Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10019
  1. #9811
    En vrai, les us ont du bol que dans le fond, Trump c'est un lâche. Quelqu'un de plus "competent" aurait saison l'occas, organiser mieux le truc. Surtout qu'ne amont à priori il y a eu des efforts pour empecher le deploiement des force de l'ordre ( ou de la simple incompétence :/ )

  2. #9812
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouaip, l'attaque sur le Capitole c'est un peu l'avant-dernière saison, ça tease à fond une fin dantesque et puis le soufflé qui retombe derrière c'est la dernière saison, un goût amer de travail bâclé. Encore la faute à G.R.R. Martin !
    On a vu The Storm au CAPITOLE, mais j'attend le KRAKEN. C'est nul, pas de dragon !

  3. #9813
    Vous êtes tous des héros et de vrais américains - Trump the day before

    La violence c'est pas bien et vous serez punis - Trump the day after

    Il finira par me manquer ce con
    Eens patient, altijd patient.

  4. #9814
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    En vrai, les us ont du bol que dans le fond, Trump c'est un lâche. Quelqu'un de plus "competent" aurait saison l'occas, organiser mieux le truc. Surtout qu'ne amont à priori il y a eu des efforts pour empecher le deploiement des force de l'ordre ( ou de la simple incompétence :/ )
    ça risque d'être la saison 2
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #9815
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    En vrai, les us ont du bol que dans le fond, Trump c'est un lâche. Quelqu'un de plus "competent" aurait saison l'occas, organiser mieux le truc. Surtout qu'ne amont à priori il y a eu des efforts pour empecher le deploiement des force de l'ordre ( ou de la simple incompétence :/ )
    Quelqu'un de compétent aurait fait ami-ami avec l'armée pendant son mandat. Puis... après suffirait de cueillir le reste.

    Après, rien n'est perdu, Trump va peut être inspiré un mec compétent et ambitieux.

  6. #9816
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    FAKE NEWS§
    C'est pas bison-man, c'est basement-dweller man qui se tient sur sa droite

    https://pbs.twimg.com/media/ErE-VKbW...g&name=900x900
    Ça avait même été utilisé comme "preuve" que ces mecs étaient des antifa déguisés parce qu'ils pensaient que c'était un tatouage de marteau et faucille, s'en est suivi une dizaine de réponses expliquant que c'est la marque de l'Outsider !

  7. #9817
    Damn, la victoire d'Angelina au sondage CPC était peut-être prématurée:

    Democrats Talk of Impeachment as Chaos Engulfs Trump’s White House
    The assistant speaker of the House said Democrats could vote on impeachment next week. With less than two weeks left of Donald Trump’s presidency, a wave of resignations hits his cabinet.
    https://www.nytimes.com/live/2021/01/08/us/trump-biden

  8. #9818
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je m'y perd avec tous ces changements de sens !

    MORT POUR LE TRUMPISME.

    Je me dois de respecter les morts mais...

    https://twitter.com/ConnorASheets/st...53411335589888



    He died (no joke) after accidentally tasing himself in the testicles and suffering a heart attack

    This guy accidentally tasered himself - in the testicles - and died of a heart attack while attacking Congress

    Message de la famille :

    https://pbs.twimg.com/media/ErJ3GS7W...ng&name=medium

    Ses doux messages : Pour la postérité

    https://pbs.twimg.com/media/ErJp73EX...png&name=small

    https://pbs.twimg.com/media/ErJqm_4W...ng&name=medium

    https://pbs.twimg.com/media/ErJqu1tX...png&name=large

    https://pbs.twimg.com/media/ErJq77nX...png&name=small

    Et 5 enfants derrière. Tout ça pour ça.
    J'espere qu'il aura droit a un biopic
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #9819
    Mortecouille !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #9820
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un de compétent aurait fait ami-ami avec l'armée pendant son mandat. Puis... après suffirait de cueillir le reste.

    Après, rien n'est perdu, Trump va peut être inspiré un mec compétent et ambitieux.
    Les représentant ayant eu bien chaud au cul au Capitole ce jour là ont déjà commencé à purger le service de sécurité local, les têtes ont commencé à tomber, j'imagine que ça va purger en interne aussi.

    J'imagine qu'on peut s'attendre à une augmentation du budget et du matériel aussi

    La prochaine seras pas si simple.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  11. #9821
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Les représentant ayant eu bien chaud au cul au Capitole ce jour là ont déjà commencé à purger le service de sécurité local, les têtes ont commencé à tomber, j'imagine que ça va purger en interne aussi.

    J'imagine qu'on peut s'attendre à une augmentation du budget et du matériel aussi

    La prochaine seras pas si simple.
    Je trouve que c'est en ça que c'est un acte manqué. Il sera compliqué d'avoir une situation aussi favorable.

    Je ne serai aps surpris par une réorganisation de la protection du Capitole, qui deviendrait plus indépendante de la Présidence.

  12. #9822
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je trouve que c'est en ça que c'est un acte manqué. Il sera compliqué d'avoir une situation aussi favorable.

    Je ne serai aps surpris par une réorganisation de la protection du Capitole, qui deviendrait plus indépendante de la Présidence.
    Techniquement, elle l'est déjà. C'est une police qui ne dépends pas de l’exécutif, mais du législatif directement, le chef de la police du capitole réponds uniquement devant 3 personnes:
    - Une choisie par le Sénat (et parmi le sénat)
    - Une choisie par la House (et parmi la House)

    Et la 3e je sais plus
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Les représentant ayant eu bien chaud au cul au Capitole ce jour là ont déjà commencé à purger le service de sécurité local, les têtes ont commencé à tomber, j'imagine que ça va purger en interne aussi.

    J'imagine qu'on peut s'attendre à une augmentation du budget et du matériel aussi

    La prochaine seras pas si simple.
    Après en vrai, suffit pas de viser un seul lieu de pouvoir pour faire un coup. Je me demande si c'est vraiment possible aux US... même pour Lénine.

  14. #9824




    Ouf, on le retrouve.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Techniquement, elle l'est déjà. C'est une police qui ne dépends pas de l’exécutif, mais du législatif directement, le chef de la police du capitole réponds uniquement devant 3 personnes:
    - Une choisie par le Sénat (et parmi le sénat)
    - Une choisie par la House (et parmi la House)

    Et la 3e je sais plus
    Merci, je me coucherais moins bête. Du coup oui, ca sent la grosse réorganisation...

    Mais les flics en poste devant le Capitole en dépendaient aussi ? (même si j'ai lu précédemment ici l'histoire des 300 pelos venus aidés sans équipement)

  16. #9826
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mouais, je penche plutôt pour le gros dommage control histoire de se laver les mains alors qu'ils ont tous été complices de Trump pendant 4 ans.
    Perso, le "tous pourris" je n'y crois pas, ni au parti républicain, ni même dans l'équipe de Trump.

    On a eu plein d'exemples de damage controls par son équipe, des gfénéraux qui se sont dressés contre lui par exemple.

    Quand ça a été fait de façon frontale, ils se sont faits virer, beaucoup.
    Certains ont pu le faire de façon plus subtile et tout ce qu'ils auront comme remerciements c'est qu'on va leur chier dessus .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #9827
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après en vrai, suffit pas de viser un seul lieu de pouvoir pour faire un coup. Je me demande si c'est vraiment possible aux US... même pour Lénine.
    Et plus que les lieux ce sont les gens dedans qui comptent. Occuper la Maison Blanche ne sert à rien si le POTUS dirige l'armée depuis Mount Weather.

  18. #9828
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Merci, je me coucherais moins bête. Du coup oui, ca sent la grosse réorganisation...

    Mais les flics en poste devant le Capitole en dépendaient aussi ? (même si j'ai lu précédemment ici l'histoire des 300 pelos venus aidés sans équipement)
    La capitol police a 2200 personnels au total d'après wiki, mais effectivement, il y avait d'autres personnes pour les renforcer ce jour là:

    https://www.uscp.gov/media-center/pr...d-chief-police
    United States Capitol Police (USCP) officers and our law enforcement partners responded valiantly when faced with thousands of individuals involved in violent riotous actions as they stormed the United States Capitol Building. These individuals actively attacked United States Capitol Police Officers and other uniformed law enforcement officers
    Sinon, voilà les liens wiki complets pour le "board" de la capitole police (les responsables/chefs, quoi

    https://en.wikipedia.org/wiki/Sergea...epresentatives
    https://en.wikipedia.org/wiki/Sergea..._States_Senate
    https://en.wikipedia.org/wiki/Architect_of_the_Capitol

    1 élu par le sénat, 1 élu par la house, et le 3e c'est plus compliqué, 3 candidats sélectionnés par une commission des 2 chambres, puis 1 choisi par le président, qui doit ensuite être validé par le Sénat.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  19. #9829
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Merci, je me coucherais moins bête. Du coup oui, ca sent la grosse réorganisation...

    Mais les flics en poste devant le Capitole en dépendaient aussi ? (même si j'ai lu précédemment ici l'histoire des 300 pelos venus aidés sans équipement)
    Oui la police du Capitole a un rayon de compétence qui s'étend à plusieurs blocs d'habitations autour.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #9830
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et plus que les lieux ce sont les gens dedans qui comptent. Occuper la Maison Blanche ne sert à rien si le POTUS dirige l'armée depuis Mount Weather.
    T'imagine l'action coordonnée de malade dans un état fédéral ! Avec des bases partout.

    Occuper les médias, les sièges politiques, avec une armée disséminée. Y'a que Skynet capable de cela.

  21. #9831
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    En vrai, les us ont du bol que dans le fond, Trump c'est un lâche. Quelqu'un de plus "competent" aurait saison l'occas, organiser mieux le truc. Surtout qu'ne amont à priori il y a eu des efforts pour empecher le deploiement des force de l'ordre ( ou de la simple incompétence :/ )
    Franchement, je n'étais vraiment pas tranquille pour ce 06 janvier et j'étais sûr que ça allait péter bien plus que ça, genre scènes de guerre civile autour du Capitole.
    Bon, j'avais également prédit que Trump nous déclencherait la WW3 durant son mandant.

    Il aura au moins eu un effet bénéfique pendant son mandat, montrer que je suis un gros pessimiste .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #9832
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    https://i.imgur.com/EArZ2e2.png



    Ouf, on le retrouve.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #9833
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et plus que les lieux ce sont les gens dedans qui comptent. Occuper la Maison Blanche ne sert à rien si le POTUS dirige l'armée depuis Mount Weather.
    Là pour le coup tu avais tous le corps legislatif au même endroit. Un type malin avec le soutien de l'armée et ses supporter en chair à canon devant aurait eu une bonne occas.
    La prochaine fois en effet sera plus compliquée, mais pour moi les US sont mûrs pour ça dans le futur, comme on me l'a trés justement fait remarquer.

  24. #9834
    "They will not be disrespected or treated unfairly."

    A la façon de comment il traite ses collaborateurs et les gens instrumentalisés, quelle blague.

    C'est bon, il veut garder tel un berger ses mougeons. Crever pour le trumpisme, quelle blague.

  25. #9835
    En ce qui concerne le retard à l'allumage pour faire venir des renforts, on peut aussi se douter que les proud boys (et affiliés) doivent être sévèrement infiltrés par la police et/ou le FBI, non? Si vous vous rappelez la milice de pieds-nickelés qui avaient investi un musée natif américain, le procés était parti en couille car il y avait tellement de flics infiltrés que l'on ne pouvait pas être certain que ce n'était pas eux qui avaient poussé les autres à faire des conneries. On parlait d'une milice de papys au fin fond d'un bled paumé.

  26. #9836
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne suis pas sûr que des agents infiltrés auraient supporté les rituels d'initiation des Proud Boys sans pouffer de rire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #9837
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Là pour le coup tu avais tous le corps legislatif au même endroit. Un type malin avec le soutien de l'armée et ses supporter en chair à canon devant aurait eu une bonne occas.
    La prochaine fois en effet sera plus compliquée, mais pour moi les US sont mûrs pour ça dans le futur, comme on me l'a trés justement fait remarquer.
    L'armée prête serment à la constitution. Pas au président. Et l'armée US, c'est quoi ?

    NAVY
    ARMY
    AIR FORCE
    Marines
    Garde nationale
    Space Force

    Trop beaucoup à rendre partisan.

  28. #9838
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'armée prête serment à la constitution. Pas au président. Et l'armée US, c'est quoi ?

    NAVY
    ARMY
    AIR FORCE
    Marines
    Garde nationale
    Space Force

    Trop beaucoup à rendre partisan.
    Ben, suffit donc de raser le capitole, et adopter une nouvelle constitution dans la foulée!

    Problem solved!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En ce qui concerne le retard à l'allumage pour faire venir des renforts, on peut aussi se douter que les proud boys (et affiliés) doivent être sévèrement infiltrés par la police et/ou le FBI, non? Si vous vous rappelez la milice de pieds-nickelés qui avaient investi un musée natif américain, le procés était parti en couille car il y avait tellement de flics infiltrés que l'on ne pouvait pas être certain que ce n'était pas eux qui avaient poussé les autres à faire des conneries. On parlait d'une milice de papys au fin fond d'un bled paumé.
    Avec ces histoires, là, on sais jamais qui infiltre qui à la fin Combien de policiers du capitole en civil qui ont pris le parti les manifestants? Qui a badgé la porte pour les laisser entrer!

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ouf, on le retrouve.
    Bah non, il est clairement malade là. 75 millions, c'est le chiffre officiel; mais il répète depuis deux mois qu'on lui a volé plein de voix.

  30. #9840
    Je rappelle à tous qu'avant son putsch de l'incendie du Reichtag en 1933, Hitler avait fait un 1er putsch raté 10 ans plus tôt, en 1923 :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Beer_Hall_Putsch

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_de_la_Brasserie

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •