Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10019
  1. #9901
    MERCI !

    Permanent suspension of @realDonaldTrump

    ça va rager !

    Carnet de bord : de l'USS MonGolerie.

    Date stellaire 09-01-21 Terre 1.

    La faille spatiofuck Twitwi Donald vient d'être scellée. Les créatures de golerie du Vortex ne communiquerons plus sur ce canal.

  2. #9902

  3. #9903
    Aucun président américain (je ne compte pas Nixon) n'a eu une fin de mandat aussi misérable.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #9904
    Le Trump Train est mort.



    Il n'avait pas de freins et il a été sapé par ses fondations.

    J'ai parié sur la disgrâce. A New-York , il y a une campagne publicitaire anti Famille Trump.

  5. #9905

  6. #9906

  7. #9907

  8. #9908
    Quand même. Twitter ne fait que tuer le mort. Ils ont mis de (trop) longues années à se réveiller, et l'alt right leur doit énormément.
    Leur communiqué fait pitié. Ces deux pauvres tweets comparés à toute la merde que le gars balance depuis 2016... autant l'écrire clairement, "on le dégage pour aller dans le sens du vent et parce que c'est safe" (il n'a plus les moyens politiques d'appliquer des mesures de rétorsion).
    C'est du niveau des sénateurs GOP hardcore qui se sont enfin sentis pousser une conscience mercredi.

  9. #9909
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Aucun président américain (je ne compte pas Nixon) n'a eu une fin de mandat aussi misérable.
    Nixon s'est fait lui aussi suspendre son compte twitter ?

  10. #9910




    D'un autre côté, il était temps ...
    Got a light ?

  11. #9911
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'ai cette musique en tête pour l' "Opération NEVER 2024"



    Enfin le Soleil. SOL INVICTUS !

  12. #9912
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quand même. Twitter ne fait que tuer le mort. Ils ont mis de (trop) longues années à se réveiller, et l'alt right leur doit énormément.
    Leur communiqué fait pitié. Ces deux pauvres tweets comparés à toute la merde que le gars balance depuis 2016... autant l'écrire clairement, "on le dégage pour aller dans le sens du vent et parce que c'est safe" (il n'a plus les moyens politiques d'appliquer des mesures de rétorsion).
    C'est du niveau des sénateurs GOP hardcore qui se sont enfin sentis pousser une conscience mercredi.
    Amen. Quelle hypocrisie.

  13. #9913
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quand même. Twitter ne fait que tuer le mort. Ils ont mis de (trop) longues années à se réveiller, et l'alt right leur doit énormément.
    Leur communiqué fait pitié. Ces deux pauvres tweets comparés à toute la merde que le gars balance depuis 2016... autant l'écrire clairement, "on le dégage pour aller dans le sens du vent et parce que c'est safe" (il n'a plus les moyens politiques d'appliquer des mesures de rétorsion).
    C'est du niveau des sénateurs GOP hardcore qui se sont enfin sentis pousser une conscience mercredi.
    Il y a de ça. N'oublions pas que ce dingue a été POTUS. Passe droit.

  14. #9914
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quand même. Twitter ne fait que tuer le mort. Ils ont mis de (trop) longues années à se réveiller, et l'alt right leur doit énormément.
    Leur communiqué fait pitié. Ces deux pauvres tweets comparés à toute la merde que le gars balance depuis 2016... autant l'écrire clairement, "on le dégage pour aller dans le sens du vent et parce que c'est safe" (il n'a plus les moyens politiques d'appliquer des mesures de rétorsion).
    C'est du niveau des sénateurs GOP hardcore qui se sont enfin sentis pousser une conscience mercredi.
    Il ne peut plus prendre de mesures de retorsion, enfin plus rien qui ne les embêterait sur un trimestre fiscal entier.

  15. #9915
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Il ne peut plus prendre de mesures de retorsion, enfin plus rien qui ne les embêterait sur un trimestre fiscal entier.
    YEP. - 28 Mai 2020

    Donald Trump menace de « fermer » Twitter
    Le président américain a critiqué la décision du réseau social d’ajouter une mise en garde à ses messages.

    https://www.lemonde.fr/international...1020_3210.html

    C'est pas Trump qui ferme Twitter,
    C'est Twitter qui ferme Trump,
    Les médias, c'est dégeulasse, les journaleux y sont dedans.

  16. #9916
    chier... ce topic va devenir moins drôle
    par contre pour redevenir sérieux le policier tué c'est vrai? j'ai lu tout et son contraire depuis hier

    (aller plein de fautes c'est pour ça la modif, paye ta vinasse)

  17. #9917
    Citation Envoyé par Zielinsky Voir le message
    chier... ce topic va devenir moins drôle
    par contre pour redevenir sérieux le policier tuer c'est vrai? j'ai lu tout et son contraire depuis hier
    SAD BUT TRUE.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b6c77d85e55449

    LAW & ORDER qu'ils disaient.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    SAD BUT TRUE.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b6c77d85e55449

    LAW & ORDER qu'ils disaient.
    Et surtout "BLUE LIVES MATTER".

  19. #9919
    Toute la propagande Trumpienne s'éffondre en 1 semaine.

    Moi qui suis fan de propagande, je ban..

    Ils ont traversé le Rubicon à poil. Et leurs supplétifs Qanonistes les bouffent. BEST SCENARIO EVER. Cette fin !

  20. #9920
    malheureusement c'est pas juste un petit groupe de personnes, c'est vraiment un large pan de personnes qui pense que c'est toi le pourri (et trump anti system... sérieux j'ai encore entendu ça aujourd'hui )

  21. #9921
    Ce n'est pas grave. Quand leurs copains sont ici, c'est que ça pue la MERDE.

    FBI : https://www.fbi.gov/wanted/capitol-violence

    https://www.fbi.gov/wanted/capitol-v...e#Seeking-Info

    Le FBI à la recherche de ceux qui sont au delà du réel.



    Les PDF sont Golerie, c'est une collection Panini Pokemon. Attrapez les tous ! Stadium Capitol !

  22. #9922



  23. #9923
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message


    https://media.giphy.com/media/ANbD1CCdA3iI8/giphy.gif




    C'est superbe
    Got a light ?

  24. #9924
    Un émeutier a streamé en direct le bordel au capitole et a ramassé 2000$ :

    https://www.nytimes.com/2021/01/08/t...pitol-mob.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #9925
    Il vous avait manqué, le voici de retour. Il sort par la porte, il rentre par la fenêtre !

    ABRACADAMAGA !





    Et Pouf !

    Y'a PLUS ! MAGIIIIIIE !



    Il reste une solution, MYSPACE !



    Il est digne du feu topic des petits gris !

  26. #9926
    Et il ne va même pas pouvoir se réfugier sur Parler.


  27. #9927
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de lire ceci :

    Treize personnes ont déjà été formellement inculpées, notamment pour intrusion et désordre dans un bâtiment fédéral, et les autres le seront prochainement, a précisé le ministère dans un communiqué. Trois sont actuellement en détention, deux ont été remises en liberté après présentation à un juge. Aucun chef d'inculpation ne fait référence à une "insurrection" ou "incitation à la violence" et des poursuites de ce type ne sont pas envisagées à ce stade, a déclaré Kohl.
    C'est finement joué.
    Si le chef d'inculpation avait été "insurrection", ça aurait eu une certaine grandeur.
    Intrusion et désordre dans un bâtiment fédéral, ça claque moins.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9928
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de lire ceci :



    C'est finement joué.
    Si le chef d'inculpation avait été "insurrection", ça aurait eu une certaine grandeur.
    Intrusion et désordre dans un bâtiment fédéral, ça claque moins.
    J'imagine aussi que si tu les juges pour insurrection, t'es obligé de les foutre des années en taule.
    Est-ce que ça a un quelconque sens de faire ça pour un tas de personnes qui ont été des débiles profonds et qui ont un suivi un mouvement de foule ?

  29. #9929
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Aucun président américain (je ne compte pas Nixon) n'a eu une fin de mandat aussi misérable.
    Je pense qu'on a très largement dépassé Nixon.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #9930
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de lire ceci :



    C'est finement joué.
    Si le chef d'inculpation avait été "insurrection", ça aurait eu une certaine grandeur.
    Intrusion et désordre dans un bâtiment fédéral, ça claque moins.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'imagine aussi que si tu les juges pour insurrection, t'es obligé de les foutre des années en taule.
    Est-ce que ça a un quelconque sens de faire ça pour un tas de personnes qui ont été des débiles profonds et qui ont un suivi un mouvement de foule ?
    Comme le dit Poneyroux, j'avis jeté un oeil aux sanctions en cas d'insurrection et, vu qu'il y a eu des morts directement imputables aux faits, c'était de très lourdes peines, limite l'injection létale chère à Donnie en ce moment... Ceci dit, ça a toujours un sens de frapper fort mais dans le cas présent, 5 ou au max 10 piges suffisent sans doute à calmer les esprits toute en évitant d'en faire les martyrs que les complotistes délirants genre Lin Wood appellent de leurs voeux (en plus de vouloir génocider tous les démocrates et de fusiller les RINO )
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •