Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10019
  1. #181
    Condescendance ? Carrément ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #182
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ma maman m'interdisait de me bagarrer au prétexte que "les plus intelligents gagnent à la fin...". Ben non..a un moment, il faut claquer des beignets.
    +1. Quand j'avais 5 ans mon père m'a appris à mettre des coups de poing dans le bide pour calmer la terreur des bacs à sable. Un seul coup a suffit pour le calmer définitivement. On est même devenu super potes ensuite. La violence, une solution qui fonctionne.

  3. #183
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Biden n'est pas vétéran, il a le même bilan que Trump pour le vietnam, ses études et de l'asthme pour éviter le vietnam, quasiment la même chose que Trump.
    Tu as ptet confondu avec John McCain qui lui était un vétéran et totalement opposé alors qu'il étai républicain lui aussi.
    Effectivement, je me suis trompé.

  4. #184
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Tu fais quoi si tu te retrouves en négatif ? c'est reporté au prochain débat ?
    Je propose Ernst Stavro Blofeld comme modérateur, et si le score tombe à 0 il appuie sur le petit bouton sur son accoudoir

  5. #185
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et le plus flippant, c'est que je ne suis pas certain que le reste du monde, dont les dirigeants européens, ne se frotte pas les mains à cette perspective.
    Vu qu'une guerre civile voudrait surement dire un rapatriement des forces américaines en Europe (et en Asie aussi, et en Afrique) et donc de laisser le champ libre à Poupou et Erdochou pour faire ce qu'ils veulent, je pense plutôt que ça doit claquer du fessier. A moins que l'on soit un accélération qui voit ça comme une opportunité d'en faire un électrochoc pour enfin convaincre les membres de l'UE de mettre en place une diplomatie et une défense commune, mais les chances de réussite sont assez faibles.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #186
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Tu fais quoi si tu te retrouves en négatif ? c'est reporté au prochain débat ?
    Le truc chouette, c'est que tu peux presque avoir des micros qui comptent tous seuls le temps pendant lequel ils détectent ta voix, et quand tu atteins le temps prévu, paf, ils se coupent. On donne 45 minutes de réel temps de parole à chacun, puis une fois que le temps de parole de l'un est écoulé, ben l'autre peut parler sans être interrompu. On leur donne 2 minutes de temps de conclusion à chacun à la fin (avec le micro de l'autre bloqué), et voilà. Avec des règles de fonctionnement comme ça, je te promets que personne n'applique la stratégie consistant à couvrir en permanence la parole de l'autre pour le déstabiliser.

    Évidemment, ce genre de règles de débat "civilisé", il faut les faire valider par les équipes de campagne, c'est là que le bât blesse - il est clair que Trump ne les accepterait pas. Mais ça permet derrière de faire pression avec "mon adversaire refuse un débat civilisé avec des règles équitables", et on peut même ajouter "chicken chicken".

  7. #187
    Je dirais qu'y a pas que les équipes de campagne qui veulent pas de ça. Les chaines de TV aussi. C'est (à mon avis) bien plus vendeur un débat comme ça ou trump déblatère de la merde en coupant la parole de l'autre. Comme disais je sais plus qui plus haut, ça fait plus match de boxe, c'est idéal pour mater ça avec une pizza et une bière.

    Si tu veux un débat d'idée, là oui, c'est bien de couper la parole automatiquement. Mais tu perds (malheureusement) une grande partie de ton audience.

  8. #188
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Tu fais quoi si tu te retrouves en négatif ? c'est reporté au prochain débat ?
    Tu l’interromps sans arrêt...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #189
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu qu'une guerre civile voudrait surement dire un rapatriement des forces américaines en Europe (et en Asie aussi, et en Afrique) et donc de laisser le champ libre à Poupou et Erdochou pour faire ce qu'ils veulent, je pense plutôt que ça doit claquer du fessier. A moins que l'on soit un accélération qui voit ça comme une opportunité d'en faire un électrochoc pour enfin convaincre les membres de l'UE de mettre en place une diplomatie et une défense commune, mais les chances de réussite sont assez faibles.
    Ou alors cela veut plutôt dire que les forces américaines en Europe, Asie et Afrique se retrouvent soudainement sans commandement et indépendante et il y a plein d'état à conquérir dans les environs .
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #190
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On est bien d'accord...
    Pourquoi Biden ne le fait pas du coup ?

    Perso, je suis électeur, je me dis que Biden fera son "gars intelligent et poli" devant Poutine, Kim Jung-un ou Macron aussi. Une chiffe molle quoi...je vote pas pour lui.
    Ca me rappelle quand j'étais au collège et qu'un mec m'emm... Ma maman m'interdisait de me bagarrer au prétexte que "les plus intelligents gagnent à la fin...". Ben non..a un moment, il faut claquer des beignets.
    Elle n'a pas dit que tu allais gagner, seulement que c'est le plus intelligent qui gagne.

  11. #191
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    c'est le plus intelligent qui gagne.
    Toutafé:


  12. #192
    Sinon l'intelligence, c'est justement de savoir s'adapter à la situation. Parfois il faut claquer des beignets, parfois il faut savoir utiliser autre chose en fonction de ce qui marche le mieux.
    Si ton seul outil c'est le marteau, c'est très con.

    Il faut prendre exemple sur le camarade Poutine qui est très fort pour cela justement. Il sait être charmeur ou t'en coller une (Sarkozy pourra en témoigner) suivant le besoin et ce qu'il perçoit de la psychologie de son interlocuteur.

    Par exemple, tout le monde sait que pour manipuler Trump il faut le flatter et ça marche au poil. Vous avez vu la Bromance avec Oncle Kim ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #193
    Sinon Guillaume Debré était invité sur Quotidien et a prédit ce que pourrait faire Trump, contester l'élection le plus longtemps possible.
    Rien de nouveau sous le soleil vous allez me dire, mais il y a un calcul derrière.
    Si à quelques jours du 20 janvier, il n'y a pas encore de président élu, c'est la chambre des représentants qui le nomme.
    "Mais la chambre des représentants est à majorité Démocrate, donc Trump n'a rien à y gagner"
    Sauf que non, les représentants ne votent pas à titre individuel, mais en tant qu'état, c'est à dire que chaque état a une et une seule voix, les 53 Californiens (39D et 14R) ne donneront donc qu'une voix à Biden alors que l'unique représentant du Wyoming aura le même poids, mais votera Trump... et à ce petit jeu-là, Trump est devant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #194
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je propose Ernst Stavro Blofeld comme modérateur, et si le score tombe à 0 il appuie sur le petit bouton sur son accoudoir
    Où il t'envoie Sarah Pahlin avec les Dagger toes

    Grand maître du lien affilié

  15. #195
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon Guillaume Debré était invité sur Quotidien et a prédit ce que pourrait faire Trump,

    Sauf que non, les représentants ne votent pas à titre individuel, mais en tant qu'état, c'est à dire que chaque état a une et une seule voix, les 53 Californiens (39D et 14R) ne donneront donc qu'une voix à Biden alors que l'unique représentant du Wyoming aura le même poids, mais votera Trump... et à ce petit jeu-là, Trump est devant...
    Il a cité l'article de The Atlantic de la semaine dernière où il l'a lu, ou il s'en est attribué le mérite ?

  16. #196
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il a cité l'article de The Atlantic de la semaine dernière où il l'a lu, ou il s'en est attribué le mérite ?
    J'ai pas fait attention à ça...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #197
    Je trouve que Biden s'en est pas si mal sorti que ça vu la difficulté de l'exercice.

    On lui reproche par exemple de ne pas avoir sortie Herman Cain quand Donald parle de la sécurité de ses rallies ou attaqué la famille de Trump.
    Mais c'est aussi une question de principes, sachant en plus que la presse de tout bord aurait fait sa une en ne parlant que de cela "Biden attaque la famille d'un défunt", "Biden ne respecte pas les minorité qui réussissent"...

    Il suffit de se rappeler de l'affaire Al Franken pour voir que pour un démocrate il faut composer avec la presse des deux bords, la ou quand un républicain fait une sorti (grab them ?) d'un cote on dit que les autres sont des snowflakes et de l'autre cote on relais l'info qui est noyée dans le torrent de merde déjà présent.

    Et puis bon pour la famille Cain ils continuent de tweeter avec le compte d'un mort pour encourager Trump et juste après le débat Donald Jr est passe a la radio en appelant le fils de Biden "crackhead Hunter", mais comme il y a un torrent de merde constant on l'oublie déjà.


    Et pour les Proud Boyz, Donald ressort la carte deu KKK et David Duke de 2016: Je ne connais pas.


  18. #198
    Il n'y a pas que les débats dans la vie, il y a aussi l'administration Trump qui bloque l'ordre du CDC de garder les navires de croisière à quai :

    https://www.nytimes.com/2020/09/30/h...ise-ships.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #199
    Bateau de croisiere - Floride - Electorat

    J'ai bon pour la chaine de l'amitie ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Bateau de croisiere - Floride - Electorat

    J'ai bon pour la chaine de l'amitie ?
    Bateaux de croisière - Riche - Electorat de Trump
    Hi, I'm Elfo !

  21. #201
    Le peuple veut du sang.


    Le prochain débat présidentiel sera un octogone sans règles.

  22. #202
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon Guillaume Debré était invité sur Quotidien et a prédit ce que pourrait faire Trump, contester l'élection le plus longtemps possible.
    Rien de nouveau sous le soleil vous allez me dire, mais il y a un calcul derrière.
    Si à quelques jours du 20 janvier, il n'y a pas encore de président élu, c'est la chambre des représentants qui le nomme.
    "Mais la chambre des représentants est à majorité Démocrate, donc Trump n'a rien à y gagner"
    Sauf que non, les représentants ne votent pas à titre individuel, mais en tant qu'état, c'est à dire que chaque état a une et une seule voix, les 53 Californiens (39D et 14R) ne donneront donc qu'une voix à Biden alors que l'unique représentant du Wyoming aura le même poids, mais votera Trump... et à ce petit jeu-là, Trump est devant...
    Tu veux dire exactement ce que j'avais décrit il y a deux semaines sur le précédent topic, en donnant également la répartition état par état des délégations de la chambre des représentants en indiquant que la chambre actuelle avait une majorité républicaine en terme de délégations d'état, que c'était la nouvelle chambre (celle qui sera élue le 3 Novembre) qui sera prise en compte en cas d'élection à la chambre et qu'il y avait tout de même de fortes probabilités que les délégations d'état restent en majorité républicaines?

    Après pour que l'élection soit décidée à la chambre, il faut qu'aucun candidat n'obtienne la majorité absolue voix des grand électeurs qui se réunissent (dans chaque état) le 14 Décembre prochain ("le premier lundi après le deuxième mercredi de décembre"). C'est un scénario possible, mais tout de même assez difficile à imaginer. En effet, comme les grands électeurs ne se réunissent pas tous ensembles, mais état par état, c'est difficile d'en empêcher un nombre important de voter. Aussi, cela suppose qu'il y ait un nombre suffisant d'états dans lesquels le résultat est contesté pour que Biden n'arrive pas à 270 voix quand même.
    Spoiler Alert!

    Tiens sinon j'avais dit que le le ferais il y a quelque temps, mais si c'est la chambre de représentants qui doit élire le président (si par exemple il n'y a pas de candidats avec une majorité de grands électeurs), alors le vote se fait par délégation d'état donc 50 voix, et non 1 député = 1 voix.
    Je viens de vérifier, et comme la chambre se met en place le 3 janvier après l'élection, mais que le président reste jusqu'au 20 Janvier, c'est bien la nouvelle chambre et non l'ancienne qui sera en charge d'un tel vote. C'est définit ainsi dans le XXème amendement.
    Donc on ne peut pas savoir comment un tel vote se passerait par rapport à la composition actuelle de la chambre. Mais on peut avoir une idée:

    Républicains:
    Alabama: 7 Représentants - 6 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    Alaska: 1 Représentant - 1 Républicain -> Républicains
    Arkansas: 4 Représentants - 4 Républicains -> Républicains
    Floride: 27 Représentants - 14 Républicains/13 Démocrates -> Républicains mais la balance pourrait changer
    Géorgie: 14 Représentants - 10 Républicains/4 Démocrates -> Républicains
    Idaho: 2 Représentants - 2 Républicains -> Républicains
    Idiana: 9 Représentants - 7 Républicains/2 Démocrates -> Républicains
    Kansas: 4 Représentants - 3 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    Kentucky: 6 Représentants - 5 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    Louisiana: 6 Représentants - 5 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    Mississippi: 4 Représentants - 3 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    Missouri: 8 Représentants - 6 Républicains/2 Démocrates -> Républicains
    Montana: 1 Représentant - 1 Républicain -> Républicains
    Nebraska: 3 Représentants - 3 Républicains -> Républicains
    North Carolina: 13 Représentants - 11 Républicains/3 Démocrates -> Républicains
    North Dakota: 1 Représentant - 1 Républicain -> Républicains
    Ohio: 16 Représentants - 12 Républicains/4 Démocrates -> Républicains
    Oklahoma: 5 Représentants - 4 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    South Carolina: 7 Représentants - 5 Républicains/2 Démocrates -> Républicains
    South Dakota: 1 Représentant - 1 Républicain -> Républicains
    Tennessee: 9 Représentants - 5 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    Texas: 36 Représentants - 23 Républicains/13 Démocrates -> Républicains
    Utah: 4 Représentants - 3 Républicains/1 Démocrate -> Républicains
    West Virginia: 3 Représentants - 3 Républicains -> Républicains
    Wisconsin: 8 Représentants - 5 Républicains/3 Démocrates -> Républicains
    Wyoming: 1 Représentants - 1 Républicain -> Républicains

    Démocrates:
    Arizona: 9 Représentants - 4 Républicains/5 Démocrates -> Démocrates mais la balance pourrait changer
    Californie: 53 Représentants - 7 Républicains/46 Démocrates -> Démocrates
    Colorado: 7 Représentants - 3 Républicains/4 Démocrates -> Démocrates mais la balance pourrait changer
    Connecticut: 5 Représentants - 5 Démocrates -> Démocrates
    Delaware: 1 Représentant - 1 Démocrate -> Démocrates
    Hawai: 2 Représentants - 2 Démocrates -> Démocrates
    Illinois: 18 Représentants - 5 Républicains/ 13 Démocrates -> Démocrates
    Iowa: 4 Représentants - 1 Républicains/3 Démocrates -> Démocrates mais la balance pourrait changer
    Maine: 2 Représentants - 2 Démocrates -> Démocrates
    Maryland: 8 Représentants - 1 Républicain/7 Démocrates -> Démocrates
    Massachusetts: 9 Représentants - 9 Démocrates -> Démocrates
    Minnesota: 8 Représentants - 5 Démocrates/3 Républicains -> Démocrates
    Nevada: 4 Représentants - 1 Républicain/3 Démocrates -> Démocrates
    New Hampshire: 2 Représentants - 2 Démocrates -> Démocrates
    New Jersey: 12 Représentants - 2 Républicains/10 Démocrates -> Démocrates
    New Mexico: 3 Représentants - 3 Démocrates -> Démocrates
    New York: 27 Représentants - 6 Républicains/21 Démocrates -> Démocrates
    Oregon: 5 Représentants - 1 Républicain/ 5 Démocrates -> Démocrates
    Rhode Island: 2 Représentants - 2 Démocrates -> Démocrates
    Vermont: 1 Représentant - 1 Démocrate -> Démocrates
    Virginia: 11 Représentants - 4 Républicains/7 Démocrates -> Démocrates
    Washington: 10 Représentants - 7 Démocrates/3 Républicains -> Démocrates

    Divisé:
    Michigan: 14 Représentants - 6 Républicains/7 Démocrates/1 Libertarien -> Justin Amash avait été élu en tant que Républicain mais a quitté le parti et voté pour la destitution de Trump. Il ne se représente pas cela dit, et son siège est plutôt de tendance républicaine. Il est donc probable qu'il soit remplacé par un républicain et si rien d'autre ne bouge dans la délégation du Michigan, on a un 7R/7D ce qui signifie que la délégation d'état n'arrive pas à s'accorder sur son vote.
    Pennsylvania: 18 Représentants - 9 Républicains/9 Démocrates -> Comme pour l'élection présidentielle normale, si l'on se retrouve dans un cas d'élection présidentielle à la chambre, la Pennsylvanie aura un rôle prépondérant à jouer, avec un équilibre actuel au niveau des représentants mais dû principalement aux forts gains démocrates aux dernières élections. La Pennsylvanie reste un état avec un gros "gerrymandering" en faveur des Républicains.

    Donc les Républicains ont un avantage dans la chambre actuelle en terme de délégations d'état, avec 26 délégations contre 22 pour les démocrates et 2 divisées. Donc même si la chambre était ré-élue selon la même configuration avec une large majorité démocrate, Trump serait tout de même élu par les représentants...

  23. #203

  24. #204
    Et encore 2 débats Trump/Biden et un débat Harris/Pence...
    C'est long 33 jours.

  25. #205
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Perso, je suis électeur, je me dis que Biden fera son "gars intelligent et poli" devant Poutine, Kim Jung-un ou Macron aussi. Une chiffe molle quoi...je vote pas pour lui.
    Le problème est peut être du côté de l'électeur, de considérer que quelqu'un qui reste calme et poli est une "chiffe molle".
    Perso je trouve que ça demande plus de maitrîse que de simplement gueuler ou s'énerver...

    - - - Mise à jour - - -

    C'est vrai que la cravate a l'air très intelligente. Par contre elle est mal sapée, faut qu'elle change de propriétaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #206

  27. #207
    S'il avait mis son nom au pluriel, il aurait peut-etre pu inspirer de la pitié de la part du Pape...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #208
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le problème est peut être du côté de l'électeur, de considérer que quelqu'un qui reste calme et poli est une "chiffe molle".
    Perso je trouve que ça demande plus de maitrîse que de simplement gueuler ou s'énerver...
    Le problème est peut être du coté de l'electeur mais en même temps c'est eux qui décident (en floride, ohio, pennsylvanie etc. évidemment)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #209
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le problème est peut être du côté de l'électeur, de considérer que quelqu'un qui reste calme et poli est une "chiffe molle".
    Perso je trouve que ça demande plus de maitrîse que de simplement gueuler ou s'énerver...

  30. #210
    Ahah c'est clair que cette idée fait marrer venant d'un français.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •