Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10019
  1. #211
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le problème est peut être du coté de l'electeur mais en même temps c'est eux qui décident (en floride, ohio, pennsylvanie etc. évidemment)
    Le problème de la démocratie, ça a toujours été les électeurs

  2. #212
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le problème est peut être du coté de l'electeur mais en même temps c'est eux qui décident (en floride, ohio, pennsylvanie etc. évidemment)
    Ah mais j'en suis conscient, y'a un gros travail à faire pour dégager cette idée de la tête des gens. Mais vu qu'on est dans une société qui valorise les """""Warriors/Winners""""" d'apparence, c'est pas gagné...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le problème de la démocratie, ça a toujours été les électeurs
    A la Vétérini ça fonctionnerait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #213
    Le débat présidentiel vu par Weird Al Yankovic:



    Ca fait plaisir de voir qu'Al a toujours la pêche!

  4. #214
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais j'en suis conscient, y'a un gros travail à faire pour dégager cette idée de la tête des gens. Mais vu qu'on est dans une société qui valorise les """""Warriors/Winners""""" d'apparence, c'est pas gagné...
    On est bien d'accord.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #215
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le débat présidentiel vu par Weird Al Yankovic:

    https://www.youtube.com/watch?v=un9x-DjTMT0

    Ca fait plaisir de voir qu'Al a toujours la pêche!
    Surtout qu'il est plus tout jeune lui non plus. En tout cas merci pour la chanson, ça m'a refait ma journée!

  6. #216
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On est bien d'accord.
    Remember GSP ou Fedor.

  7. #217
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tu veux dire exactement ce que j'avais décrit il y a deux semaines sur le précédent topic, en donnant également la répartition état par état des délégations de la chambre des représentants en indiquant que la chambre actuelle avait une majorité républicaine en terme de délégations d'état, que c'était la nouvelle chambre (celle qui sera élue le 3 Novembre) qui sera prise en compte en cas d'élection à la chambre et qu'il y avait tout de même de fortes probabilités que les délégations d'état restent en majorité républicaines?

    Après pour que l'élection soit décidée à la chambre, il faut qu'aucun candidat n'obtienne la majorité absolue voix des grand électeurs qui se réunissent (dans chaque état) le 14 Décembre prochain ("le premier lundi après le deuxième mercredi de décembre"). C'est un scénario possible, mais tout de même assez difficile à imaginer. En effet, comme les grands électeurs ne se réunissent pas tous ensembles, mais état par état, c'est difficile d'en empêcher un nombre important de voter. Aussi, cela suppose qu'il y ait un nombre suffisant d'états dans lesquels le résultat est contesté pour que Biden n'arrive pas à 270 voix quand même.
    [/Spoiler2]
    Désolé, j'ai pas le temps de tout lire en ce moment
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #218

  9. #219
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Premier sondage post débat, 13 points d'écart.

    https://thehill.com/homenews/campaig...-national-poll
    In response to Tuesday night, the Commission on Presidential Debates has said that it is looking into possible adjustments to the rules and format of the remaining debates on Oct. 15 and Oct. 22. There have also been calls to give moderators the ability to cut off a candidate's microphone if they violate the debate rules.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #220

  11. #221
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Premier sondage post débat, 13 points d'écart.

    https://thehill.com/homenews/campaig...-national-poll
    Contre +9 par rapport au précédent sondage du même institut (18 au 20 octobre)
    Economist/YouGov (27-30/10) : +8 pour Biden ( contre +7 le 20-22/10)
    Reuters/Ipsos (25-29/10) : +9 Biden ( contre +8 le 18-22/10)
    Rasmussen Reports (23-29/10) : +8 Biden ( contre +1 le 16-22/10)

    Ca contraste avec les sondages précédents qui était un peu plus tièdes pour Biden
    Monmouth : +5 B (-2)
    JTN/RMG Research : +6 B (=)
    USC Dornsife : +8 B (-2)
    The Hill/HarrisX : +5 B (=)

    Chez RCP, l'Iowa passe chez Biden, ce qui ferait 359/179 pour Biden
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #222
    Citation Envoyé par AFP le 01/10/2020
    La commission chargée d’organiser les débats électoraux aux Etats-Unis a annoncé mercredi la mise en place de mesures additionnelles afin de « maintenir l’ordre » lors de deux prochains face-à-face entre les candidats à la Maison Blanche.

    « Pourquoi est-ce que j’autoriserais la Commission des débats à changer les règles pour les deuxième et troisième débat alors que j’ai facilement remporté le premier? », a tweeté le président américain.

    Le locataire de la Maison Blanche martèle - sans éléments concrets à l’appui - qu’il est sorti grand vainqueur de son affrontement avec son rival démocrate.

    « J’ai largement gagné le débat, selon une compilation de sondages etc », a-t-il lancé sur son réseau social préféré, sans autres explications sur le « et cætera ».

  13. #223
    Le bonne affaire, alors qu'il y a encore quelques heures Donald etait en train de faire des meetings et de se foutre de Biden et de ses masques, on apprend que Hope Hicks est contrôlée positive au COVID.

    https://www.theguardian.com/world/li...-100000-deaths

    Problème elle a pris Air Force 1 et Marine 1 avec Pence et Trump et une flopée de proches.
    Trump parle maintenant de devoir aller en quarantaine, ce qui étrangement pourrait l’empêcher de prendre part aux débats avec Biden.
    Sauf si Donald nous sort un miracle et continue ses meetings malgré tout cela ou continue de s'en foutre.

    On parle aussi d'autres personnes qui devraient faire une quarantaine.
    Pelossi devrait aussi aller en quarantaine dans la perspective ou Donald et Mike tombent malades, elle prendrait alors temporairement le contrôle du pays.


    Et sinon enregistrement glamour de Melania qui dit qu'elle a autre chose a foutre que de parler au nom des enfants enfermes dans des cages, elle doit préparer Noel a la maison blanche.





    Amusant c'etait exactement le scénario prédit par Jr a propos de Biden
    Dernière modification par Melcirion ; 02/10/2020 à 06h46.

  14. #224

    Ce rebondissement, vous l'aviez pas vu venir. Les scénaristes de cette série sont énormes !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #225
    Brodel de brodel, on est dans quel timeline...quoi que rien ne me surprend.
    Si JR l’annonçait pour Biden c'est que c’était le plan pour Donald.
    Surement pour arracher des votes de sympathie et pitié.

    #Thoughts and prayers


    En moins fun il a potentiellement mis Joe Biden et sa famille a risque vu qu'il (et sa famille) est venu sans masque au débat.

  16. #226
    Ce plot twist
    Hi, I'm Elfo !

  17. #227
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Brodel de brodel, on est dans quel timeline...quoi que rien ne me surprend.
    Si JR l’annonçait pour Biden c'est que c’était le plan pour Donald.
    Surement pour arracher des votes de sympathie et pitié.
    Voilà, je le sens bien comme ça, façon Bolsonaro mais en s'étant mis quasiment volontairement dans cette situation.

    Et s'il est totalement asymptomatique, il pourra ensuite se pavaner en passant pour un "strong man" et appuyer sa vision que cette maladie n'est pas très grave finalement.

  18. #228
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ce rebondissement, vous l'aviez pas vu venir. Les scénaristes de cette série sont énormes !
    Ils sont complètement bourrés, oui!

  19. #229
    Sinon peut être qu' il l a volontairement attrapé, pour pouvoir ensuite le cracher sur Biden pendant le débat.

    C est pour ca qu'il arrêtait pas de lui crier dessus!

    En vrai, on ne peut pas ignorer l'hypothèse comme quoi il ment et ne l'a pas, pour ensuite dire que le COVID n est finalement qu'une petite gripette, allez tout le monde au boulot et balec des masques!
    Dernière modification par Zebb ; 02/10/2020 à 07h51.

  20. #230
    Vous imaginez vraiment qu'il ait pu se faire infecter volontairement ? ça serait pas plus simple de faire croire qu'il est infecté plutôt ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #231
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon peut être qu' il l a volontairement attrapé, pour pouvoir ensuite le cracher sur Biden pendant le débat.

    C est pour ca qu'il arrêtait pas de lui crier dessus!

    En vrai, on ne peut pas ignorer l'hypothèse comme quoi il ment et ne l'a pas, pour ensuite dire que le COVID n est finalement qu'une petite gripette, allez tout le monde au boulot et balec des masques!
    Possible que ce soit un gros fake ou qu'il soit asymptomatique.
    Si c'est le cas sa base e sortira renforcée, que le virus c'est quedalle et que les masques ne servent a rien et si Biden l'a attrape via Donald et a une forme plus grave, Donald pourra argumenter sur le fait que lui est un Bonhomme non pas un vieux grigou.

    Trop d'options dans cette timeline.

  22. #232
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Vous imaginez vraiment qu'il ait pu se faire infecter volontairement ? ça serait pas plus simple de faire croire qu'il est infecté plutôt ?
    Alors non desole, moi de mon coté c était une boutade.

    Par contre on peut être certain qu'il ré-exploitera ce qui va lui arriver par la suite, d'une maniere ou d'une autre, pour sa campagne

  23. #233
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Trop d'options dans cette timeline.
    Ce qui est un peu triste (mais également délicieusement divertissant), c'est que c'est pas une parralel timeline, mais la triste réalité.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #234
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Possible que ce soit un gros fake ou qu'il soit asymptomatique.
    Si c'est le cas sa base e sortira renforcée, que le virus c'est quedalle et que les masques ne servent a rien et si Biden l'a attrape via Donald et a une forme plus grave, Donald pourra argumenter sur le fait que lui est un Bonhomme non pas un vieux grigou.

    Trop d'options dans cette timeline.
    Ouais enfin, un gros lard de plus de 70 ans qui choppe le COVID, il pourrait y rester...




  25. #235
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais enfin, un gros lard de plus de 70 ans qui choppe le COVID, il pourrait y rester...



    Personne N'a dans son bingo "Donald meurt avant l’élection, Pence prend le pouvoir et déclare la loi martiale et les US deviennent une théocratie gérée par Mother

  26. #236
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ce rebondissement, vous l'aviez pas vu venir. Les scénaristes de cette série sont énormes !
    Ce débat présidentiel va rester dans les annales comme le plus merdique de tout les temps: non seulement c'était un merdier abominable de l'avis général mais il a mis en danger tout les participants, tout cela à cause d'un seul et unique débile.

    Chris Wallace doit être livide, je ne parle même pas de Biden...

    (non, la plus livide doit être Mélania: elle va être enfermée 15 jours avec le Donald en roue libre. D'un autre coté, vu ses réflexions sur les enfants migrants, juste retour de karma)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Personne N'a dans son bingo "Donald meurt avant l’élection, Pence prend le pouvoir et déclare la loi martiale et les US deviennent une théocratie gérée par Mother
    N'oublions pas le twitter de Trump utilisé par ses enfants pour dénoncer le "canular" du covid.

  27. #237
    Ok ça devient n'imp cette histoire. Déjà le débat des VP qui arrive va pour la première fois avoir une réelle importance. En effet, si le président élu meurt après l'élection mais avant sa prise de fonction, c'est le vice président élu qui est automatiquement président.

    Par contre, c'est à partir du vote des grands électeurs le 14 décembre donc. Si le candidat qui gagne les élections meurt avant leur vote, alors théoriquement les grands électeurs peuvent élire qui ils veulent. En pratique, le parti gagnant donnera une consigne de vote mais on est pas à l'abri d'un cafouillage qui envoie l'élection à la chambre...

  28. #238
    2020 est vraiment une année de merde mais alors la golerie comme même. Imbattable.

  29. #239
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    ... Par contre on peut être certain qu'il ré-exploitera ce qui va lui arriver par la suite, d'une maniere ou d'une autre, pour sa campagne


    Ce qui est tout de façon logique, c'est le métier de politique d'exploiter les évènements. Laissons Donald en convalescence, ce sera court avec sa génétique.

    Je serai plus inquiet si Biden choppait le Covid, il fait quand même plus fragile...

  30. #240
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Et sinon enregistrement glamour de Melania qui dit qu'elle a autre chose a foutre que de parler au nom des enfants enfermes dans des cages, elle doit préparer Noel a la maison blanche.





    Amusant c'etait exactement le scénario prédit par Jr a propos de Biden
    Je voudrais quand-même préciser qu'elle ne dit pas "give me fucking break" à propos des enfants séparés de leurs parents, mais à propos du fait que les médias la questionnent sur le sujet alors que d'après elle, elle a justement essayé de faire quelque chose à ce sujet mais s'est pris l'administration dans la gueule.

    En gros, elle pète un cable parce qu'elle est obligée de gérer la fête de Noël dont tout le monde se fout, et qu'on lui reproche de n'avoir rien fait pour les enfants enfermés alors qu'elle dit avoir essayé justement.

    Le "give me a fucking break" pourrait être traduit par "non mais vous êtes sérieux là?".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •