Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10019
  1. #271

  2. #272
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Joli titre.
    Il faut souligner que les titres du topic sont toujours de qualité. Golerie incorporated (c)

  3. #273
    Benedict ... Arnold



    Donald va se rétablir et remporter son second mandat, easy peasy.

  4. #274
    Vu les techniques de bourrins que les trumpiens utilisent, c'est qu'ils flippent.

    Donald Jr attaqué par un sandwich antifa.
    Mélania se confie, mon masque m'irrite la peau.
    Etc...

    Cette ténénovéla continue pour occuper la scène.

  5. #275
    Le plus triste pour Mélania est qu'elle faisait le maximum pour respecter les distances de sécurité avec son mari! Même avant l'apparition du covid!

  6. #276
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Mouais, moi je dis fake pour le Donald positif au Covid.

    C'est un plan pour échapper à un deuxième débat.
    Premier truc auquel j'ai pensé en voyant passer l'alerte. J'ai pas encore regardé en détail ce qu'il peut y'avoir de sincére et véridique dans les annonces officielles, mais ce serait parfait pour lui :
    1/ ses médecins publient ce qu'il a envie (voir ses bilans santé annuels)
    2/ tout le monde est d'accord, et cela remonte à avant la COVID, qu'il est un germophobe obsessionnel... vous le voyez s'approcher de quelqu'un qui a pas été vérifié 10 fois ?
    3/ il a besoin de minimiser, pour le grand public, ce virus
    4/ il se met à l'écart pendant quelques jours, il continue à tweeter pour expliquer qu'il va très bien, merci, et que c'est normal parce qu'il est SMART et STRONG
    5/ il revient après avoir fait péter, mettons, un débat, et il se présente comme le type costaud qui leur avait bien dit "N'AYEZ PAS PEUR".

    Tout bénéf pour lui, I'm calling BLUFF!

  7. #277
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Premier truc auquel j'ai pensé en voyant passer l'alerte. J'ai pas encore regardé en détail ce qu'il peut y'avoir de sincére et véridique dans les annonces officielles, mais ce serait parfait pour lui :
    1/ ses médecins publient ce qu'il a envie (voir ses bilans santé annuels)
    2/ tout le monde est d'accord, et cela remonte à avant la COVID, qu'il est un germophobe obsessionnel... vous le voyez s'approcher de quelqu'un qui a pas été vérifié 10 fois ?
    3/ il a besoin de minimiser, pour le grand public, ce virus
    4/ il se met à l'écart pendant quelques jours, il continue à tweeter pour expliquer qu'il va très bien, merci, et que c'est normal parce qu'il est SMART et STRONG
    5/ il revient après avoir fait péter, mettons, un débat, et il se présente comme le type costaud qui leur avait bien dit "N'AYEZ PAS PEUR".

    Tout bénéf pour lui, I'm calling BLUFF!
    Ca reste compliqué d'avancer que c'est bénin avec un bilan officiel de 200 000 morts, et un Biden un peu mordant qui ne le lâche pas là-dessus.

  8. #278
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    ...
    4/ il se met à l'écart pendant quelques jours, il continue à tweeter pour expliquer qu'il va très bien, merci, et que c'est normal parce qu'il est SMART et STRONG
    ...
    Tout bénéf pour lui, I'm calling BLUFF!
    J'opte plutôt pour une contamination volontaire parce que son pote Vlad lui a filé une seringue de vaccin. Ce qui lui permet d'éliminer toute tentative de débat et/ou les protagonistes éventuels en leur éructant ses conneries à la gueule. En plus, confiné à la Maison Blanche il peut se faire injecter en toute discrétion sans que les regards ne se posent sur l'étiquette "FSB® supply. Not suitable for humans. May contain Waway™ 5G chips and nuts".



    Nous sachions !!!!
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #279
    Moment malaisant après le débat : calin pour Biden, /ignore pour Donald.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #280
    Le plus beau dans tout ça serait que le débat auquel il espere echapper se fasse en remote, avec les modérateurs qui peuvent couper le micro ET la caméra :D .
    Perso, je pense aussi que c'est du bluff.

    edit@znokiss : ça fait des semaines que je ne vois plus les images sur imgur, j'ai une grosse page grise (même en ayant desactivé tous mes addon ou sur chrome ).

  11. #281
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ca reste compliqué d'avancer que c'est bénin avec un bilan officiel de 200 000 morts, et un Biden un peu mordant qui ne le lâche pas là-dessus.
    Ben, encore une fois, il ne s'adresse qu'à ses électeurs et aux mecs qui sont des vrais mecs, qui n'ont peur de rien et qui sont A-ME-RI-CAIN (U! S! A! U! S! A!), donc à l'ensemble de la population qui se fout de savoir si ce qu'on leur dit a du sens, mais qui leur dit et comment.
    Il continue à expliquer, droit dans ses bottes, qu'ils ont fait un boulot phénoménal et que grâce à lui les Etats-Unis ont le meilleur rendement sur cette pandémie... minimisant de facto les 200 000 morts, et il a bien compris depuis le temps que la majorité de crétins qui vont voter pour lui interprètent bien ça comme "Vous voyez, c'est pas grand chose".

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors (je continue à réfléchir en me caressant le bouc) : il savait qu'il avait été exposé et il a tenté une opération kamikaze l'autre soir.
    Est-ce que quelqu'un a vu si il a essayé de s'approcher, d'embrasser ou de lécher Biden, avant ou après le débat ?

    De toute façon, vous faites pas d'illusion, nous sommes toujours en 2020, et il peut absolument RIEN se passer de positif cette année.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu sur le fil actu du Guardian, j'ai tout de suite pensé un truc d'excellent mauvais goût, mais en fait on est plutôt dans la traduction mentale un poil rapide de ma part :
    As you can well imagine, for a figure that has divided the public in the way that US president Donald Trump has, there has been a mixed reaction to the news that he has tested positive for the coronavirus. Maanvi Singh rounds that up for us here:

    "Politicians and other public figures in the US and around the world have reacted to the news that Donald Trump and the first lady, Melanie Trump, have contracted Covid-19 by offering condolences and emphasising the uncertainty that lies ahead, while also pointing out that the president had repeatedly downplayed the pandemic and undermined public health guidelines on slowing its spread."

  12. #282
    Non mais la base de Trump, les 35%-40% d'acharnés MAGA vont voter pour lui quoi qu'il arrive, même s'il meurt avant les élections.
    Le souci c'est qu'il fait aussi peur aux vieux qui représentent les 10-15% dont les républicains ont aussi besoin pour gagner les élections et que ces derniers pour l'instant se tournent vers Biden (y compris en Floride & co). Et ils risquent pas d'avoir moins peur maintenant que le président qui a le même âge qu'eux l'a quand même choppé malgré toutes les protections supplémentaires qu'il peut avoir.

  13. #283
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Franchement, j'espère qu'il y survivra, qu'il sera battu à la loyale en novembre et qu'il passera le restant de sa vie en procés et/ou prison. (pour la dernière partie je rêve un peu mais j'espère au moins qu'il finira ruiné en voyant son nom devenir le nouveau Benedict Arnold)
    Ou mieux : obligé de fuir le pays en passant la frontière Mexicaine
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #284
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ou mieux : obligé de fuir le pays en passant la frontière Mexicaine
    Les mexicains le renverraient illico

    Sa seule chance serait de fuir à Moscou ou en Corée de Nord

  15. #285
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    edit@znokiss : ça fait des semaines que je ne vois plus les images sur imgur, j'ai une grosse page grise (même en ayant desactivé tous mes addon ou sur chrome ).
    Tu veux le retours du @Seymos ? :

    @Seymos:
    L'image montre après le débat, on voit la femme de Biden le prendre dans ses bras et lui faire une étreinte, puis le couple Trump qui se tiennent pars la main et le Donald tirer le bras de Mélania pour quel fasse quelque chose mais elle qui reste de marbre.



    Oui je sais qu'en vrai on veux juste le retours du Seymos tout court.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  16. #286
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message

    Ce rebondissement, vous l'aviez pas vu venir. Les scénaristes de cette série sont énormes !

  17. #287
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Tu veux le retours du @Seymos ? :
    Je lui ai demandé quand est ce qu'il était déployé pour surveiller les élections locales et l'intervention de l'ONU dans ce pays du tiers monde. Je vous tiens au courant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #288
    La politique US est devenue un Jumanji infernal et fou.



    C'est quand l'invasion des singes et le chasseur au Congrès ?

    I WANT MORE ! MoaaaaRRRRR

    [F] for Seymos.

  19. #289
    Fake news, il veut attirer la sympathie de l'électorat et calmer les attaques des démocrates avant l'élection et présenter une image affaiblie mais STRONG tout en blamant les chinois pour attiser la ferveur patriotique.

    Après un "traitement" à la chloroquine il sera "guéri" et reviendra encore plus fort près à entamer son second mandat


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #290
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    ...minimisant de facto les 200 000 morts...
    Et ce cela aurait donné combien de morts avec une gestion comme la notre ?

    Les Us ont 50.000 morts de plus que nous en ratio, faut arrêter avec votre objectivité d'expert, a vous entendre Biden aurait fait 0 morts du Covid....

    Ce n'est pas le cas, ils sont certes une surmortalité, mais rapport à leur population presque 5 fois plus importante que la notre ça reste correct. A titre personnel je pensais même pas que leurs services de santés capitalistes seraient capables de traiter un influx aussi massif de patient et que ce serait bien pire.

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Depuis quand c'est un argument "oui mais les autres ils font pas mieux donc ça va" ?
    Whataboutisme 2.0, ça passe.

    ------------------------------------------------

    Tout le Monde marque un prompt rétablissement à Donald.

    Trump positif au Covid: les messages de soutien affluent du monde entier
    Le président du Conseil européen, institution représentant les Etats membres de l’UE, Charles Michel, a été le premier à réagir vendredi matin.

    https://www.lesoir.be/329002/article...u-monde-entier



    UBU malade du COCOvid

  23. #293
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ce qui est tout de façon logique, c'est le métier de politique d'exploiter les évènements. Laissons Donald en convalescence, ce sera court avec sa génétique.

    Je serai plus inquiet si Biden choppait le Covid, il fait quand même plus fragile...
    Moi je ne suis inquiet ni pour l'un ni pour l'autre. Pareil quand on parle d'un Biden fatigué. Une campagne de présidentielle américaine c'est un putain de marathon et les gens capables de supporter ça ont la pêche.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #294
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Un verre d'eau de javel et il sera guéri!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Depuis quand c'est un argument "oui mais les autres ils font pas mieux donc ça va" ?
    Bah je suis désolé mais c'est un fait basé sur des mesures, c'est pas que les autres fassent mieux ou moins bien, c'est pour savoir objectivement ou ils en sont par rapport aux autres pays, et c'est pas si mauvais qu'on veut le faire penser.

    Tous les pays n'ont pas les même moyens, la même réactions des populations envers une pandémie. Il est normal que nous aillons des différences de résultat.

    Les <meilleurs> c'est la Corée du Sud avec des mesures impossibles à mettre en place aux US (même chez nous d'ailleurs), les pires ne donnent tout simplement pas leurs résultats, l'Inde, la Chine, la Russie, l'Amérique du Sud en général...

    Donc si on compare avec des pays plus ou moins en phase, donc l'Europe, bah c'est pas si mal, c'est moins bien que l'Allemagne (qui est notre Corée du Sud), mais vu leur système de santé qui remplace la carte verte par la carte bleue, c'est pas dégueu.

  27. #297
    200 000 morts, c'est pas dégueu
    Ah ouais, on en est là

    On a dépassé les 30 000 en France, c'est complètement trop et absolument pas acceptable, mais je vois toujours pas le rapport. Ce qui est choquant c'est de considérer que ces "faits basés sur des mesures" sont tolérables.

  28. #298
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    et il peut absolument RIEN se passer de positif cette année.
    :
    A part les tests Covid, tu veux dire ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Whataboutisme 2.0, ça passe.
    N'importe quoi. C'est une mesure de performance, tu prends les populations tu divises par le nombre de morts et tu compares. C'est quoi le soucis ?

    Faut pas complexifier quand c'est pas nécessaire, les indicateurs simples sont les meilleurs.



    RDJ : Les MAGA c'est vous, c'est vous qui pensez que les US auraient du faire mieux et qu'avec Biden les US vont redevenir Great Again, c'est assez ironique...

  30. #300
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ouais, on en est là


    On a dépassé les 30 000 en France, c'est complètement trop et absolument pas acceptable, mais je vois toujours pas le rapport. Ce qui est choquant c'est de considérer que ces "faits basés sur des mesures" sont tolérables.


    Tu dénatures ses propos. Il dit que 200 000 rapporté sur la population US, c'est pire mais pas tant que ça.


    Il y a 6,6 fois plus de morts aux US, pour une populatation 4,9 fois plus importante. Donc le résultat est moins bon (mais c'est multi factoriel). Mais ça reste dans même ordre de grandeur.. La comparaison Allemagne/France semble bien plus défavorable à la France que ne l'est la comparaison France/USA en défaveur des USA.


    Après il faut prendre des pincettes : J'ai surement fais n'importe quoi avec les chiffres.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •