Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10019
  1. #2191
    Ben oui, on avait déjà dit plus haut qu'on est sur un site français, donc qu'il était bon que les informations soient délivrées dans cette langue afin que le maximum de personnes comprenne.

    Et puis bon, le précédent lien dont tu parles, c'était un texte de je ne sais combien de milliers de signes (et en anglais, sinon c'est pas drôle), faut pas pousser non plus.

  2. #2192
    C'est pour ça, faut regarder les images :D

    Genre ça, ça montre l'augmentation du nombre d'hôpital (priority facility, je suppose les hôpitaux qui sont au centre des zones très touchées?) avec plus de 80% des remplissage des unités de soins intensifs.

  3. #2193
    538 est maintenant à 90% Biden / 10% Trump.

    C'est trop beau pour être vrai, score serré et chaos à venir sans nul doute.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #2194
    Plus que 3 dodos.

    Bon le stock de pop-corn est fait, je pense que je commanderai un bon gros burger mardi soir pour être dans le thème (et soutenir l'artisanat culinaire local ).
    Je passe mon tour pour les doritos et le mountain dew !


  5. #2195
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est le réseau de radios publiques américaines, tu risques rien.
    On va pas toujours te mâcher le travail non plus, tu veux pas lire des articles, tu veux pas cliquer sur des liens...
    Ca doit être sympa les discussions IRL avec toi:
    "Tiens ils ont sortis un article sur le Trucmuch
    -Et ça dit quoi en gros ?
    -Bah démerde-toi pour lire l'article, je vais pas te mâcher le travail"


    Ironie à part, on est quand même sur un forum, un espace de discussion, ça me paraît normal de résumer un peu les liens qu'on poste, ne serait-ce que pour savoir si ça vaut la peine de cliquer dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2196
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca doit être sympa les discussions IRL avec toi:
    "Tiens ils ont sortis un article sur le Trucmuch
    -Et ça dit quoi en gros ?
    -Bah démerde-toi pour lire l'article, je vais pas te mâcher le travail"


    Ironie à part, on est quand même sur un forum, un espace de discussion, ça me paraît normal de résumer un peu les liens qu'on poste, ne serait-ce que pour savoir si ça vaut la peine de cliquer dessus.
    Je pensais que le soulignait bien que j'étais pas bien sérieux, mon mauvais.
    En plus à l'origine je voulais résumer le truc et puis j'ai vu qu'il y avait tout plein de signes donc j'ai abandonné

  7. #2197
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je pensais que le soulignait bien que j'étais pas bien sérieux, mon mauvais.
    En plus à l'origine je voulais résumer le truc et puis j'ai vu qu'il y avait tout plein de signes donc j'ai abandonné
    Ouais je vois la fourberie, t'espérais que quelqu'un le ferait à ta place.
    T'as raison, faut savoir déléguer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2198
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je fonctionne à l'intuition, et mon instinct est que Clinton est antipathique même à son propre camp, tandis que Biden c'est l'inverse, il plait même aux républicains.

    Et c'est sur ça que je suis plutôt optimiste.
    Il y a plusieurs différences avec 2016, le fait que Biden soit plus sympathique que Clinton en est une.
    Il y a aussi 4 années de Trump.
    Les Démocrates qui ne sont pas allés voter et les indépendants qui ont préféré voter Trump parce que "pourquoi pas?" savent mantenant à quoi s'en tenir.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais justement, il n'y a pas vraiment de dynamique avec un changement aussi faible dans un sondage.
    Autant quand ça bouge de 2 ou 3 points, tu peux te dire qu'il y a effectivement une dynamique, mais 0.6, c'est largement dans juste la marge d'erreur et peut-être qu'il n'y a eu absolument aucune forme de changement réel.
    Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une moyenne et que sur des états et sur une journée, tous les sondages ne sont pas mis à jour, il y a fort à parier qu'un seul à évoluer, et qu'il a suffisamment évolué pour changer la moyenne de 0,6 points.
    Naturellement, une journée n'est pas suffisante pour en tirer des conclusions, mais à quelques jours de l'élection, il ne reste plus suffisamment de temps pour faire des analyses sur le long terme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Tu ne peux pas vraiment parler de dynamique dans ce cas.
    Si je peux! La preuve, je le fais.

    Si tu faisais 2 fois en même temps le même sondage sur la même population, mais en interrogeant des sondés différents, il est plus que probable que tu obtiennes un écart de ce type, vu la marge d'erreur du sondage. Ce n'est pas de la dynamique, de la simple fluctuation statistique.
    Pour la Caroline du Nord, 11 sondages sont pris en compte dans la moyenne, donc si un seul sondage a changé et que ça a fait bougé la moyenne de +0,6, c'est qu'il a bougé de 6 à 7% dans un sens. C'est quand même assez significatif.
    Mais encore une fouis, il faut voir sur plusieurs jours pour se faire une idée (dans l'idéal il faudrait attendre que chaque sondage soit mis à jour... mais ce ne sera probablement pas le cas d'ici mardi).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    538 est maintenant à 90% Biden / 10% Trump.

    C'est trop beau pour être vrai, score serré et chaos à venir sans nul doute.
    10% c'est pas 0...

    (oui, j'aime bien enfoncer des portes ouvertes aujourd'hui)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #2199
    Personnellement je prend comme très bon signe de rats qui quittent le navire, l'annulation de la fête payante à l'hotel trump, pour à la place "fêter" en mode creuvard entre "loyalistes" à la WH.

  10. #2200


    Bonne ambiance.

  11. #2201
    Je vois vraiment pas comment ça ne peut pas dégénérer à partir du 4...Quoique si Trump passe, vu que côté "gauche" ils sont moins enclins à la violence organisée et aux milices ça se passerait sans doute mieux...C'est triste de penser que ce connard devrait gagner histoire d'éviter une violente flambée à court terme aux US...
    A moins que l'ami imaginaire de millions de gens se décident enfin à sortir de sa putain de sieste et vienne régler le merdier qu'il a crée y'a des milliers d'années.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2202
    Ca me rappelle quelque chose ces défilés de SUV avec des drapeaux partout.

    Spoiler Alert!




    En attendant le moment d'ouvrir le sachet de popcorn, vous pouvez toujours mater ce documentaire sur l'art et la manière de transformer une démocratie en ploutocratie.
    Ça va pas forcément instruire les piliers du topics mais pour les autres ça permettra d'avoir un bon aperçu de la problématique. Ça cause règles de financement, donations industrielles et pressions, United Citizens, gerrymandering, Red Map, dark money et autres raffinements qui permettent de multiplier son bulletin de vote par le nombre de dollars possédés.


  13. #2203
    Je dirais qu'il faut qu'un des deux camps gagne de beaucoup pour que ça dégénère pas.
    Genre si t'as une défaite 60/40, ça me semble plus dur de remonter ta base en mode "ils ont triché".
    Si t'es sur du 50.5/49.5 (point bonus pour le vote populaire plus haut de quelques millions pour le perdant) là par contre ça va être funky.

  14. #2204
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois vraiment pas comment ça ne peut pas dégénérer à partir du 4...Quoique si Trump passe, vu que côté "gauche" ils sont moins enclins à la violence organisée et aux milices ça se passerait sans doute mieux...C'est triste de penser que ce connard devrait gagner histoire d'éviter une violente flambée à court terme aux US...
    Voilà, tu viens de résumer comment et pourquoi les fascistes peuvent arriver au pouvoir par les urnes (ou au moins une des raisons parfois sous-estimée) : "Autant voter pour eux, ça se passera sans doute mieux".
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #2205
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce site ne me semble pas très coolant sur le choix des cookies pour que je m'y rende.
    En gros, ça donne combien de morts en réalité ?
    Ce ne sont pas ce genre de données, a priori (mais je me suis contenté de lire l'article, je n'ai pas épluché le rapport quotidien mis en exemple dans celui-ci). Il s'agit des données d'hospitalisation et de taux d'occupation des services de soins intensifs et réanimation, similaire aux chiffres de Santé Publique France qui nous sont servis chaque jour ici...

    En gros, ça cause d'une augmentation alarmante des taux d'occupation a travers le pays mais l'article se concentre sur le fait que ces données sont complètement sous-exploitées pour piloter la réponse épidémiologique au niveau fédéral. Normalement, c'est collecté et exploité par le CDC mais, depuis Juillet, ils ne peuvent plus le faire. Apparemment, y'a qu'un pelos de la Task Force de Pence qui reçoit l'ensemble des données. Et, au delà de ça, ça pourrait à la rigueur aider au niveau des États mais les données ne sont pas accessibles entre États.

    Au niveau "polémique", il y aurait pas mal d'éléments prouvant des indicateurs bien pourris pour les comtés sans port du masque, vis-à-vis de ceux qui l'imposent. Et le journaliste (ou l'un des interviewés) insiste sur le fait que c'est typiquement le genre de trucs qui pourrait permettre de faire prendre conscience de l'importance des gestes barrières aux sceptiques. Mais pas de courbe choc à opposer aux chiffres bidonnés de la WH, désolé...

    En même temps, si ça avait été le cas, ce serait a la une des journaux et pas sur un article imbittable de la NPR...

  16. #2206
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca me rappelle quelque chose ces défilés de SUV avec des drapeaux partout.





    En attendant le moment d'ouvrir le sachet de popcorn, vous pouvez toujours mater ce documentaire sur l'art et la manière de transformer une démocratie en ploutocratie.
    Ça va pas forcément instruire les piliers du topics mais pour les autres ça permettra d'avoir un bon aperçu de la problématique. Ça cause règles de financement, donations industrielles et pressions, United Citizens, gerrymandering, Red Map, dark money et autres raffinements qui permettent de multiplier son bulletin de vote par le nombre de dollars possédés.

    https://youtu.be/wE6Zst4MA-c
    LOVECRAFT COUNTRY

    D'autres cas d'intimidations.

    Law & order qu'ils disaient...

    https://mobile.twitter.com/Brendajur...18288106475520



    https://mobile.twitter.com/ericcervi...36226792321025




    Ivanka spécial force Propaganda. Law & order

    https://mobile.twitter.com/sternberg...532224/photo/1

    Ce pays...


    Un slideshow qui sert à la formation de la police du Kentucky a été fuité et disons qu'en terme de SiegvHeil, c'est assez gratiné

    https://manualredeye.com/90096/news/...-presentation/

  17. #2207
    C'est vraiment de moins en moins golerie par contre.

  18. #2208
    Perso ça ne me fait plus trop rire depuis 4 ans.

  19. #2209
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)
    Un slideshow qui sert à la formation de la police du Kentucky a été fuité et disons qu'en terme de SiegvHeil, c'est assez gratiné

    https://manualredeye.com/90096/news/...-presentation/
    Outre les citations d'Hitler, le fond de la présentation faite à des élèves officiers (donc censé leur expliquer comment se comporter durant leur carrière) concerne les "choix moraux et éthiques lors d'un combat". Une autre personne citée est le général confédéré Robert E. Lee, tant qu'à faire ...

  20. #2210
    C'est hallucinant cette présentation, les flics se voient comme des guerriers qui doivent combattre

    Les marines n'ont pas voulu d'eux donc ils jouent aux soldats, c'est ça?

  21. #2211
    Régler les conflits domestiques façon OstFront, ça doit être golerie, j'imagine.

  22. #2212
    30000 infections, 700 morts, le bilan estimés des rally de Trump :

    https://www.nytimes.com/live/2020/10...-trump-rallies
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #2213

  24. #2214
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est vraiment de moins en moins golerie par contre.
    Oui, il est temps que ça se termine bien...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    30000 infections, 700 morts, le bilan estimés des rally de Trump :

    https://www.nytimes.com/live/2020/10...-trump-rallies
    700 électeurs de Trump en moins... Sélection naturelle en quelque sorte...
    En 2000 la Floride s'est jouée à 537 votes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #2215
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca me rappelle quelque chose ces défilés de SUV avec des drapeaux partout.
    C'est quasiment ça.
    Heureusement que les "arabes" sont de dangereux extrêmistes teroristes sans foi ni loi et que les ricains sont les défenseurs du monde libre, sinon ce serait inquiétant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2216
    Suite à cet incident le GOP du Texas à répondu un truc du genre “pauvre snowflakes demandez à Sorros de vous financer pour 2022 bande de looser”

    Et Donald veut remettre l’éducation patriotique

    Over the next four years, we will stop the radical indoctrination of our students, and restore PATRIOTIC EDUCATION to our schools. We will teach our children to love our Country, honor our history, and always respect our great American Flag.

  27. #2217
    Un petit récapitulatif drolatique sur la présidence Trump ici :

    https://www.france.tv/france-5/trump-l-amerique-outree/

    C'est à charge évidement mais bien documenté.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #2218
    En restant au Texas, un activiste conservateur et 3 candidats Républicains demandent aux juges d'invalider 127 000 votes "drive-in" d'un comté essentiellement Démocrate (bien sur)...

    Sur un article détaillé sur le sujet du bus Démocrate dans le Texas :

    On Twitter, Narvaiz wrote: “We sent the @JoeBiden @KamalaHarris bus out of Hays! Your kind aren’t welcome here!”
    "We don’t want any of the values or policies that the Democratic Party is embracing,” she told the Tribune on Saturday. “We don’t want any of those in Texas.”



    OK, donc c'est une bonne chose que l'opposition ne puisse pas s'exprimer

    Pour info, Naomi Narvaiz a été candidate Républicaine pour un siège de représentante du Texas, elle fut blackboulée à la primaire
    "- Par qui?"
    "- Par tous ceux qui savent lire et écrire" aurait dit Audiard.
    Dernière modification par OMar92 ; 01/11/2020 à 10h03.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #2219
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca me rappelle quelque chose ces défilés de SUV avec des drapeaux partout.



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #2220
    En ce qui concerne l'incident du bus, Trump a littéralement retweeté une vidéo (pas une où l'on voit l'agression) avec le commentaire "I love TEXAS!". Le président qui encourage les tarés à attaquer physiquement l'opposition...



    Sinon la campagne Trump utilise des méthodes "un peu" limite pour obtenir des fonds:

    President Trump’s campaign is raising money for a prolonged political and legal fight long after Nov. 3 and recently began automatically checking a box to withdraw additional weekly contributions from online donors through mid-December — nearly six weeks after Election Day.
    Le coup de cocher automatiquement les paiements récurrents, c'est plus que limite, même avec l'excuse des mails permettant de les annuler. On peut aussi en conclure deux choses déjà évidentes: ils sont à sec et ils ont prévu de contester le résultat de l'élection et auront donc besoin de payer une armée d'avocats.
    Ou alors Trump veut se faire un petit bas le laine supplémentaire avant de partir?

Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •