Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10019
  1. #1861

  2. #1862
    Je ne te lâcherai jamais.



    Promis juré, sur la tête de Navalny !

  3. #1863
    La famille Biden VS le GOP en explications :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...s_4151921.html
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #1864
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    La famille Biden VS le GOP en explications :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...s_4151921.html
    Bravo, tu a mis Uzz en Ignore list ?


  5. #1865
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bravo, tu a mis Uzz en Ignore list ?
    Non, mais si l'info est déjà passée, je suis désolé... la lecture en diagonale du forum est ma faiblesse.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #1866
    Faudra demander à Sud Radio qu'ils annoncent que les chroniques trumpistes sont fausses selon les déclarations de Poutine.

    Attention division par zéro.



    Bafoués, trompés par Poutine, le réveil sera dur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Non, mais si l'info est déjà passée, je suis désolé... la lecture en diagonale du forum est ma faiblesse.
    Tout est pardoné, le drama, c'est ma passion.

  7. #1867
    J'ai regardé le reportage sur France 5 (dans la série du mensonge en replay) sur Qanon... mouarf... de la dinguerie à l'état pure et dans la foulée, je me suis fait Bolsonaro, le Breaksit, Alex jones... des petites pépites.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #1868
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En même temps l'église catholique a été une patronne des sciences pendant tout le Moyen-Âge et la Renaissance, donc ce n'est pas étonnant. (par exemple contrairement aux idées reçues, les savants savaient que la Terre était ronde depuis l'Antiquité et ce savoir ne s'est jamais perdu)
    Oui oui c'est sur https://en.wikipedia.org/wiki/Index_...m_Prohibitorum

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...m_Prohibitorum

    Kepler et Copernic à l'Index mais patronne des sciences

  9. #1869
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oui oui c'est sur https://en.wikipedia.org/wiki/Index_...m_Prohibitorum

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...m_Prohibitorum

    Kepler et Copernic à l'Index mais patronne des sciences
    Merci pour cet équilibrage. Et chapeau BAS à la FRANCE d'avoir offert les HighScores de prohibition par le biais de Voltaire, Pascal, Descartes etc...et Simone de Beauvoir qui termine la L.I.S.T.E.

    L'Eglise, meilleure publicitaire jamais.

  10. #1870
    Puisqu'on parle d'Alex Jones, vous ne trouvez pas qu'il parle comme le générale dans Satanas et Diabolo?

  11. #1871
    Une petite couche pour la route....

    Pour ceux qui ont des amis imaginaires, ne pas cliquer sur le spoil.

    Spoiler Alert!
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai regardé le reportage sur France 5 (dans la série du mensonge en replay) sur Qanon... mouarf... de la dinguerie à l'état pure et dans la foulée, je me suis fait Bolsonaro, le Breaksit, Alex jones... des petites pépites.
    Ouais j'ai maté le début c'est gratiné...

    En fait c'était au début une série d'épisodes de 30mn sur des thèmes précis (Brexit, Alex Jones, etc) qu'ils ont remis en replay sur le site mais ça a un an ou deux, et hier soir c'était un spécial de 90mn sur les fake news en général, une sorte de best-of mis à jour.

    Et demain soir, toujours sur France 5, le documentaire Trump face au FBI!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oui oui c'est sur https://en.wikipedia.org/wiki/Index_...m_Prohibitorum

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...m_Prohibitorum

    Kepler et Copernic à l'Index mais patronne des sciences
    Moui enfin la réalité est beaucoup plus complexe que cela hein... Déjà la censure papale était effective surtout dans la région italienne et très faible dans le reste du monde catholique. Ensuite, les dirigeants catholiques sont bien au courant des avancées des sciences : Galilée est un ami personnel du pape qui lui avait demandé d'exposer ses théories dans un livre. L'attitude de Galilée, qui essaye de faire certifier son livre par l'Église sans lui en révéler le contenu qui ridiculise la position ecclésiastique, conduit à un procès religieux. Galilée est condamné puis sa peine est réduite par le Pape. Quand, plus tard, les scientifiques purent apporter une preuve indiscutable de la rotation de la Terre, l'Église catholique s'est alignée sur le modèle héliocentrique, vers 1740.

    Donc, ranger les dirigeants de l'Église catholique dans la case "obscurantistes anti-scientifiques" est un peu rapide.

  14. #1874
    Votre pronostic pour l'élection?

    Je parie Biden/Harris avec 291 électeurs.

  15. #1875
    Biden gagne le Texas et passe la barre de 400 grands électeurs.
    You heard it here first!

  16. #1876
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Prédire qui va gagner l'élection n'est qu'une étape. Prédire qui sera le prochain POTUS est plus dur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ouais j'ai maté le début c'est gratiné...

    En fait c'était au début une série d'épisodes de 30mn sur des thèmes précis (Brexit, Alex Jones, etc) qu'ils ont remis en replay sur le site mais ça a un an ou deux, et hier soir c'était un spécial de 90mn sur les fake news en général, une sorte de best-of mis à jour.

    Et demain soir, toujours sur France 5, le documentaire Trump face au FBI!
    En même temps, France 5 et Arté se tirent la bourre sur tous les dingues de la terre... y'a matière.

    J'ai vu des reportages sur Rodrigo Duterte, sur Erdogan, sur Kim Jong-hum... des grands représentants de l'espèce humaine.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    En même temps, France 5 et Arté se tirent la bourre sur tous les dingues de la terre... y'a matière.

    J'ai vu des reportages sur Rodrigo Duterte, sur Erdogan, sur Kim Jong-hum... des grands représentants de l'espèce humaine.
    C'est le frère indécis de Kim Jong Un?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1879
    Citation Envoyé par jeckhyl Voir le message
    prédire qui va gagner l'élection n'est qu'une étape. Prédire qui sera le prochain potus est plus dur.
    this

  20. #1880
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Votre pronostic pour l'élection?

    Je parie Biden/Harris avec 291 électeurs.
    Je parie toujours sur Trump.

  21. #1881
    J'avais parié sur Trump, il fera tout pour gagner, même pratiquer les principes de la terre brûlée.

  22. #1882
    Tiens des stats sur les votes par anticipation:
    https://electproject.github.io/Early...20G/index.html

    On voit qu'effectivement la Floride avec plus de 5M de votes, et le Texas avec plus de 7M vont probablement avoir un impact sur l'élection. On note que pour ces états, le vote anticipé s'approche du total des voix exprimées de 2016, qui étaient de 9,4M et 8,9M respectivement. L'hypothèse d'une élection à forte participation, comme 2008 et 2012 et contrairement à 2016, semble donc confortée.

  23. #1883
    Le juste Collège Electoral

    Moi je dis 350 Grands Electeurs pour Biden
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  24. #1884
    Bon, sinon voici déjà quelques images de la version officielle du 60 Minutes avec Trump, notamment sur son départ vers la fin.
    C'est SALE


    Et un petit montage avec caméra coulisse et discours d'Obama dans le fond.

  25. #1885
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est le frère indécis de Kim Jong Un?
    vilain le clavier, vilain.

    Sinon, je vote pour la guerre civile.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #1886
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Et demain soir, toujours sur France 5, le documentaire Trump face au FBI!

    (auquel j'ai participé)


    (23h35)
    Personnellement je suis plus interessé par "le donald face au SDNY", mais je suis heureux de te faire de la pub, au cas où ça a pas encore imprimé.

  27. #1887
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Personnellement je suis plus interessé par "le donald face au SDNY", mais je suis heureux de te faire de la pub, au cas où ça a pas encore imprimé.
    C'est 20h50 demain soir

    23h35 c'est la rediff du 08 novembre
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  28. #1888
    Tiens d'ailleurs dans la Fabrique du Mensonge d'hier on voit notre bon vieux Corentin Sellin.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #1889
    Le GOP et la golerie transdimensionnelle.

    Ma femme a des pouvoirs psychiques !



    Ma femme a des visions de la dictature du turfu démocrate ! Ouin Ouin !

    Il est con, elle a rêvé qu'elle était noire.

    Les exploits du mec :

    https://www.wonkette.com/louisiana-r...-a-gas-chamber

    My wife has the gift of premonition.
    Last night she dreamed that Federal squads were in our home seizing guns, knives, "unauthorized foods" and stored water. They said we had been "reported".
    Becca awoke crying.
    What happened to our freedom? She asked.
    What indeed.

    "unauthorized foods" : Très certainement des enfants... ou des Kinder Surprise

    Le Gop , nous prépare Halloween spécial Salem enteur.

    Ma femme a des visions !


    (Exemple de la façon de ne jamais croiser les flux de protons, ne jamais croiser les effluves, c'est mal)


    (On va avoir du GROS si Biden est élu, Golerie gratuite à tous les étages !)

  30. #1890
    Attention la gauche du Youtube game explique à l'extrême extrême gauche de Twitter pourquoi il faut voter Biden !
    (Cette vidéo contient des boissons alcooliques, des personnes transgenres et une discussion bienveillante, vous êtes prévenu.)



    Si avec ça les gauchistes ne traînent pas leur carcasse jusqu'à l'isoloir...
    Polarisation maximale, participation maximale.

Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •