Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10019
  1. #9841
    What's the difference between the US Capitol and Mordor?
    One does not simply walk into Mordor.


    (La flemme de coller ça sur un mème qui va bien)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #9842
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non, ça ne l'est pas.

    Et ce pour 2 raisons très simples :
    1) Contrairement à ces débiles, les gens respectables ne se substituent pas à la justice
    2) Ces débiles ont aussi des proches qui n'ont rien fait de mal et vont subir de plein fouet ce doxing
    Pas mieux.
    Que des braves citoyens aident le FBI à identifier les personnes présentes au Capitole, en soi pas de souci. De là à exposer publiquement à la vu de tous sur le web...
    Ceci-dit les cons ont joués, ils ont voulus gonfler leurs biceps, ils prennent aussi ce qu'ils méritent. Les proches non, certes, mais au final la responsabilité principale elle incombe à qui: au connard qui marche sur le Capitole le visage à l'air ou au trou du cul qui diffuse son vrai nom sur le web ?
    Tout ce qu'on fait peut rejaillir sur nos proches, et on ne peut pas reprocher aux autres nos mauvaises actions qui entraînent ce genre dégâts collatéraux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #9843
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais au final la responsabilité principale elle incombe à qui: au connard qui marche sur le Capitole le visage à l'air ou au trou du cul qui diffuse son vrai nom sur le web ?
    Why not both ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #9844
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Why not both ?
    La cause précède toujours l'effet.



    (j'adore, j'ai l'impression de citer un vieux sage façon Yoda/Gandalf dans une fanfiction adolescente)



    C'est l'une des conséquences "malheureuses" du tout numérique-web-social-egosurdimensionné-proutprout. C'est devenu tellement naturel pour tout le monde de s'afficher sur le Web que ça le semble tout autant de faire ce genre de mise au pilori publique.
    J'en suis désolé pour les proches, mais d'un autre côté j'ai dû mal à en vouloir à 100% aux "délateurs" vu les abrutis pointés du doigt.
    Maintenant si on ne veut pas que ça arrive, va falloir faire quelque chose que normalement tout le monde va trouver immonde parce que CENSURE/ATTEINTE A LA LIBERTE: réguler un peu plus le web et ce qui y est posté, et surtout devoir assumer ses "propos / actes" (ce qui implique une fin d'anonymat, au moins côté hébérgeur d'un site).
    Ou alors on continue comme ça. Franchement je ne sais pas ce qui serai le "moins" pire, dans les deux cas les dérives sont possibles. On aurait pas à se poser la question si les gens en général étaient plus raisonnés dans leur manière de s'exprimer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9845
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'armée prête serment à la constitution. Pas au président. Et l'armée US, c'est quoi ?

    NAVY
    ARMY
    AIR FORCE
    Marines
    Garde nationale
    Space Force

    Trop beaucoup à rendre partisan.
    Tu oublies les gardes cotes.

  6. #9846


    Alexa, joue Sad Piano

  7. #9847
    Oui enfin en même temps c'est son dernier jour pour rejoindre un pays sans traité d'extradition avec les US, non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #9848
    Je vous trouve durs avec cette season finale. Le mix de tension, de drama, de trahison et de comique est absolument parfait. Par contre, j'espère que les scénaristes vont arrêter là. À la limite, je me laisserais bien tenter par quelques épisodes sequels de "better call Rudy", série judiciaire parodique reprenant les principaux acteurs de "Trumping bad".
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #9849
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message


    Alexa, joue Sad Piano
    Pauvre Tchoupi. Il doit même l'annoncer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vous trouve durs avec cette season finale. Le mix de tension, de drama, de trahison et de comique est absolument parfait. Par contre, j'espère que les scénaristes vont arrêter là. À la limite, je me laisserais bien tenter par quelques épisodes sequels de "better call Rudy", série judiciaire parodique reprenant les principaux acteurs de "Trumping bad".
    Le seul avocat qui pète pour crier objection.
    Le seul avocat qui te donne rdv au bar d'un hôtel mais au fait c'est un cul de sac à côté d'un sex shop.

    Si c'est une série, ça cartonnera.

  10. #9850
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le seul avocat qui pète pour crier objection.
    Le seul avocat qui te donne rdv au bar d'un hôtel mais au fait c'est un cul de sac à côté d'un sex shop.

    Si c'est une série, ça cartonnera.


    Rudy aussi il a sauté le requin depuis bien longtemps.

  11. #9851
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vous trouve durs avec cette season finale. Le mix de tension, de drama, de trahison et de comique est absolument parfait. Par contre, j'espère que les scénaristes vont arrêter là. À la limite, je me laisserais bien tenter par quelques épisodes sequels de "better call Rudy", série judiciaire parodique reprenant les principaux acteurs de "Trumping bad".
    Oui faudrait encore 2-3 trucs là. Après ce sera un feuilleton judiciaire non-stop, y'en a pour dix ans.

  12. #9852
    Une question que je me pose, c'est si il va rester dans l'histoire. Genre si on va vraiment se souvenir de lui (aux US mais également en dehors). Dans un sens, c'était plusieurs année irréelles, mais genre Nixon, on (notamment les non ricains) s'en rappelle surtout pour le Watergate. Là, on a même pas eu ça.

  13. #9853
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Une question que je me pose, c'est si il va rester dans l'histoire. Genre si on va vraiment se souvenir de lui (aux US mais également en dehors). Dans un sens, c'était plusieurs année irréelles, mais genre Nixon, on (notamment les non ricains) s'en rappelle surtout pour le Watergate. Là, on a même pas eu ça.
    Pee-tape ?

    On reste dans le liquide.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9854
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vous trouve durs avec cette season finale. Le mix de tension, de drama, de trahison et de comique est absolument parfait. Par contre, j'espère que les scénaristes vont arrêter là. À la limite, je me laisserais bien tenter par quelques épisodes sequels de "better call Rudy", série judiciaire parodique reprenant les principaux acteurs de "Trumping bad".
    Clairement, la saison dernière qui se terminait sur "le méchant a perdu mais en fait a-t-il vraiment perdu?" pour enchaîner sur la saison finale qui commence par des carottes qui semblent bien cuites puis soudainement un épisode central de mi-saison qui contre toute attente pourrait finalement avoir le méchant qui gagne à la fin en prenant le pouvoir par surprise mais qui échoue par incompétence/lâcheté/impréparation (un retour aux fondamentaux de la saison 1, fan service oblige) et qui finalement pourrait aboutir sur un second impeachment et une serie finale avec 16 sénateurs républicains qui le poignardent à la dernière minute par leur vote en approuvant la condamnation façon Ides de Mars et finalement un flashback final "cinq ans après" avec DJT en orange de prisonnier, c'est tout de même qui respecte les promesses de la série.

  15. #9855


    Puisqu'on aime bien rire ici.

  16. #9856
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Why not both ?
    Good people on both sides

  17. #9857
    Il ne manque pas d'air, celui là:


  18. #9858
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pee-tape ?

    On reste dans le liquide.
    J'avais essayé de déposer Goldenshowergate, mais c'est déjà pris.

  19. #9859
    J'avais raté ça, Trump veut envoyer un ambassadeur à Taiwan et fâche Pékin.
    https://www.lemonde.fr/international...5560_3210.html


    Un groupe de trumpistes s'y sont mit à 20 pour tabasser une femme le jour de l'attaque du Capitol.
    https://www.instagram.com/p/CJuc25AMsnS/
    https://www.theroot.com/im-just-gett...ob-1846012397/


    Et last but not least, la congresswoman de l'Illinois qui cite tranquillement Hitler.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Une question que je me pose, c'est si il va rester dans l'histoire. Genre si on va vraiment se souvenir de lui (aux US mais également en dehors). Dans un sens, c'était plusieurs année irréelles, mais genre Nixon, on (notamment les non ricains) s'en rappelle surtout pour le Watergate. Là, on a même pas eu ça.
    Ho, cette journée du 06 janvier a quelques atouts quand même pour être ce qu'on en retiendras. Le mec qui a saccagé le capitole par dépit avant de se barrer

    Mais oui, ça vole pas haut.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  21. #9861
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Une question que je me pose, c'est si il va rester dans l'histoire. Genre si on va vraiment se souvenir de lui (aux US mais également en dehors). Dans un sens, c'était plusieurs année irréelles, mais genre Nixon, on (notamment les non ricains) s'en rappelle surtout pour le Watergate. Là, on a même pas eu ça.
    Je pense que oui car les USA n'ont jamais connu de président plus clivant, et un fossé aussi énorme entre deux parties de la population. Lincoln c'était différent, là le point de clivage est clairement la personne du président.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon on est bien parti pour une procédure d'impeachment mais je me demande comment elle va pouvoir être bouclée avant le 20.
    Ça serait rigolo qu'il se fasse dégager juste avant la fin de son mandat, il n'aurait pas le droit d'utiliser Air Force One pour se rendre en Floride la veille de l'inauguration de Biden
    Hi, I'm Elfo !

  22. #9862
    Concernant la diffusion du nom des loustics qui ont fait les cons au capitole, ce n’est pas pour moi du doxing vu que les mecs n’avaient aucune volonté de cacher leur identité, au contraire même. je veux dire, le mec pris en photo dans le bureau de Pelosi à quand même donné son nom au reporter du new york time... cf. cette vidéo de Colbert https://youtu.be/WAMMiCe35-Y
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #9863
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso, le "tous pourris" je n'y crois pas, ni au parti républicain, ni même dans l'équipe de Trump.

    On a eu plein d'exemples de damage controls par son équipe, des gfénéraux qui se sont dressés contre lui par exemple.

    Quand ça a été fait de façon frontale, ils se sont faits virer, beaucoup.
    Certains ont pu le faire de façon plus subtile et tout ce qu'ils auront comme remerciements c'est qu'on va leur chier dessus .
    Ah non mais je n'ai jamais dit "tous pourris".
    Mais ceux qui sont restés jusqu'au bout et retournent leur veste maintenant sont des putains d'hypocrites.
    C'est la faute à Arteis

  24. #9864
    Le GOP du Tennesse sous scellés du FBI.

    NASHVILLE, Tenn. (WZTV) — FBI agents have raided the homes and offices of former Tennessee House Speaker Rep. Glen Casada and other state Republicans Friday morning. Now current Tennessee House Speaker Rep. Cameron Sexton says those subject to the execution of Friday's search warrants at the Cordell Hull Building have been placed on administrative leave until further notice.
    https://fox17.com/news/local/fbi-act...ee-legislation

  25. #9865
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je pense que oui car les USA n'ont jamais connu de président plus clivant, et un fossé aussi énorme entre deux parties de la population. Lincoln c'était différent, là le point de clivage est clairement la personne du président.
    Pareil. On se rappelle de Nixon à cause d'une grosse connerie, mais le mandat de Trump a été 4 ans de conneries, de scandales, de violations de règles, d'étiquette, de la morale, de la loi. Il a aussi présidé lors d'une épidémie meurtrière dont sa gestion restera dans les livres de médecine et de politique au chapitre "ce qu'il ne faut surtout pas faire, bordel de merde!". Nombre de ses agissements deviendront des cas d'école dans de nombreux domaines et les conséquences négatives de sa présidence perdureront des décennies.
    En plus de cela il suffit de voir et d'écouter 10mn d'un seul de ses discours free-form pour se demander comment des gens ont pu voter pour un clown pareil qui a ni charme ni charisme ni compétence.

  26. #9866
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu oublies les gardes cotes.
    Tout le monde oublie les gardes côtes
    Sinon j'ai pas dit que ça sera facile, seulement que "l'insurection" aurait été bien plus loin (et fait plus de morts. On ne parlera jamais assez de la retenue des agents sur place, incompétents ou non)

  27. #9867
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'avais raté ça, Trump veut envoyer un ambassadeur à Taiwan et fâche Pékin.
    https://www.lemonde.fr/international...5560_3210.html


    Un groupe de trumpistes s'y sont mit à 20 pour tabasser une femme le jour de l'attaque du Capitol.
    https://www.instagram.com/p/CJuc25AMsnS/
    https://www.theroot.com/im-just-gett...ob-1846012397/


    Et last but not least, la congresswoman de l'Illinois qui cite tranquillement Hitler.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #9868
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Là pour le coup tu avais tous le corps legislatif au même endroit. Un type malin avec le soutien de l'armée et ses supporter en chair à canon devant aurait eu une bonne occas.
    La prochaine fois en effet sera plus compliquée, mais pour moi les US sont mûrs pour ça dans le futur, comme on me l'a trés justement fait remarquer.
    Ah ben si Trump avait été un vrai machiavel il aurait pu faire un coup d’État, oui. Neutralisation du législatif et du VP par une foule en colère, il avait un boulevard. Heureusement qu'il est trop bête

    Il aurait eu à gérer une rébellion des États par contre.

  29. #9869
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Une question que je me pose, c'est si il va rester dans l'histoire. Genre si on va vraiment se souvenir de lui (aux US mais également en dehors). Dans un sens, c'était plusieurs année irréelles, mais genre Nixon, on (notamment les non ricains) s'en rappelle surtout pour le Watergate. Là, on a même pas eu ça.
    Ça va surtout dépendre de l'après 20 janvier et des casseroles qui lui tomberont (ou pas) sur la tête. Parce qu'il y a un énorme potentiel de nawak / golerie / autre qui lui pend au nez.

  30. #9870

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •