Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10019
  1. #331
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Faut bien un contre poids au Donald bashing, sinon ce serait le topic de la complaisance entre leftist pro-américain.
    Non mais comme ça c'est annoncé, l'objectif est uniquement de troller.

    Je savais pas que c'était autorisé de balancer tout et n'imp uniquement pour "faire contrepoids" et dévier la discussion. Du coup je modobell tous tes messages ?

  2. #332
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    il fait mieux que Boris Johnson
    Faut voir : Bozo le clown est allé jusqu'à la case soins intensifs. On va voir si le dodo surenchérit avec des séquelles lourdes.


    Avant que la police de l'humour ne me tombe dessus, je ne lui souhaite pas sérieusement d'être gravement atteint.

  3. #333
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message


    Je sais pas de qui tu es le multi mais t'as pas dû connaître (ou oublier) le Topic de l'Actu pour croire que tous les canards ici ne sont que des vils gauchistes...
    Je ne suis le multi de personne, je taquinais

  4. #334
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Faut bien un contre poids au Donald bashing, sinon ce serait le topic de la complaisance entre leftist pro-américain.

    Malgré la politique de Donald discutable, il fait mieux que Boris Johnson. et pour en revenir au sujet, c'est pas 200K morts sur les épaules de Donald, au mieux c'est le différentiel entre la moyenne des pays qui serait comparables aux US, mais apparemment ils ne sont pas comparables, ils sont trop uniques... et spéciaux.
    Bah écoute lis ce que l'article de ton graphe dit:
    The bottom line: Is the claim that US excess mortality is lower than in Europe a fact or fiction?
    We compared cumulated excess mortality for the US and Europe, measured by excess mortality per capita and the percentage of excess mortality relative to ‘normal’ deaths. Our definition of Europe has broad coverage. Excess mortality rates were significantly lower in Europe than in the US (from end-February to near-end of July 2020 (Table 3, Figure 1). US deaths exceeded ‘normal’ deaths by around 207,000. If the US excess mortality rate had matched that of Europe, around 57,800 US deaths would have been avoided. By the P-score, excess mortality in Europe was 28% lower than in the US; even on a cruder per capita figure, excess mortality in Europe was 21% lower than in the U.S. This is surprising as: (1) the pandemic arrived later in the US, giving policymakers more time to prepare; (2) the lower population density and degree of urbanisation and (3) lower median age in the US than in Europe should have resulted in lower mortality; and 4) the US could have taken better advantage of rapidly evolving medical knowledge and capacity. Our findings contradict repeated claims by President Trump that Europe had a 33% higher rate of excess mortality than the US.19

    Examining the US Northeast census region, which is much more comparable than the rest of the US to European countries in terms of population, population density, age structure and degree of urbanisation, and in the timing of the first wave of the pandemic, leads to a similar conclusion. The first wave lagged Italy’s first wave by three weeks. Comparing the 11 peak pandemic weeks for each, the Northeast had substantially higher rates of excess mortality than the most severely affected European countries (see Table 3). The Northeast region had 36% proportionately worse excess mortality than the worst-affected European country, Spain (i.e. a P-score of 75% versus 55% for Spain).
    Voilà ta propre source donne un chiffre à l'impact de la mauvaise gestion de Trump: 57 800 morts de trop. C'est ta source, assume.

    Tiens et sinon encore une fois tu cites un graphique mais pas l'analyse:
    Most states and cities in the US Northeast have Democrat governors and mayors. Some might attribute higher excess mortality rates to this political factor. However, higher rates of excess mortality in Northeast states cannot be attributed to the governing party. A study of COVID-19 deaths and infection rates across US counties finds that counties with a high 2016 vote share for Trump have higher rates of COVID-19 mortality, accounting for population density, racial/ethnic composition and other controls (Desmet and Wacziarg 2020). This result appears to be confirmed at the state level when using excess mortality as the dependent variable: states with a higher share of the Democrat vote in the 2016 election have lower cumulative P-scores, given appropriate controls.20 While the dense, urban Northeast had the highest excess deaths, the Midwestern and Southern states, many of which have Republican political leadership, also suffered higher excess mortality than Europe (Figure 4), despite being substantially less dense, more rural and having advance warning.
    Donc non ce n'est pas la faute des "Blue States".

  5. #335
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais comme ça c'est annoncé, l'objectif est uniquement de troller.
    Il fait comme Donald ! Mensonge et manipulation !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #336
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message


    Je sais pas de qui tu es le multi mais t'as pas dû connaître (ou oublier) le Topic de l'Actu pour croire que tous les canards ici ne sont que des vils gauchistes...
    On est un gang , appellé "la meute", un groupe de rétrogrades centristes et droitards qui faisons fuir les cocolols dans les anciens feux topics de l'actu et du féminisme.

    Notre Moto, c'est sus aux Marxos, HAAAOUUUUUU HAOOOOUUUUUUuuuuuuuuuuuu ! (Putain de dingueries, un jour on me dit crypto fasciste, rétrograde , puis gauchiste, mais où va-ton ?)

  7. #337
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (Putain de dingueries, un jour on me dit crypto fasciste, rétrograde , puis gauchiste, mais où va-ton ?)
    C'est ça de vivre dans un pays sans gouvernement, tu sais plus où tu vas

    EDIT : ah merde, cette vanne n'est plus valable depuis quelques jours à peine

  8. #338
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Après on peut tout lire et avoir le découpage du taux de Covid :

    https://voxeu.org/sites/default/file...29septfig2.png

    Maintenant vous cherchez ou sont les blues states et la boucle est bouclée j'ai envie de dire, merci les blues states pour le coup de boost sur les morts du Covid, laxistes !
    Les Etats les plus densément peuplés sont les plus touchés! Qui l’eut cru?



    Tiens d'ailleurs fun fact, si tu prends le top 10 des Etats US ayant le plus haut taux de morts / 1M hab... tu as six Etats ayant voté Clinton, et quatre ayant voté Trump. Immense différence en effet!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On est un gang , appellé "la meute", un groupe de rétrogrades centristes et droitards qui faisons fuir les cocolols dans les anciens feux topics de l'actu et du féminisme.

    Notre Moto, c'est sus aux Marxos, HAAAOUUUUUU HAOOOOUUUUUUuuuuuuuuuuuu ! (Putain de dingueries, un jour on me dit crypto fasciste, rétrograde , puis gauchiste, mais où va-ton ?)
    En fait c'est ça, on est un groupuscule d'extrême-centristes dangereux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #339
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais comme ça c'est annoncé, l'objectif est uniquement de troller.

    Je savais pas que c'était autorisé de balancer tout et n'imp uniquement pour "faire contrepoids" et dévier la discussion. Du coup je modobell tous tes messages ?
    Ah ! la menace de la censure (fasciste), les faits peuvent être présentés de différente façon c'est tout, et d'ailleurs quelques pages plus haut, on évoquait la déliquescence de nos sociétés. Et bien je pense que nos nouvelles habitudes d'occulter ce qui ne nous plait pas, de unsuscribe de tout ce qui va l'encontre de nos croyances/convictions est peut être le cœur du problème, aujourd'hui on ne discute plus, on ignore tout simplement.

  10. #340
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ah ! la menace de la censure (fasciste), les faits peuvent être présentés de différente façon c'est tout, et d'ailleurs quelques pages plus haut, on évoquait la déliquescence de nos sociétés. Et bien je pense que nos nouvelles habitudes d'occulter ce qui ne nous plait pas, de unsuscribe de tout ce qui va l'encontre de nos croyances/convictions est peut être le cœur du problème, aujourd'hui on ne discute plus, on ignore tout simplement.
    C'est fort de café de se plaindre de la censure quand on vient de se faire prendre la main dans le sac à citer des graphes sans source qui proviennent d'un article qui défend la thèse exactement inverse à ses arguments.

  11. #341
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ah ! la menace de la censure (fasciste).
    Ah, une tendance se dessine.
    "On ne peut plus rien dire ma bonne dame".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #342
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ah ! la menace de la censure (fasciste), les faits peuvent être présentés de différente façon c'est tout, et d'ailleurs quelques pages plus haut, on évoquait la déliquescence de nos sociétés. Et bien je pense que nos nouvelles habitudes d'occulter ce qui ne nous plait pas, de unsuscribe de tout ce qui va l'encontre de nos croyances/convictions est peut être le cœur du problème, aujourd'hui on ne discute plus, on ignore tout simplement.
    onpeuplusriendir ctmieuavan joli combo

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est fort de café de se plaindre de la censure quand on vient de se faire prendre la main dans le sac à citer des graphes sans source qui proviennent d'un article qui défend la thèse exactement inverse à ses arguments.
    C'était déjà le cas quand il voulait troller sur le look des antifas en citant un article qui disait exactement le contraire

  13. #343
    @MiniaAr, tu peux toujours le citer, il fait bien attention à ne jamais te répondre. Il rebondit sur un autre poste à chaque fois.
    C'est toi la signature.

  14. #344
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah, une tendance se dessine.
    "On ne peut plus rien dire ma bonne dame".
    On m'appelle, un instant j'enfile mon uniforme Hugo Boss !

  15. #345
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    @MiniaAr, tu peux toujours le citer, il fait bien attention à ne jamais te répondre. Il rebondit sur un autre poste à chaque fois.
    Nan mais, quand je refresh j'ai au moins 4-5 posts auquel je devrais répondre, hey je suis pas (encore) payé par le GOV.

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Bah écoute lis ce que l'article de ton graphe dit:

    Voilà ta propre source donne un chiffre à l'impact de la mauvaise gestion de Trump: 57 800 morts de trop. C'est ta source, assume.

    Tiens et sinon encore une fois tu cites un graphique mais pas l'analyse:

    Donc non ce n'est pas la faute des "Blue States".
    57.800 je partais sur 50.000 avec une règle de trois, j'assume à fond, au mieux les US auraient eu 150 -142K décès avec une gestion dans les <normes>

    Pour les USA c'est correct comme résultat, d'autant que leur population n'est pas respectueuses des consignes ... faire des manifestations de grande ampleur pendant le covid ...

  16. #346
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Nan mais, quand je refresh j'ai au moins 4-5 posts auquel je devrais répondre, hey je suis pas (encore) payé par le GOV.



    57.800 je partais sur 50.000 avec une règle de trois, j'assume à fond, au mieux les US auraient eu 150 -142K décès avec une gestion dans les <normes>

    Pour les USA c'est correct comme résultat, d'autant que leur population n'est pas respectueuses des consignes ... faire des manifestations de grande ampleur et tout pendant le covid et tout ...




    Notons que ces comportments "déviants" ont été appuyés par des membres du gouvernement et du GOP :MaitreCapello:

  17. #347
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message


    En fait c'est ça, on est un groupuscule d'extrême-centristes dangereux.




  18. #348
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens d'ailleurs fun fact, si tu prends le top 10 des Etats US ayant le plus haut taux de morts / 1M hab... tu as six Etats ayant voté Clinton, et quatre ayant voté Trump. Immense différence en effet!
    50% de plus. Donc oui c'est énorme.
    Sérieux, arrêtez avec vos chiffres qui ne veulent rien dire. Toi tu dis "ça ne fait que deux Etats de plus" et moi je réponds "ça fait 50% de plus". On a tous les deux raisons et pourtant on n'en tire pas du tout la même conclusion*.



    *Note que je n'en tire aucune conclusion, je montre juste que ce chiffre en tant que tel n'a aucune valeur.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #349
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    En fait c'est ça, on est un groupuscule d'extrême-centristes dangereux.
    Le consensus ou la mort!

  20. #350
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Sérieux, arrêtez avec vos chiffres qui ne veulent rien dire. Toi tu dis "ça ne fait que deux Etats de plus" et moi je réponds "ça fait 50% de plus". On a tous les deux raisons et pourtant on n'en tire pas du tout la même conclusion*.
    Ca me rappelle la vieille vanne de la course entre une F1 des Etats-Unis et une F1 soviétique dans les années 60. La F1 Etats-unienne mets 10 tour dans la vue à son homologue communiste.
    Le lendemain, article dans la Pravda "Notre glorieux camarade pilote a arraché la seconde place au cours d'un combat d'anthologie, pendant que le minable mercenaire capitaliste finissait lamentablement avant dernier".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #351
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les Etats les plus densément peuplés sont les plus touchés! Qui l’eut cru?


    (snip)
    Sans oublier que les grandes villes penchent souvent démocrates et les campagnes plutôt républicain (dans les grandes lignes).

  22. #352

  23. #353
    Excusez moi, mais d'un seul coup j'ai un doute : un vaccin n'a qu'un rôle préventif, pas curatif non ?

    A moins que je comprenne le twit de travers, et que le laboratoire propose à Trump de lui donner/vendre des vaccins pour la population américaine.

  24. #354
    C'est un vaccin russe il est fort
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #355
    Ce n'est pas la base d'un vaccin d'agir quand tu es déjà malade.

    Le vaccin est préventif à la base. Le Sputnik V est surpuissant à base de gènes fortifiés de Yuri Gagarin. SovietSupremGenetics


    Edit : je termine comme Yuri crash carbonisé.

  26. #356
    Bonjour.

    Moi aussi j'ai un jolie graphisme.

    https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

    Allez sur "Daily New Cases" et mettez sur "7 day moving average".

    Et maintenant notre grand jeu concours.

    Que c'est il passé autour du 17 juillet?

  27. #357
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bonjour.

    Moi aussi j'ai un jolie graphisme.

    https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

    Allez sur "Daily New Cases" et mettez sur "7 day moving average".

    Et maintenant notre grand jeu concours.

    Que c'est il passé autour du 17 juillet?
    Non mais commence pas avec tes insinuations, "les faits peuvent être présentés de différente façon c'est tout".

  28. #358
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bonjour.

    Moi aussi j'ai un jolie graphisme.

    https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

    Allez sur "Daily New Cases" et mettez sur "7 day moving average".

    Et maintenant notre grand jeu concours.

    Que c'est il passé autour du 17 juillet?
    https://www.journaldemontreal.com/20...aux-etats-unis

    Dans les archives : Est-ce correct ?

    C’est le quatrième jour consécutif où le pays compte plus de 1200 morts en une journée, selon l’université Johns Hopkins, qui actualise ses chiffres en continu.

    De loin le pays le plus touché au monde en valeur absolue, les États-Unis déplorent au total 153 268 décès liés à la COVID-19.

    La première puissance mondiale a d’autre part recensé 69 160 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures, un chiffre un peu en baisse par rapport à la veille.

    Après les chiffres ont été manipulés par l'administration.

  29. #359
    Après au lieu de vous battre sur le fait que la majorité des états ayant subis les plus haut taux de covid soit bleu ou rouge, vous devriez peut être essayer de voir les causes de cela, si c'est vraiment des décisions politique et lesquelles ou bien d'autres causalités?
    "Les faits sont têtus."


  30. #360
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après au lieu de vous battre sur le fait que la majorité des états ayant subis les plus haut taux de covid soit bleu ou rouge, vous devriez peut être essayer de voir les causes de cela, si c'est vraiment des décisions politique et lesquelles ou bien d'autres causalités?
    Go topic du covid19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •