Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10019
  1. #1531
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est un des piliers de QAnon ça.

    Ne pas croire tout ce qui est institution (y compris les scientifiques). A noter qu'on voit dans une moindre mesure ça poindre dans tous les recoins d'Internet (ohhh mon Dieu l'Académie Française c'est de gros nuls !)
    L'académie française n'a rien de scientifique.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Colbert, c'est un peu comme l'orchestre du Titanic, et franchement je serai heureux d'assister au naufrage en sa compagnie, avc un bon drink.

    Rdv est pris donc.

    Colbert to host real-time election night special

    https://thehill.com/blogs/in-the-kno...-night-special
    Carrément ! Soirée CPC + Colbert pour ma part.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'académie française n'a rien de scientifique.
    Ça fera plaisir à Jules Hoffman
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1534
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Carrément ! Soirée CPC + Colbert pour ma part.
    Je bosse de nuit c'est parfait

  5. #1535
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'académie française n'a rien de scientifique.
    Et les critiques sur l’académie française... Ça remonte a sa création (instrument de pouvoir pour Richelieu).
    Apparemment QAnon remonte dans le temps maintenant.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #1536
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça fera plaisir à Jules Hoffman
    On s'en fout un peu des émotions des soyboys architectes belgo-néerlandais mort depuis un siècle

  7. #1537
    Mais Showtime comment tu fais pour regarder ça?

  8. #1538
    J'irais regarder Fox Ness et Breibartsimpson en cas de défaite du trumpisme.
    Voir des cultistes désemparés abandonnés de leur président divin, ça n'a pas de prix.

    J'ai toujours apprécié la vue d'un Fallout.

  9. #1539
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Mais Showtime comment tu fais pour regarder ça?
    Même question, il me semble que c'est une chaine payante, non? Ou est-ce qu'il vont streamer l'émission de Colbert sur Internet gratuitement?

    Sinon je serais sans doute sur CNN comme d'hab.

  10. #1540
    Hé ! Si c'est pas contre une puissance étrangère, c'est pas des crimes de guerre.

    FEDERAL AGENTS USED TOXIC CHEMICAL SMOKE GRENADES IN PORTLAND

    [...]

    After federal agents from the Department of Homeland Security descended on Portland in July in a mission dubbed “Operation Diligent Valor,” the use of chemical irritants to control, drive away, and confuse protesters and obscure the actions of law enforcement grew and intensified. Among the products that federal agents appear to have used during the military-style crackdown is a hexachloroethane “smoke grenade” manufactured by a company called Defense Technology and sold as “Maximum HC Smoke.” Volunteers for the Chemical Weapons Research Consortium collected 20 canisters from the protest area that are the size and shape of the smoke grenades, at least five of which still had Defense Technology labels on them. The group also analyzed the chemical residue on one of the recovered spent canisters and found it contained chemicals known to be released by the smoke grenades.

    [...]

    The HC smoke bomb, which was developed in the 1930s to disperse people and conceal actions on the battlefield, is particularly dangerous to health and the environment. The Military-Style Maximum Smoke HC grenade from Defense Technology is “very toxic to aquatic life with long-lasting effects” and is “suspected of causing cancer,” according to the grenade’s safety data sheet. Environmental effects of the smoke bombs include defoliation of trees and a long-term reduction in their growth.

    The health effects of hexachloroethane include nausea, vomiting, central nervous system depression, and kidney and liver damage, according to the compound’s material safety data sheet. Zinc chloride, a compound released by the grenades in even greater amounts than hexachloroethane, has “long-lasting effects” on aquatic life, according to its manufacturer’s safety data sheet. The toxic compound also causes fever, chest pain, and liver damage and is associated with anorexia, fatigue, and weight loss.

    Although the grenade’s manufacturer, Defense Technology, markets it as “military style,” the Department of Defense appears to have begun phasing out the smoke bomb years ago because it was incredibly dangerous. A 1994 report of the U.S. Army Biomedical Research and Development Laboratory notes, “Exposure of unprotected soldiers to high concentrations of HC smoke for even a few minutes has resulted in injuries and fatalities.”

    [...]

  11. #1541
    Perso pour les élections je me contenterai du fofo, y aura largement assez à faire, de troll et de drama
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #1542
    Ça pourra pas faire de mal comme effet secondaire aux usa de la perte de poids
    Signature merde !

  13. #1543
    This is happening. Les micros de Trump et Biden vont être coupés pendant les deux premières minutes de chaque réponse aux questions de la modératrice. Après les micros seront ouverts pour le "débat".
    https://www.nytimes.com/live/2020/10...gtype=Homepage

  14. #1544
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    I’ll participate, I just think it is very unfair,” Mr. Trump said. “I will participate, but it’s very unfair that they changed the topics and it is very unfair that again we have an anchor who is totally biased.
    Et il a totalement raison. C'est injuste de laisser un temps de parole à son adversaire, qui risque de montrer qu'il est plus compétent.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Hé ! Si c'est pas contre une puissance étrangère, c'est pas des crimes de guerre.

    FEDERAL AGENTS USED TOXIC CHEMICAL SMOKE GRENADES IN PORTLAND
    "Cette saloperie est trop dangereuse pour être utilisée par nos soldats, on va les balancer sur nos civils plutôt..."

  16. #1546
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Et les critiques sur l’académie française... Ça remonte a sa création (instrument de pouvoir pour Richelieu).
    Apparemment QAnon remonte dans le temps maintenant.
    Quel rapport ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça fera plaisir à Jules Hoffman
    C'est pas parce qu'on y trouve un biologiste qu'elle utilise la science dans son fonctionnement et notamment la linguistique.

  17. #1547
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    "Cette saloperie est trop dangereuse pour être utilisée par nos soldats, on va les balancer sur nos civils plutôt..."
    Ben oui, on va pas gâcher les stocks non plus.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et il a totalement raison. C'est injuste de laisser un temps de parole à son adversaire, qui risque de montrer qu'il est plus compétent.
    A propos du modérateur "biaisé", leurs principaux reproches sont:
    - les PARENTS de la modératrice avaient donné de l'argent au parti démocrate
    - il existe une photo d'elle au coté d'Obama à la Maison Blanche (le genre de photo posée que tout président fait à la chaine, pas une photo entre potes à la plage)
    - elle était enregistrée comme démocrate il y a 8 ans (à noter que Chris Wallace de Fox News, le modérateur du précédent débat, est enregistré comme démocrate depuis 20 ans)

    Donc pour qu'un modérateur soit neutre, il faut aussi que ses parents, ses frères, ses sœurs, ses anciens amants/amantes, son boulanger et son pédicure soient neutres politiquement?
    En ce qui concerne la photo, l'hypocrisie est sidérante (et attendue) vu (entre autre) le nombre de photos de Trump en amicale compagnie avec Epstein ou autre personnes rattrapées par la justice.

  19. #1549
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Surtout ça doit être complètement incompréhensible pour lui qu'on puisse être encarté démocrate ou républicain, et néanmoins être professionnel et impartial pour arbitrer un débat.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben oui, on va pas gâcher les stocks non plus.
    C'est vrai, pour une fois qu'ils recyclent, on ne va pas se plaindre!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Surtout ça doit être complètement incompréhensible pour lui qu'on puisse être encarté démocrate ou républicain, et néanmoins être professionnel et impartial pour arbitrer un débat.
    Trump ne trouvera un modérateur vraiment "impartial" que s'il lui sert la soupe à lui tout en démolissant Biden verbalement. Il trouve déjà injuste d'être soumis aux mêmes règles de modération que son adversaire (alors que lui aussi s'était plaint d'avoir été interrompu par Biden au premier débat).

  21. #1551
    Je viens de voir le documentaire Totally under control sur la gestion du Coronavirus aux Etats-Unis:



    Si tout ne peut pas être mis sur le dos de Trump directement au début de la crise (le CDC a pas mal merdé), c'est effarant de voir ensuite comment les intérêts politiciens et partisans ont pris le dessus sur la science.

    Ce documentaire confirme ce que l'on savait déjà sur la désinformation mise en place par l'Administration pour minimiser la crise délibérément, mais montre à quel point la communauté scientifique (et même certains industriels, comme les producteurs de masques et la pharma) elle avait pris très tôt la mesure du problème et essayé d'alerter en vain Trump & co (tout ceux qui l'ont fait publiquement se sont fait virer).

  22. #1552
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A propos du modérateur "biaisé", leurs principaux reproches sont:
    - les PARENTS de la modératrice avaient donné de l'argent au parti démocrate
    - il existe une photo d'elle au coté d'Obama à la Maison Blanche (le genre de photo posée que tout président fait à la chaine, pas une photo entre potes à la plage)
    - elle était enregistrée comme démocrate il y a 8 ans (à noter que Chris Wallace de Fox News, le modérateur du précédent débat, est enregistré comme démocrate depuis 20 ans)

    Donc pour qu'un modérateur soit neutre, il faut aussi que ses parents, ses frères, ses sœurs, ses anciens amants/amantes, son boulanger et son pédicure soient neutres politiquement?
    En ce qui concerne la photo, l'hypocrisie est sidérante (et attendue) vu (entre autre) le nombre de photos de Trump en amicale compagnie avec Epstein ou autre personnes rattrapées par la justice.
    Ils sont cons, ils n'ont qu'à organiser un débat en Suisse ou carrément sur AIR FORCE ONE dans l'espace aérien Suisse.

    Et Bha, comme modérateur, habillé en garde suisse.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils sont cons, ils n'ont qu'à organiser un débat en Suisse ou carrément sur AIR FORCE ONE dans l'espace aérien Suisse.

    Et Bha, comme modérateur, habillé en garde suisse.
    Dans les eaux internationales, avec une IA comme modérateur

  24. #1554
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dans les eaux internationales, avec une IA comme modérateur
    Je n'ai pas confience dans une IA, elle devient rapidement fasciste.

    Comment l’intelligence artificielle de Microsoft s’est transformée en fasciste fan de génocides

    Des chercheurs en intelligence artificielle chez Microsoft ont lâché une machine innocente sur Twitter afin qu’elle apprenne à communiquer comme les humains.
    En toute logique, elle s’est transformée en une psychopathe sadique.

    Bravo, abandonner une IA innocente sur Twitter ! Quelle infamie !

    https://www.vice.com/fr/article/j59n...n-de-genocides



    Pauvre petite IA, Twitter va tuer tes chiens, les usagers vont bouffer Joli Coeur et maître Vitalis va te vendre à QAnon.

  25. #1555
    En fait Skynet n'est pas méchant, il est juste tombé sur Twitter et a décidé qu'il n'y avait que le feu nucléaire pour nettoyer tout ça.

  26. #1556
    Début du vote anticipé en Floride où l'écart entre Biden et Trump se resserre (on passe de +4,5 pts d'avance pour Biden à 1,4 pts). De même en Pennsylvanie, on est passé de 51-44 à 49-45.

    Et enfin les républicains espèrent pouvoir confirmer Amy Barrett le 26 octobre (histoire de s'assurer d'une fidèle une semaine avant l'élection si la Cour suprême devait départager des votes).
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1557
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Début du vote anticipé en Floride où l'écart entre Biden et Trump se resserre (on passe de +4,5 pts d'avance pour Biden à 1,4 pts). De même en Pennsylvanie, on est passé de 51-44 à 49-45.

    Et enfin les républicains espèrent pouvoir confirmer Amy Barrett le 26 octobre (histoire de s'assurer d'une fidèle une semaine avant l'élection si la Cour suprême devait départager des votes).
    On rentre dans la dernière ligne droite, le sprint final de la Golerie. Maximum Chaos ahead!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #1558
    Perso avant de rigoler je vais attendre de voir comment ça se passe suite aux éléctions.
    Limite j'en viens à me demander si ce ne serait pas mieux que Trump passe encore cette fois pour éviter que plein de tarés ne sortent dans les rues flinguer les vils démocrates /noirs/ Mexicains qui volent le pays. Ca laisserait au moins encore 4 ans pour tenter de renverser la vapeur au niveau opinion (même si les chances de réussite restent faibles...)
    Ouais je dramatise trop, mais bon j'ai l'impression que tout est possible là..Trump fait tout pour soit invalider l'élection, soit foutre le pays à feu et à sang pour se venger d'avoir "perdu".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1559
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso avant de rigoler je vais attendre de voir comment ça se passe suite aux éléctions.
    Limite j'en viens à me demander si ce ne serait pas mieux que Trump passe encore cette fois pour éviter que plein de tarés ne sortent dans les rues flinguer les vils démocrates /noirs/ Mexicains qui volent le pays. Ca laisserait au moins encore 4 ans pour tenter de renverser la vapeur au niveau opinion (même si les chances de réussite restent faibles...)
    Ouais je dramatise trop, mais bon j'ai l'impression que tout est possible là..

    Tu penses vraiment que si Trump passe ça sera mieux dans les rues ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu penses vraiment que si Trump passe ça sera mieux dans les rues ?
    S'il perd la vague de tarés prêt à déclencher une guerre civile me semble plus probable que dans le cas inverse. S'il gagne les tarés se sentiront confortés mais n'aurait pas forcément de justification pour en venir à des extrémités aussi violentes (ce qui ne les empêchera pas de foutre la merde d'une manière ou d'une autre ou de martyriser un peu plus les populations qu'ils n'aiment pas, certes).
    Bref on verra, si ça se trouve Trump va perdre, quitte la Maison Blanche avec dignité et ses supporters hardcores vont faire preuve de résignation.

    Je devrais écrire de la SF, j'ai un bon pitch là

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •