Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10019
  1. #1561

  2. #1562
    Pendant ce temps, ça continue de polariser aux USA:



    Des voisins qui se déchirent ainsi, quelle tristesse...

  3. #1563
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pendant ce temps, ça continue de polariser aux USA:

    https://pbs.twimg.com/media/EkoTSICX...jpg&name=large

    Des voisins qui se déchirent ainsi, quelle tristesse...
    Les chats qui ignorent complètement Harris sur leur pancarte. M'étonne pas d'eux ça, c'est bien une espèce réac

    Mais tellement choupi

  4. #1564
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Début du vote anticipé en Floride où l'écart entre Biden et Trump se resserre (on passe de +4,5 pts d'avance pour Biden à 1,4 pts). De même en Pennsylvanie, on est passé de 51-44 à 49-45.
    J'écoutais la radio ce matin, et on sent les médias bien plus prudents qu'en 2016.

    Ils ont évoqué le cas de la Georgie aussi, où apparemment la candidate républicaine au poste de gouverneur, Marjorie Taylor Greene, a mis en PLS le candidat démocrate à force de coups bas. Et sur le mode "Si ça marche en Georgie, ça peut marcher ailleurs".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #1565
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu penses vraiment que si Trump passe ça sera mieux dans les rues ?
    C'est clair, vu les émeutes à Washington en 2016 (et la répression dinguo qui avait suivit) je suis pas sûr que ça se passe mieux dans les rues si Trump est élu, en particulier sur la côte ouest. D'autant que la tension est exacerbée par les tentatives de manipulation du scrutin, avérées ou non et que le mouvement social BLM est plus que jamais d'actualité. Une partie de la population a prit la rue depuis mai et la colère risque de s'accentuer si c'est reparti pour 4 ans de Trumpisme.

    C'est étrange cette ambiance fin du monde que tout le monde semble ressentir quelque soit le résultat de l'élection.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je devrais écrire de la SF, j'ai un bon pitch là
    Le problème c'est que la réalité dépasse la SF de nos jours

  6. #1566
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'écoutais la radio ce matin, et on sent les médias bien plus prudents qu'en 2016.

    Ils ont évoqué le cas de la Georgie aussi, où apparemment la candidate républicaine au poste de gouverneur, Marjorie Taylor Greene, a mis en PLS le candidat démocrate à force de coups bas. Et sur le mode "Si ça marche en Georgie, ça peut marcher ailleurs".
    Les sondages pour la Caroline du Nord sont tombés, c'est du Biden 49 et Trump 48, l'écart se resserre.
    Bon après les sondages donnaient Clinton gagnante en 2016
    Hi, I'm Elfo !

  7. #1567
    Nan, mais il faut piger que meme si Biden gagne, Trump ne partira pas.
    Donc les éléctions, c'est plus pour faire style là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1568
    L'important pour suivre l'évolution entre 2 sondages c'est de savoir si cette évolution est supérieur ou non a l'incertitude. Si inférieur tu ne peux pas conclure a la hausse ou a la baisse.

    Pareil pour le vainqueur tu ne peux pas dire que le sondage donne machin vainqueur si l'écart entre les deux et inférieur a l'incertitude.

    Dommage qu'aucun pays n'oblige les graphiques des sondages a inclure cette incertitude.

  9. #1569
    Mais y-a-t-il des sondages "raffinés" qui tiennent compte, non pas des votants, mais des grands électeurs ?

    Parce que les élections américaines ont largement démontrées que le nombre de voix n'est pas fondamental, mais que c'est la répartition des grands électeurs qui est le point significatif.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #1570
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mais y-a-t-il des sondages "raffinés" qui tiennent compte, non pas des votants, mais des grands électeurs ?
    Ben oui, tous ceux qui sont par Etat, comme celui que cite Nelfe (Caroline du Nord).

  11. #1571
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    L'important pour suivre l'évolution entre 2 sondages c'est de savoir si cette évolution est supérieur ou non a l'incertitude. Si inférieur tu ne peux pas conclure a la hausse ou a la baisse.

    Pareil pour le vainqueur tu ne peux pas dire que le sondage donne machin vainqueur si l'écart entre les deux et inférieur a l'incertitude.

    Dommage qu'aucun pays n'oblige les graphiques des sondages a inclure cette incertitude.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben oui, tous ceux qui sont par Etat, comme celui que cite Nelfe (Caroline du Nord).
    Oui, et d'ailleurs FiveThirtyEight donne les sondages avec les marges d'erreur quand on va sur les pages état par état. Là pour la Caroline du Nord, sur le WaPo ça donne ça :

    Hi, I'm Elfo !

  12. #1572
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben oui, tous ceux qui sont par Etat, comme celui que cite Nelfe (Caroline du Nord).
    Mais ... Rien qui donne une image de l'ensemble avec une répartition du grand collège (c'est le nom ?) qui préfigure la réalité de l'élection ?

    Parce que le résultat par état, c'est plus anecdotique non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #1573
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mais ... Rien qui donne une image de l'ensemble avec une répartition du grand collège (c'est le nom ?) qui préfigure la réalité de l'élection ?

    Parce que le résultat par état, c'est plus anecdotique non ?
    https://projects.fivethirtyeight.com...tion-forecast/

  14. #1574
    excellent !!!
    j'aime beaucoup le graphique "Thewinding path to Victory". On se rends bien compte que tout se joue à 2/3 états clefs.

  15. #1575
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #1576
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1577
    Intéressant, je viens d'apprendre ainsi que le Maine et le Nebraska ne fonctionnent pas en winner take all pour les grands électeurs.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1578
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et si Trump lui fait une imposition des mains, il sera soigné ?
    Ou sa foi n'est elle pas assez forte ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #1579
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et si Trump lui fait une imposition des mains, il sera soigné ?
    Déjà qu'il ne paie pas les siens...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #1580
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est bien... ce topic devient vraiment excellent

    I Bid for the End, vivement que ce soit fini ces élections et que Biden répare l'Amérique et la restaure comme au bon vieux temps.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est bien... ce topic devient vraiment excellent ì
    Clair. On en vient à avoir de l'empathie pour un mec comme Limbaugh...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1582
    Il fait quoi exactement ? (outre que c'est un animateur radio) car je ne le connais pas suffisamment pour en être à souhaiter son décès.

  23. #1583
    Un des pires raclures populistes et racistes du monde des médias US depuis 30 ans, peut-être devant Hannity et Carlson réunis.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #1584
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Clair. On en vient à avoir de l'empathie pour un mec comme Limbaugh...
    Alors que lui-même a l'air d'être pourtant un humaniste au dernier degré lorsqu'il s'agit de maladie et de compassion.

    Le 23 octobre 2006, lors de son émission de radio, Rush Limbaugh singea sur le "DittoCam" (la webcam pour le site des abonnés) les symptômes physiques que l'acteur Michael J. Fox avait montré dans une publicité télévisée pour faire prendre conscience de la maladie de Parkinson22,23. Il déclara que "Fox exagérait les effets de sa maladie. Il se déplace en rond avec des tremblements, c'est purement un rôle… C'est vraiment honteux de la part de Michael J. Fox. Soit il n'a pas pris ses médicaments soit il joue un rôle24."
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est aussi mettre en prison ceux qui doivent s'y trouver. Hors pour ce dernier point ce n'est pas le cas. Les places ne sont pas nombreuses.
    Du coup je vois pas bien le rapport avec le budget de la police.

    Sans compter que lorsqu'une personne enfreint la loi, la prison n'est pas la seule solution.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Un des pires raclures populistes et racistes du monde des médias US depuis 30 ans, peut-être devant Hannity et Carlson réunis.
    Effectivement ce n'est pas un centriste d'après sa fiche wiki.

    N'empêche je constate que depuis qu'on sait que c'est Biden qui va gagner bah ce topic n'est plus très rigolo, j'espère que les américains ne se tromperons pas dans les urnes.

    Autrement les effets de la politique internationale Trump en marche :

    The United Arab Emirates (UAE) submitted a request to open an embassy in Israel after both nations – UAE and Israel normalized their ties in a historical move that was facilitated by the Trump administration.

    Puis en ange de la pax americana

    Northeast African nation, under strong pressure from Washington, would become 3rd Muslim-majority country in two months to formalize ties with Israel
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 22/10/2020 à 15h46.

  27. #1587
    C'est bien, Israël va être en paix avec tout le monde sauf avec les Palestiniens.

  28. #1588
    Ce Trump, quel homme admirable. Il fait plus pour Israël que pour les USA.

    Qu'on lui donne le Prix Nobel de la Paix !



    Aime-t-il les chiens ?



    Allez salut Dodo !

    Pendant ce temps les palestiniens sont dans la poubelle de l'histoire qui se trouve sous le tapis

  29. #1589
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Mais Showtime comment tu fais pour regarder ça?
    J'espère trouver un stream sur reddit au dernier moment.

    Sinon une chaine nationale sérieuse genre PBS ou CBS en fond. Mais on va surement beaucoup zapper de toutes façons.

  30. #1590
    Je viens de me rendre compte que CNN et Fox News sont payantes sur ma box, il y a d'autres chaines gratuites d'info, mais pas américaines
    Du coup je vais essayer de voir si je peux les voir en streaming sur leur site officiel.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •