conseils ou retour d’expérience.
    Dernière modification par Nilsou ; 02/10/2020 à 13h20.

  2. #2
    Au travail on a des micro haut parleur de la marque Jabra, cela fonctionne pas trop mal. Tu trouveras des modèles à quelques centaines d'euros : https://www.officeeasy.fr/telephone-...onference.html
    "Informaticien Industriel" - Homme qui murmure à l'oreille des machines

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •