Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10019
  1. #7501
    Ce petit bureau, ce décor sponsorisé par Four Seasons Total Landscaping

    Des moqueries par Luke himself bouh que c'est méchant


    En action ça donne :
    Got a light ?

  2. #7502
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Il n'y avait pas une histoire de camion de déménagement devant la Maison Blanche, quelques jours après l'élection?
    Celui-là ?


    Et pour les tableaux, ils pourraient être remplacés "restaurés" comme celui qui avait fait grand bruit il y a quelques années.

  3. #7503
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    En action ça donne :
    C'est pitoyable.

    Pitoyable.

  4. #7504
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ce petit bureau, ce décor sponsorisé par Four Seasons Total Landscaping
    (snip)

    En action ça donne :
    https://www.youtube.com/watch?v=Mj8EN-UTOpc
    Résultat des courses, Trump veut abolir une loi protégeant les utilisateurs Twitter car ceux-ci ont été méchants en se moquant de lui et de son petit bureau:
    Donald Trump has claimed that a law protecting Twitter from liability over its users’ post must be scrapped due to “national security” fears as he was mocked online with the hashtag #diaperdon.

    The outgoing US President called for Section 230, which protects website publishers from liability for third-party content under US law, to be “immediately terminated” after claiming that Twitter was fabricating its trends to solely portray “negative stuff”.

    The president's outburst came as the term #diaperdon trended on Twitter. The term went viral as pictures were shared of the President sitting at a small desk during last night’s White House press conference.
    ("diaper" c'est une couche culotte en anglais.)

  5. #7505

  6. #7506
    Donaldigno 27/11/2020



    Toujours plus fort.

  7. #7507
    Ha mais c'est c'est vrai en fait ? Je vous jure ça fait 2 pages que je ne vous crois pas en me disant "nan mais c'est un montage"
    Les gens chargés de gérer son image sont partis ? C'est Rudy le dir com' maintenant ? Comment un truc comme ça a pu passer ? Je commence à me dire que Joe a une 5eme colonne dans l'équipe Trump :D

  8. #7508
    Celui qui règne par twitter, périra par twitter.

  9. #7509
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha mais c'est c'est vrai en fait ? Je vous jure ça fait 2 pages que je ne vous crois pas en me disant "nan mais c'est un montage"
    Les gens chargés de gérer son image sont partis ? C'est Rudy le dir com' maintenant ? Comment un truc comme ça a pu passer ? Je commence à me dire que Joe a une 5eme colonne dans l'équipe Trump :D
    Ah mais pareil. Je pige plus rien là. Mais pas seulement dans le topic, je suis en train de questionner mon rapport à la réalité.

    L'échec critique du jet de SAN si près du but

  10. #7510
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour info, le surnom "Diaper Don" n'est pas nouveau. Il a déjà été utilisé pour... DT Jr...

    Spoiler Alert!
    Should we believe assertions by unnamed sources that Don Jr. “earned the nickname Diaper Don for his proclivity for wetting” other people’s beds when he’d had too much to drink in his college years?

  11. #7511
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha mais c'est c'est vrai en fait ? Je vous jure ça fait 2 pages que je ne vous crois pas en me disant "nan mais c'est un montage"
    Les gens chargés de gérer son image sont partis ? C'est Rudy le dir com' maintenant ? Comment un truc comme ça a pu passer ? Je commence à me dire que Joe a une 5eme colonne dans l'équipe Trump :D
    C'est le souci avec Trump, on arrive plus à discerner ce qui peut être la réalité et le fake.
    j'en reviens pas de cette photo moi non plus. Même pas besoin d'avoir fait de la com' pour savoir que c'est ridicule.
    Doit y'avoir un but caché (faire pitié ? ) qui nous échappe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7512
    Tellement à propos, je le remets.



    (source : page fb de Stephan Pastis)

  13. #7513
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message

    L'échec critique du jet de SAN si près du but
    Allez je vais essayer de trouver une explication rationelle pour te remonter ton SAN :

    Les meubles de la WH (dont le bureau historique), sont envoyé quelque part pour décontamination covid, une stérilisation dans les règles, en prévision de leur future utilisation par Biden.

    Ceux qui s'en occupent sont des staffers WH absolument pas affiliés MAGA, aucune courtoisie particulière pour arranger le désagrément pour le donald.

    Et dans le lot du petit personnel, celui a qui on a demandé d'installer un truc vite fait pour une conférence tv, a arrangé le pupitre enfant pour la blague et/ou pour se venger du donald.

    Le donald arrivant dans la pièce à la dernière minute, s'est assis sans réfléchir, obnubilé par les caméras du pool de journalistes.


  14. #7514
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je n'arrive pas à accéder à l'article mais sauf erreur de ma part, l'extrait que tu cites semble indiquer que la loi en question protège twitter du contenu posté par ses utilisateurs et pas les utilisateurs eux mêmes : "law protecting Twitter from liability over its users’ post" = "une loi protégeant Twitter en l'exonérant de sa responsabilité concernant le contenu posté par ses utilisateurs".

    L'idée étant de pouvoir mettre en cause twitter plutôt que de rechercher la respo des utilisateurs un par un je suppose.

    Après je suis une bite en anglais donc ma compréhension n'est peut être pas la bonne.

  15. #7515
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha mais c'est c'est vrai en fait ? Je vous jure ça fait 2 pages que je ne vous crois pas en me disant "nan mais c'est un montage"
    Les gens chargés de gérer son image sont partis ? C'est Rudy le dir com' maintenant ? Comment un truc comme ça a pu passer ? Je commence à me dire que Joe a une 5eme colonne dans l'équipe Trump :D
    Putain pareil, cette photo est tellement ubuesque.
    C'est la faute à Arteis

  16. #7516
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je n'arrive pas à accéder à l'article mais sauf erreur de ma part, l'extrait que tu cites semble indiquer que la loi en question protège twitter du contenu posté par ses utilisateurs et pas les utilisateurs eux mêmes : "law protecting Twitter from liability over its users’ post" = "une loi protégeant Twitter en l'exonérant de sa responsabilité concernant le contenu posté par ses utilisateurs".

    L'idée étant de pouvoir mettre en cause twitter plutôt que de rechercher la respo des utilisateurs un par un je suppose.

    Après je suis une bite en anglais donc ma compréhension n'est peut être pas la bonne.
    Tu as tout à fait raison.
    L'argument de Donnie, c'est celui-ci : “Twitter is sending out totally false “Trends” that have absolutely nothing to do with what is really trending in the world,” he wrote.

    En gros, il accuse Twitter de manipuler les sujets tendance en imposant "diaperdon" alors que c'est complètement faux et que personne ne tweet sur ça.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Celui qui règne par twitter, périra par twitter.


    L'internet : Nous avons encore gagné, j’en suis heureux. Mais qu’y a-t-il de mieux dans la vie ?
    le guérrier de Twitter : L’immensité des topic, des sujets sociaux, des dramas à ton poing et le vent de la polémique.
    L'internet : Faux ! Troll, qu’y a-t-il de mieux dans la vie ?
    le Troll: Se moquer de ses ennemis, les voir s'autofraguer et entendre les lamentations de leurs fans.
    L'internet : C’est bien.
    Dernière modification par Herman Speed ; 27/11/2020 à 15h46.

  18. #7518
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je n'arrive pas à accéder à l'article mais sauf erreur de ma part, l'extrait que tu cites semble indiquer que la loi en question protège twitter du contenu posté par ses utilisateurs et pas les utilisateurs eux mêmes : "law protecting Twitter from liability over its users’ post" = "une loi protégeant Twitter en l'exonérant de sa responsabilité concernant le contenu posté par ses utilisateurs".

    L'idée étant de pouvoir mettre en cause twitter plutôt que de rechercher la respo des utilisateurs un par un je suppose.

    Après je suis une bite en anglais donc ma compréhension n'est peut être pas la bonne.
    Non, tu as raison, j'ai traduit à la truelle, c'est bien Twitter qu'il voudrait pouvoir attaquer et non les utilisateurs. My bad.

  19. #7519
    Mazette ! dralasite qui fait marche arrière sur un de ses post.

    Un pétrolier exploité par une société grecque aurait été la cible d’un sabotage en Arabie Saoudite


    Ce n’est pas la première fois que le secteur pétrolier saoudien est visé. Et l’attaque contre le site de Jeddah, situé 600 km du Yémen, rappelle celles contre les infrastructures prétrolières Abqaïq et Khoureïs, en septembre 2019, dans l’est de l’Arabie Saoudite. À l’époque, les rebelles Houthis, proches de Téhéran, en avait clamé la responsabilité. Ce qui ne semblait pas crédible au regard de leurs capacités militaires.

    Aussi, la France et les États-Unis, notamment, accusèrent l’Iran d’en avoir été le responsable. Et un rapport des Nations unies confirma l’origine iranienne des missiles utilisés, sans aller jusqu’à dire qu’ils avaient été effectivement founis par l’Iran aux Houthis.
    Quant à l’explosion du MT Agrari, les circonstances dans lesquelles elle s’est produite rappellent les sabotages dont furent victimes plusieurs pétroliers au large des Émirats arabes unis, en mai et en juin 2019.
    Il reste surement des généraux à découper en tranche avant de partir non ?

  20. #7520
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est le souci avec Trump, on arrive plus à discerner ce qui peut être la réalité et le fake.
    C'est évident après 5 ans de ses trucs en prime time, mais rappel en 2018, il l'avouait lui-même à Kansas City devant des vétérans en "hommage" à 1984 :

    « And just remember, what you are seeing and what you are reading is not what's happening. »
    Edit: corrections car mal exprimé
    Dernière modification par Nobusega ; 27/11/2020 à 16h50.

  21. #7521
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En gros, il accuse Twitter de manipuler les sujets tendance en imposant "diaperdon" alors que c'est complètement faux et que personne ne tweet sur ça.
    Ben si, par effet Streisand, même ce topic en parle, maintenant que Trump a mis ce hashtag en lumière.

  22. #7522
    On ouvre un paris que "#the Real donald" va déraper après sa présidence et que le compte va être Ban ?

  23. #7523
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu as tout à fait raison.
    L'argument de Donnie, c'est celui-ci : “Twitter is sending out totally false “Trends” that have absolutely nothing to do with what is really trending in the world,” he wrote.

    En gros, il accuse Twitter de manipuler les sujets tendance en imposant "diaperdon" alors que c'est complètement faux et que personne ne tweet sur ça.
    Non le sujet était brièvement en 1er du trending ce matin. Ce qui est faux c'est que twitter manipule les trends

    Edit : ah bah il est encore plus 1er du trending maintenant (430K tweets à ce sujet) via l'effet streisand mentionné plus haut du coup.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #7524
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non le sujet était brièvement en 1er du trending ce matin. Ce qui est faux c'est que twitter manipule les trends

    Edit : ah bah il est encore plus 1er du trending maintenant (430K tweets à ce sujet) via l'effet streisand mentionné plus haut du coup.
    Encore une fois, ses conseillers en communication se sont pendus ou c'est voulu pour du drama et victimisation ?

    Je vise l'idée du drama.

  25. #7525
    Ça va être chaud les 5 prochaines semaines quand même, avec un donald en mode "après moi le déluge" ça peut partir en couille totale le temps d'un twitt.

    Iran scientist linked to military nuclear program killed

    https://www.politico.com/news/2020/1...-killed-440812

  26. #7526
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ben si, par effet Streisand, même ce topic en parle, maintenant que Trump a mis ce hashtag en lumière.
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non le sujet était brièvement en 1er du trending ce matin. Ce qui est faux c'est que twitter manipule les trends

    Edit : ah bah il est encore plus 1er du trending maintenant (430K tweets à ce sujet) via l'effet streisand mentionné plus haut du coup.
    Bah oui ?
    Je parlais "à la place" de Donnie hein, je sais bien que si c'était en trending c'est pas pour rien

  27. #7527
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça va être chaud les 5 prochaines semaines quand même, avec un donald en mode "après moi le déluge" ça peut partir en couille totale le temps d'un twitt.

    Iran scientist linked to military nuclear program killed

    https://www.politico.com/news/2020/1...-killed-440812
    Totalement peut être pas quand même, mais localement ca pourrait être turbulent dans le coin de l'Iran.

    “Assassinating nuclear scientists is the most violent confrontation to prevent us from reaching modern science,” Salami tweeted.
    Ils voudraient pas qu'on les aide sur les panneaux solaire et les éoliennes plutôt ? nous on peine à sortir du nucléaire ce serait vertueux.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Totalement peut être pas quand même, mais localement ca pourrait être turbulent dans le coin de l'Iran.



    Ils voudraient pas qu'on les aide sur les panneaux solaire et les éoliennes plutôt ? nous on peine à sortir du nucléaire ce serait vertueux.
    Les articles qui paraissent ont l'air de confirmer qu'il s'agirait d'un coup des Israéliens, qui du coup on, soit rien à faire de possiblement froisser la prochaine administration (Anthony Blinken n'est pas vraiment sur une remise en cause des liens USA-Israel, l'ambassade ne devrait, par exemple, pas déménager de Jérusalem, malgré qu'il ait déclaré, dans un bon français (je ne savais pas qu'il était francophone) en 2018, que c'était "un drame pour l'avenir d'Israël", ou eu l'approbation de l'équipe Biden? (Les Israéliens ont reconnu sa victoire).

  29. #7529
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a tellement de potentiel de photoshops aussi.

    - Tu remplaces le portrait derrière par celui de Hitler
    - Les chaussures sous la table, des crocs à la place
    - Le tableau à droite, tu incrustes une photo bien violente des émeutes du printemps dernier
    - Tu fous le drapeau confédéré à la place d'un des deux autres
    - Le logo McDonald's à la place du sceau présidentiel
    - La perche micro il y a sûrement un truc à trouver aussi

    Vos désirs sont des ordres


  30. #7530
    Et les crocs ?!

    Remboursez !

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •